Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 16 sur 137 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
si je juge sur une démo, alors pour moi bioshock est nul ?
(comme quoi..)
pour le reste, sérieux, on le savaient tous que Killzone allai être un FPS, simple.. mais (hultra) efficasse au pres des fans du genre..
pour moi c'est tous réussi, Killzone 2 est tous simplement grandiose dans son genre
tu t'enuille pas sa c'est sur !
et je ne voulais surtout pas qu'il révolutionne le FPS.. sinon y aurai eu beaucoup plus de décus..
dailleur, lors de l'E3 2005 (vous vous en souvenez hein ^^) le trailer présenté, est ce qu'il vous montre une nouvelle image du FPS..

pour le reste, sérieux, on le savaient tous que Killzone allai être un FPS, simple.. mais (hultra) efficasse au pres des fans du genre..
pour moi c'est tous réussi, Killzone 2 est tous simplement grandiose dans son genre

tu t'enuille pas sa c'est sur !
et je ne voulais surtout pas qu'il révolutionne le FPS.. sinon y aurai eu beaucoup plus de décus..
dailleur, lors de l'E3 2005 (vous vous en souvenez hein ^^) le trailer présenté, est ce qu'il vous montre une nouvelle image du FPS..

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
moi j'ai qu'une chose a dire killzone2 est le meilleur fps des console next-gen et se qui aime pas t'en pis pour eux
moi en tout qu'a des qu'il sort je le prend cash

-
mk99_1_1
mk99 Wrote:moi j'ai qu'une chose a dire killzone2 est le meilleur fps des console next-gen et se qui aime pas t'en pis pour eux
je suis dacore avec sa

moi, le 25, il est dans ma play

puisque finalement en regardants les vidéos du jeu fini, les décors sont quand même variés (tout en restantant dans le luguble, sombre

-
kiss_man Gamer Bronze
moi j'irai me lacheter le 25 mais je pourais pas mettre la galette dans la play car PS3 est au SAV mais au moins je connaitrais les touches mdr ^^
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
le seul truck qui me soul dans c'est le mode de vider avec le r3 je suis trop l'habitude de cod
-
floozy22 Gamer Averti
floozy22 Wrote:le seul truck qui me soul dans c'est le mode de vider avec le r3 je suis trop l'habitude de cod
tu peux le changer il me semble dans les configs

-
kiss_man Gamer Bronze
floozy22 Wrote:le seul truck qui me soul dans c'est le mode de vider avec le r3 je suis trop l'habitude de cod
Pour les commandes tu prends Autre 2 (et tu auras R1) et tu coches l'option, "Maintenir Zoom" et c'est bon !
-
Adrianoo
Adrianoo Wrote:Pour les commandes tu prends Autre 2 (et tu auras R1) et tu coches l'option, "Maintenir Zoom" et c'est bon !
exact ! félicitation guerrilla pour cette petite personnalisation !

une véritable turie en aproche

J-17
-
kiss_man Gamer Bronze
Bonjour, je viens de télécharger lé démo de killzone, cependant impossible de l'installer.
Je lance l'installation, la console me dit qu elle prépare les données, puis hop elle revient mon listing de jeux.
Il se passe rien. Je précise que j'ai largement l'espac disque nécéssaire pour l'installer.
Je suis avec une PS3 60 go , Firmware 2.60.
Merci pour vos futures réponses.
Je lance l'installation, la console me dit qu elle prépare les données, puis hop elle revient mon listing de jeux.
Il se passe rien. Je précise que j'ai largement l'espac disque nécéssaire pour l'installer.
Je suis avec une PS3 60 go , Firmware 2.60.
Merci pour vos futures réponses.
-
zaker28 Gamer Débutant
kiss_man Wrote:exact ! félicitation guerrilla pour cette petite personnalisation !
une véritable turie en aproche![]()
J-17
Il faut que je test aussi car l'habitude avec COD n'arrange pas les choses !!!! et vice versa !!! enfin en précommande pour moi ^^
-
Manimal Gamer Pro