Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 17 sur 137 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
J'en suis a la sixieme mission, un peu moins de 6 heures de jeu, j'adore ce jeu, gros gros coup de coeur meme si au debut j'avais un peu de mal avec la jouabilité la c'est vraiment le pied !!!
-
korg51 Gamer Débutant
korg51 est ce que le jeux est long(en terme de durée de jeux) ?
Moi je joue environ 1h a 2h par jour pas plus. est ce que je vais mettre du temps a le finir ou pas ?
Moi je joue environ 1h a 2h par jour pas plus. est ce que je vais mettre du temps a le finir ou pas ?
-
kaf Gamer Bronze
Une mission dure environ une heure, a part les deux premieres qui sont plus rapides, je pense qu'il doit y avoir une dizaine de missions, donc une dizaine d'heure pour le finir je pense...
-
korg51 Gamer Débutant
Manimal Wrote:Il faut que je test aussi car l'habitude avec COD n'arrange pas les choses !!!! et vice versa !!! enfin en précommande pour moi ^^
remaque si ils avaient mis le même gameplay de COD, il y aurait eu scandale pour copie..!
perso, je préfert le gameplay de Killzone 2 avec les barres de senssibilitées à fond et en config "autre2" !!
c'est quand même plus réaliste qu'un COD merde !
juste à comparer les déplacements !
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
kiss_man Wrote:si je juge sur une démo, alors pour moi bioshock est nul ?(comme quoi..)
pour le reste, sérieux, on le savaient tous que Killzone allai être un FPS, simple.. mais (hultra) efficasse au pres des fans du genre..
pour moi c'est tous réussi, Killzone 2 est tous simplement grandiose dans son genre
tu t'enuille pas sa c'est sur !
et je ne voulais surtout pas qu'il révolutionne le FPS.. sinon y aurai eu beaucoup plus de décus..
dailleur, lors de l'E3 2005 (vous vous en souvenez hein ^^) le trailer présenté, est ce qu'il vous montre une nouvelle image du FPS..
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais pour un jeu, aidé par Sony, jusqu'a devenir une exclu tres importante pour la PS3, on en attendait beaucoup plus qu'un simple FPS :/ Au final on en retiendra qu'il aura été bien fait...en clair on l'aura oublier vu c'est normal que dans le temps les jeux soient de mieux en mieux fait.
Pour comparé, Halo se démarque plus, et fait preuve de beaucoup plus de subtilités au niveau du gameplay et se détache donc des FPS classiques. Je suis persuadé qu'on retiendra beaucoup plus de lecons de cette saga, que de la série Killzone :/
Mais rien ne nous empeche néanmoins de nous éclater sur Killzone 2 = )
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais pour un jeu, aidé par Sony, jusqu'a devenir une exclu tres importante pour la PS3, on en attendait beaucoup plus qu'un simple FPS :/ Au final on en retiendra qu'il aura été bien fait...en clair on l'aura oublier vu c'est normal que dans le temps les jeux soient de mieux en mieux fait.
Pour comparé, Halo se démarque plus, et fait preuve de beaucoup plus de subtilités au niveau du gameplay et se détache donc des FPS classiques. Je suis persuadé qu'on retiendra beaucoup plus de lecons de cette saga, que de la série Killzone :/
Mais rien ne nous empeche néanmoins de nous éclater sur Killzone 2 = )
bah.. moi franchement ! je haie halo, donc j'en revient à la même chose !
----> Question de Gouts !
-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:bah.. moi franchement ! je haie halo, donc j'en revient à la même chose !
----> Question de Gouts !
Mmmm moi aussi j'ai tendance a préférer le design et l'ambiance d'un Killzone mais objectivement je sais tres bien qu'Halo à apporter beaucoup plus au monde vidéoludique que l'oeuvre de Guerrilla ^^'
Bref on ne va pas recommencer un débat sur ce theme

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2009, 12:45, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:Mmmm moi aussi j'ai tendance a préférer le design et l'ambiance d'un Killzone mais objectivement je sais tres bien qu'Halo à apporter beaucoup plus au monde vidéoludique que l'oeuvre de Guerrilla ^^'
Bref on ne va pas recommencer un débat sur ce theme
non je ne pense pas, halo aporte de l'évolution dans un domaine, killzone dans un autre

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:non je ne pense pas, halo aporte de l'évolution dans un domaine, killzone dans un autre
Killzone apporte une évolution technique sans contestation, néanmoins on sait tous qu'il sera largement dépassé dans quelques années (je dirais meme qu'il existe Crysis qui est peut etre mieux fait, mais je ne me prononcerais pas la dessus), et malheuresement il ne propose rien d'autre. Du coup, comme le premier, on l'oubliera tres vite. A part par contre s'il bénéficie d'un mode multi de folie, ce qui est fort possible, si encore il arrive a se démarqué d'un COD 4 en proposant multiples nouveautés (à moins que Guerrilla nous prouve finalement que ses devs sont dénués de créativité ^^').
En comparaison, Halo proposait également une évolution technique a l'époque, mais pas que. Ce jeu puisait sa force dans des trouvailles dans le gameplay qui rendait le jeu tres fun. Sans parler d'une histoire et d'un background assez conséquent. Bref, assez pour rester dans les esprits, et qu'on s'y plaise a y jouer encore des années apres. Sans parler du multi, qui est une référence encore aujourd'hui.
Pour moi, la série Killzone propose une immersion a rude épreuve et Halo, bah, tout le reste ^^ Donc à choisir... = )
Pour l'histoire, lorsque je rejoue au premier Killzone je trouve cela chiant, la prouesse technique de l'époque dépassé, je ne ressens aucun plaisir au dela...puisque justement il ne proposait pas grand chose d'autre. En comparaison, rejouer au premier Halo se fait avec plaisir, le fun est toujours au rendez vous, grace a de nombreuses qualités autre que des graphismes.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2009, 19:16, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Bonjour à tous!
Je souhaitais partager avec vous tous ce moment de pur bonheur , un testeur apparemment bon a publié sur Dailymotion son test "directlive" de ce cher Killzone 2. (la démo hein, et ouais ça commence bien^^)
Le souci, c'est qu'on dirait qu'il joue aux jeux vidéos pour la 1ere fois... Je ne veux pas qu'on se moque de lui, mais la franchement, il fait super fort! Son skill, ses commentaires, sa vision des jeux vidéos... TOUT est magnifique!!
Pas eu le courage de tout regarder, j'ai apprécié que certains passages, mais franchement ça vaut le coup...On dirait presque un fake le mec, c'est pas croyable...
Ya des phrases cultes c'est mémorable: "Ah c'est de l'eau? non c'est de l'éclairage...Est-ce qu'on peut aller dans l'eau? oui on peut mais j'imagine que je vais être bloqué... AH VOILA je suis bloqué! Je suis bloqué! Alors ça choque personne, mais moi je suis désolé ça me choque!...JE NE COMPRENDS PAS !" xD
ou mieux: "Alors voila je ne comprends pas, ce mode de jeu à la FPS... on avance.... que des passages de Gunfight; je ne vois pas l'intérêt!"
"4 ans de développement pour ça les mecs?!"
Enjoy it : http://www.dailymotion.com/user/Hooper1 ... killzone-2
ps: Accent belge ou c'est moi?
EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.
Je souhaitais partager avec vous tous ce moment de pur bonheur , un testeur apparemment bon a publié sur Dailymotion son test "directlive" de ce cher Killzone 2. (la démo hein, et ouais ça commence bien^^)
Le souci, c'est qu'on dirait qu'il joue aux jeux vidéos pour la 1ere fois... Je ne veux pas qu'on se moque de lui, mais la franchement, il fait super fort! Son skill, ses commentaires, sa vision des jeux vidéos... TOUT est magnifique!!
Pas eu le courage de tout regarder, j'ai apprécié que certains passages, mais franchement ça vaut le coup...On dirait presque un fake le mec, c'est pas croyable...
Ya des phrases cultes c'est mémorable: "Ah c'est de l'eau? non c'est de l'éclairage...Est-ce qu'on peut aller dans l'eau? oui on peut mais j'imagine que je vais être bloqué... AH VOILA je suis bloqué! Je suis bloqué! Alors ça choque personne, mais moi je suis désolé ça me choque!...JE NE COMPRENDS PAS !" xD
ou mieux: "Alors voila je ne comprends pas, ce mode de jeu à la FPS... on avance.... que des passages de Gunfight; je ne vois pas l'intérêt!"
"4 ans de développement pour ça les mecs?!"
Enjoy it : http://www.dailymotion.com/user/Hooper1 ... killzone-2
ps: Accent belge ou c'est moi?

EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2009, 10:09, édité 1 fois.
-
lixinou_1 Gamer Pro
- Prénom: thomas
j'ai pas encore vu la video mais j'en ai vu d'autre de ses videos et elles sont bien...
et puis il le dit lui meme au debut(oui en fait je regarde le debut la ^^) la il le fait en live sans qu'il y ait joué avant,alors que d'habitude non.
PS : par contre ile est de tres grande mauvaise foi
et puis il le dit lui meme au debut(oui en fait je regarde le debut la ^^) la il le fait en live sans qu'il y ait joué avant,alors que d'habitude non.
PS : par contre ile est de tres grande mauvaise foi
Dernière édition par elyes93200 le 15 Fév 2009, 23:23, édité 1 fois.
-
elyes93200