Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 19 sur 137 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2

Je savais pas comment l'écrire

-
Max13-83 Gamer Maitre
Mort de rire c'est quoi ce mec j'ai mit ma télé en sd pour voir ce que sa donner et j'arrive toujours a repérer les ennemi, le pire c'est qu'il critique le jeu se des petit détail sans importance alors qu'il connait rien (sauter un murer, ou changer d'arme...). Franchement si il est si connu que et tant regarder que sa il doit faire attention a ce qu'il fait et ne pas rabaisser un chose qu'il n'a jamais jouer et qu'il joue pour la première fois sur du non HD et en plus a une demo.
C'est comme si jv.com faisait des redac de merde sur un GTA IV par exemple et disait tout le contraire de ce qu'ai le jeu quand on est "connu" on fait pas n'importe quoi!!!!
C'est comme si jv.com faisait des redac de merde sur un GTA IV par exemple et disait tout le contraire de ce qu'ai le jeu quand on est "connu" on fait pas n'importe quoi!!!!
-
PiOvRa Gamer Pro
Oui c'est sûr qu'il parait assez ridicule, il n'a vraiment pas l'air de savoir de quoi il parle.
Il parle beaucoup pour dire pas grand chose d'intéressant, il est fatiguant, au pire on en rit.
Le pire c'est qu'il y a beaucoup de gens qui aiment ce qu'il fait, j'ai donc regardé d'autres de ses vidéos ; bah c'est du même niveau, je comprends qu'il soit amateur, mais là il induit beaucoup de gens en erreur, et je trouve ça déplorable.
Il parle beaucoup pour dire pas grand chose d'intéressant, il est fatiguant, au pire on en rit.
Le pire c'est qu'il y a beaucoup de gens qui aiment ce qu'il fait, j'ai donc regardé d'autres de ses vidéos ; bah c'est du même niveau, je comprends qu'il soit amateur, mais là il induit beaucoup de gens en erreur, et je trouve ça déplorable.
-
Genesis Gamer Or
C'est clair....j'adore le moment ou il veut tirer alors qu'il est en train de recharger...Le mec il s'énerve.

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Salut a tous, j'ai terminé killzone hier soir, j'ai mis un peu plus de 11 heure en sachant que j'ai eu trop de mal sur la derniere mission, j'ai joué comme une buse donc j'ai mis super longtemps.
Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas, mais franchement ce jeu est excelent.
Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas, mais franchement ce jeu est excelent.
-
korg51 Gamer Débutant
korg51 Wrote:Salut a tous, j'ai terminé killzone hier soir, j'ai mis un peu plus de 11 heure en sachant que j'ai eu trop de mal sur la derniere mission, j'ai joué comme une buse donc j'ai mis super longtemps.

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
10zizou Wrote:![]()
Il est déjà disponible quelque part?
Ou alors il parle de la démo

Sinon pas au courant qu'il était déjà dispo... tu l'as eu par relations,tu connais des gens qui taffent dedans ou...?
Après, il est à 38e en import, mais le jour de sa sortie(plus le temps d'envoi...) Pour la différence de prix, j'attends moi!

Dernière édition par portuguesh38 le 16 Fév 2009, 18:38, édité 1 fois.
-
lixinou_1 Gamer Pro
- Prénom: thomas
- Pays: France
Rain Wrote:
En tout cas la video est bien marrante, et meme si je n'aime pas tellement ce Killzone 2, je ne...
franchement.. dit que tu aime pas la démo, mais le jeu, c'est pour le moment pas vraiment possible,
Oups, ptetre que je me trompe et tu le possède déja ?...

-
kiss_man Gamer Bronze
Surtout quand je regardes les vidéos de preview de GT (et qui spoil pas tant que ça au final puisqu'on y comprend pas grand chose), j'ai franchement du mal à m'imaginer comment on peut trouver ce jeu mauvais ou banal.
Certes il n'innove pas dans ce genre très connu et exploité qu'est le FPS, mais ce que fait Guerilla avec KZ2 est vraiment du boulot de qualité.
Certes il n'innove pas dans ce genre très connu et exploité qu'est le FPS, mais ce que fait Guerilla avec KZ2 est vraiment du boulot de qualité.
-
Genesis Gamer Or
Il s'agit ben du jeu et pas de la demo, mais c'etait drole, j'avoue que j'ai ri. ^^
C'est vrai qu'il est difficile de critiquer ce jeu, meme si il reste classique, il est un must dans son domaine.
C'est vrai qu'il est difficile de critiquer ce jeu, meme si il reste classique, il est un must dans son domaine.
-
korg51 Gamer Débutant
kiss_man Wrote:franchement.. dit que tu aime pas la démo, mais le jeu, c'est pour le moment pas vraiment possible,
Oups, ptetre que je me trompe et tu le possède déja ?...
Bah franchement quand j'entends partout sur le net que c'est un FPS classique, sans rebondissement, sans innovation, avec de l'action non-stop du début a la fin, je sais que je n'aimerais pas le jeu ^^'
Meme s'il est tres bon, c'est une question de gout, j'aime l'art, j'aime la créativité et j'aime les jeux avec 2 pixels qui innovent et qui donnent des frissons ^^ Je ne suis pas du genre à m'extasier devant des explosions en veux tu en voila, et des effets de malade (meme si je comprends tres bien que pour certains c'est kiffant xD).
C'est une autre vision du jeu video que j'ai tout simplement

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2009, 21:34, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
lixinou Wrote:Bonjour à tous!
Je souhaitais partager avec vous tous ce moment de pur bonheur , un testeur apparemment bon a publié sur Dailymotion son test "directlive" de ce cher Killzone 2. (la démo hein, et ouais ça commence bien^^)
Le souci, c'est qu'on dirait qu'il joue aux jeux vidéos pour la 1ere fois... Je ne veux pas qu'on se moque de lui, mais la franchement, il fait super fort! Son skill, ses commentaires, sa vision des jeux vidéos... TOUT est magnifique!!
Pas eu le courage de tout regarder, j'ai apprécié que certains passages, mais franchement ça vaut le coup...On dirait presque un fake le mec, c'est pas croyable...
Ya des phrases cultes c'est mémorable: "Ah c'est de l'eau? non c'est de l'éclairage...Est-ce qu'on peut aller dans l'eau? oui on peut mais j'imagine que je vais être bloqué... AH VOILA je suis bloqué! Je suis bloqué! Alors ça choque personne, mais moi je suis désolé ça me choque!...JE NE COMPRENDS PAS !" xD
ou mieux: "Alors voila je ne comprends pas, ce mode de jeu à la FPS... on avance.... que des passages de Gunfight; je ne vois pas l'intérêt!"
"4 ans de développement pour ça les mecs?!"
Enjoy it : http://www.dailymotion.com/user/Hooper1 ... killzone-2
ps: Accent belge ou c'est moi?
EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.
Aaaah, le sketch du mec!!!!

-
tib Gamer Argent