Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Max13-83 » 16 Fév 2009, 01:36

:D :D

Je savais pas comment l'écrire  :D :D :D
Max13-83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PiOvRa » 16 Fév 2009, 10:07

Mort de rire c'est quoi ce mec j'ai mit ma télé en sd pour voir ce que sa donner et j'arrive toujours a repérer les ennemi, le pire c'est qu'il critique le jeu se des petit détail sans importance alors qu'il connait rien (sauter un murer, ou changer d'arme...). Franchement si il est si connu que et tant regarder que sa il doit faire attention a ce qu'il fait et ne pas rabaisser un chose qu'il n'a jamais jouer et qu'il joue pour la première fois sur du non HD et en plus a une demo.
C'est comme si jv.com faisait des redac de merde sur un GTA IV par exemple et disait tout le contraire de ce qu'ai le jeu quand on est "connu" on fait pas n'importe quoi!!!!
PiOvRa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Genesis » 16 Fév 2009, 11:03

Oui c'est sûr qu'il parait assez ridicule, il n'a vraiment pas l'air de savoir de quoi il parle.

Il parle beaucoup pour dire pas grand chose d'intéressant, il est fatiguant, au pire on en rit.

Le pire c'est qu'il y a beaucoup de gens qui aiment ce qu'il fait, j'ai donc regardé d'autres de ses vidéos ; bah c'est du même niveau, je comprends qu'il soit amateur, mais là il induit beaucoup de gens en erreur, et je trouve ça déplorable.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar 10zizou » 16 Fév 2009, 11:18

C'est clair....j'adore le moment ou il veut tirer alors qu'il est en train de recharger...Le mec il s'énerve. :D :D :D
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar korg51 » 16 Fév 2009, 12:09

Salut a tous, j'ai terminé killzone hier soir, j'ai mis un peu plus de 11 heure en sachant que j'ai eu trop de mal sur la derniere mission, j'ai joué comme une buse donc j'ai mis super longtemps.
Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas, mais franchement ce jeu est excelent.
korg51 Gamer Débutant

Message non lupar 10zizou » 16 Fév 2009, 12:13

korg51 Wrote:Salut a tous, j'ai terminé killzone hier soir, j'ai mis un peu plus de 11 heure en sachant que j'ai eu trop de mal sur la derniere mission, j'ai joué comme une buse donc j'ai mis super longtemps.
Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas, mais franchement ce jeu est excelent.
??? ??? Il est déjà disponible quelque part?
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar lixinou_1 » 16 Fév 2009, 18:33

10zizou Wrote: ??? ??? Il est déjà disponible quelque part?

Ou alors il parle de la démo  :D (blague inside hein va pas t'énerver^^)

Sinon pas au courant qu'il était déjà dispo... tu l'as eu par relations,tu connais des gens qui taffent dedans ou...?

Après, il est à 38e en import, mais le jour de sa sortie(plus le temps d'envoi...) Pour la différence de prix, j'attends moi! :D
Dernière édition par portuguesh38 le 16 Fév 2009, 18:38, édité 1 fois.
lixinou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar kiss_man » 16 Fév 2009, 20:08

Rain Wrote:

En tout cas la video est bien marrante, et meme si je n'aime pas tellement ce Killzone 2, je ne...

franchement.. dit que tu aime pas la démo, mais le jeu, c'est pour le moment pas vraiment possible,
Oups, ptetre que je me trompe et tu le possède déja ?...  ::)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 16 Fév 2009, 20:40

Surtout quand je regardes les vidéos de preview de GT (et qui spoil pas tant que ça au final puisqu'on y comprend pas grand chose), j'ai franchement du mal à m'imaginer comment on peut trouver ce jeu mauvais ou banal.

Certes il n'innove pas dans ce genre très connu et exploité qu'est le FPS, mais ce que fait Guerilla avec KZ2 est vraiment du boulot de qualité.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar korg51 » 16 Fév 2009, 20:51

Il s'agit ben du jeu et pas de la demo, mais c'etait drole, j'avoue que j'ai ri. ^^
C'est vrai qu'il est difficile de critiquer ce jeu, meme si il reste classique, il est un must dans son domaine.
korg51 Gamer Débutant

Message non lupar Rain » 16 Fév 2009, 21:31

kiss_man Wrote:franchement.. dit que tu aime pas la démo, mais le jeu, c'est pour le moment pas vraiment possible,
Oups, ptetre que je me trompe et tu le possède déja ?...  ::)

Bah franchement quand j'entends partout sur le net que c'est un FPS classique, sans rebondissement, sans innovation, avec de l'action non-stop du début a la fin, je sais que je n'aimerais pas le jeu ^^'

Meme s'il est tres bon, c'est une question de gout, j'aime l'art, j'aime la créativité et j'aime les jeux avec 2 pixels qui innovent et qui donnent des frissons ^^ Je ne suis pas du genre à m'extasier devant des explosions en veux tu en voila, et des effets de malade (meme si je comprends tres bien que pour certains c'est kiffant xD).

C'est une autre vision du jeu video que j'ai tout simplement :P
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2009, 21:34, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tib » 16 Fév 2009, 21:35

lixinou Wrote:Bonjour à tous!

Je souhaitais partager avec vous tous ce moment de pur bonheur , un testeur apparemment bon a publié sur Dailymotion son test "directlive" de ce cher Killzone 2. (la démo hein, et ouais ça commence bien^^)

Le souci, c'est qu'on dirait qu'il joue aux jeux vidéos pour la 1ere fois... Je ne veux pas qu'on se moque de lui, mais la franchement, il fait super fort! Son skill, ses commentaires, sa vision des jeux vidéos... TOUT est magnifique!!

Pas eu le courage de tout regarder, j'ai apprécié que certains passages, mais franchement ça vaut le coup...On dirait presque un fake le mec, c'est pas croyable...

Ya des phrases cultes c'est mémorable: "Ah c'est de l'eau? non c'est de l'éclairage...Est-ce qu'on peut aller dans l'eau? oui on peut mais j'imagine que je vais être bloqué... AH VOILA je suis bloqué! Je suis bloqué! Alors ça choque personne, mais moi je suis désolé ça me choque!...JE NE COMPRENDS PAS !" xD
ou mieux: "Alors voila je ne comprends pas, ce mode de jeu à la FPS... on avance.... que des passages de Gunfight; je ne vois pas l'intérêt!"
"4 ans de développement pour ça les mecs?!"

Enjoy it : http://www.dailymotion.com/user/Hooper1 ... killzone-2

ps: Accent belge ou c'est moi? :o

EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.

Aaaah, le sketch du mec!!!! :D Avé l'assent dou Sud, je suis blazè hé :D C'est excellent, ça ressemble à rien, mais c'est bon!! :D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux