Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Replika » 19 Fév 2009, 15:00

Dharma2 Wrote:Ok ok merci de ton information ! En tout cas tu as beaucoup de chances de l'avoir eu :p

Rahhhh je le veux ><

Ça fais un peu plus d'une semaine qu'on l'à ^^

J'espere que tu l'aura un peu plus tôt ;)
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar Dharma2 » 19 Fév 2009, 17:16

Ah vous l'avez en stock en magasin? :o
Ou vous avez reçu juste une version promo ?
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adrianoo » 19 Fév 2009, 17:17

replika Wrote:C'est une version promo que j'ai eu au boulot. Par contre pour la photo, je peux pas pour l'instant, c'est un de mes collègues qui l'a. Normalement je le récupère demain ou après demain. (Le jeu tourne entre les vendeurs ^^).
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Replika » 19 Fév 2009, 17:22

Une seule version promo (identique au jeu complet) pour le magasin.
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar Dharma2 » 19 Fév 2009, 17:24

Adrianoo Wrote:

Oui est quel rapport avec ma question ? Si il joue avec une version promo certes oui mais peut être que son enseigne ou il travail a reçu les exemplaires de KZ2 ;)

@ Replika : Merci à toi pour toutes ces réponses :)
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adrianoo » 19 Fév 2009, 17:25

Dharma2 Wrote:Oui est quel rapport avec ma question ? Si il joue avec une version promo certes oui mais peut être que son enseigne ou il travail a reçu les exemplaires de KZ2 ;)

@ Replika : Merci à toi pour toutes ces réponses :)

A ok autant pour moi je pensais que tu demandais si c'était une version promo avec laquelle il jouait  :) Encore désolé, j'ai mal interprété ta question  ;)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Dharma2 » 19 Fév 2009, 17:29

Mais c'est rien du tout ! Ça peut arrivé à tout le monde !

Sinon J-6 si j'arrive à l'avoir avant ou sinon J-7 :p
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mica93 » 19 Fév 2009, 21:32

Moi je devrai attendre le 29 d'être rentré des vacances de ski pour pouvoir y jouer... en espérant qu'il n'y a pas eu de probl`me du coté d'amazon et que le jeu sera déjà chez moi en arrivant ^^
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar warkaf » 20 Fév 2009, 03:37

J'ai tester la démo j'ai bien aimer les graphiste son bien les commande il son bien les personnage son réaliste
warkaf Gamer Débutant

Message non lupar Cobra_btz » 20 Fév 2009, 14:35

lixinou Wrote:Bonjour à tous!

Je souhaitais partager avec vous tous ce moment de pur bonheur , un testeur apparemment bon a publié sur Dailymotion son test "directlive" de ce cher Killzone 2. (la démo hein, et ouais ça commence bien^^)

Le souci, c'est qu'on dirait qu'il joue aux jeux vidéos pour la 1ere fois... Je ne veux pas qu'on se moque de lui, mais la franchement, il fait super fort! Son skill, ses commentaires, sa vision des jeux vidéos... TOUT est magnifique!!

Pas eu le courage de tout regarder, j'ai apprécié que certains passages, mais franchement ça vaut le coup...On dirait presque un fake le mec, c'est pas croyable...

Ya des phrases cultes c'est mémorable: "Ah c'est de l'eau? non c'est de l'éclairage...Est-ce qu'on peut aller dans l'eau? oui on peut mais j'imagine que je vais être bloqué... AH VOILA je suis bloqué! Je suis bloqué! Alors ça choque personne, mais moi je suis désolé ça me choque!...JE NE COMPRENDS PAS !" xD
ou mieux: "Alors voila je ne comprends pas, ce mode de jeu à la FPS... on avance.... que des passages de Gunfight; je ne vois pas l'intérêt!"
"4 ans de développement pour ça les mecs?!"

Enjoy it : http://www.dailymotion.com/user/Hooper1 ... killzone-2

ps: Accent belge ou c'est moi? :o

EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.

Non mais je rêve. Comment il descend le jeu alors que c'est lui la daube  >:(
Il a mis 20 minutes pour finir cette démo lol il peux allez se pendre sérieux !
Par contre il dit a 25:57 "je sais pas si il y aura un multi". Mais il est débile ou quoi il commente un jeu qu'il connait même pas !
A la 29' minutes il confond un ventilateur avec une porte ^^ il a fait cette vidéo avec un flan devant les yeux c'est pas possible !
Et la perle a 25'55 il dit "vous voyez je suis vraiment pas convaincu, un peu comme pour call of duty 4."Donc sa veux dire que pour lui cod4 et KZ2 sont pareille raison de plus pour moi de l'acheter ^^
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar kaf » 22 Fév 2009, 16:34

slt a tous voila j'aimerai m'acheter un jeux ps3 mais j'hesiste entre SF 4 et KILLZONE2.
je suis plus FPS(en plus sa sera mon première FPS) que jeux de combat mais SF 4 je me donne envie de l'acheter.

qui pourrais me dire lequel prendre svp ?

P.S: j'ai GTA4,MGS4,BURNOUT,AC
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 22 Fév 2009, 18:14

kaf93 Wrote:slt a tous voila j'aimerai m'acheter un jeux ps3 mais j'hesiste entre SF 4 et KILLZONE2.
je suis plus FPS(en plus sa sera mon première FPS) que jeux de combat mais SF 4 je me donne envie de l'acheter.

qui pourrais me dire lequel prendre svp ?

P.S: j'ai GTA4,MGS4,BURNOUT,AC

Ce sont deux excellents jeux dans leur genre = ) Donc c'est selon tes gouts ^^' (Je ne t'aide pas beaucoup je sais xD).

Personnellement, je sais que je me lasserais beaucoup plus vite d'un jeu de combat mais bon c'est inutile de te dire cela :/

En tout cas, les deux jeux se valent, donc ce n'est pas tres grave que tu prennes soit l'un soit l'autre en premier ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux