Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 22 sur 137 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
Dharma2 Wrote:Ok ok merci de ton information ! En tout cas tu as beaucoup de chances de l'avoir eu :p
Rahhhh je le veux ><
Ça fais un peu plus d'une semaine qu'on l'à ^^
J'espere que tu l'aura un peu plus tôt

-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Ah vous l'avez en stock en magasin? 
Ou vous avez reçu juste une version promo ?

Ou vous avez reçu juste une version promo ?
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
replika Wrote:C'est une version promo que j'ai eu au boulot. Par contre pour la photo, je peux pas pour l'instant, c'est un de mes collègues qui l'a. Normalement je le récupère demain ou après demain. (Le jeu tourne entre les vendeurs ^^).
-
Adrianoo
Une seule version promo (identique au jeu complet) pour le magasin.
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Adrianoo Wrote:
Oui est quel rapport avec ma question ? Si il joue avec une version promo certes oui mais peut être que son enseigne ou il travail a reçu les exemplaires de KZ2

@ Replika : Merci à toi pour toutes ces réponses

-
Dharma2 Gamer Bronze
Dharma2 Wrote:Oui est quel rapport avec ma question ? Si il joue avec une version promo certes oui mais peut être que son enseigne ou il travail a reçu les exemplaires de KZ2
@ Replika : Merci à toi pour toutes ces réponses
A ok autant pour moi je pensais que tu demandais si c'était une version promo avec laquelle il jouait

-
Adrianoo
Mais c'est rien du tout ! Ça peut arrivé à tout le monde !
Sinon J-6 si j'arrive à l'avoir avant ou sinon J-7 :p
Sinon J-6 si j'arrive à l'avoir avant ou sinon J-7 :p
-
Dharma2 Gamer Bronze
Moi je devrai attendre le 29 d'être rentré des vacances de ski pour pouvoir y jouer... en espérant qu'il n'y a pas eu de probl`me du coté d'amazon et que le jeu sera déjà chez moi en arrivant ^^
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
J'ai tester la démo j'ai bien aimer les graphiste son bien les commande il son bien les personnage son réaliste
-
warkaf Gamer Débutant
lixinou Wrote:Bonjour à tous!
Je souhaitais partager avec vous tous ce moment de pur bonheur , un testeur apparemment bon a publié sur Dailymotion son test "directlive" de ce cher Killzone 2. (la démo hein, et ouais ça commence bien^^)
Le souci, c'est qu'on dirait qu'il joue aux jeux vidéos pour la 1ere fois... Je ne veux pas qu'on se moque de lui, mais la franchement, il fait super fort! Son skill, ses commentaires, sa vision des jeux vidéos... TOUT est magnifique!!
Pas eu le courage de tout regarder, j'ai apprécié que certains passages, mais franchement ça vaut le coup...On dirait presque un fake le mec, c'est pas croyable...
Ya des phrases cultes c'est mémorable: "Ah c'est de l'eau? non c'est de l'éclairage...Est-ce qu'on peut aller dans l'eau? oui on peut mais j'imagine que je vais être bloqué... AH VOILA je suis bloqué! Je suis bloqué! Alors ça choque personne, mais moi je suis désolé ça me choque!...JE NE COMPRENDS PAS !" xD
ou mieux: "Alors voila je ne comprends pas, ce mode de jeu à la FPS... on avance.... que des passages de Gunfight; je ne vois pas l'intérêt!"
"4 ans de développement pour ça les mecs?!"
Enjoy it : http://www.dailymotion.com/user/Hooper1 ... killzone-2
ps: Accent belge ou c'est moi?
EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.
Non mais je rêve. Comment il descend le jeu alors que c'est lui la daube

Il a mis 20 minutes pour finir cette démo lol il peux allez se pendre sérieux !
Par contre il dit a 25:57 "je sais pas si il y aura un multi". Mais il est débile ou quoi il commente un jeu qu'il connait même pas !
A la 29' minutes il confond un ventilateur avec une porte ^^ il a fait cette vidéo avec un flan devant les yeux c'est pas possible !
Et la perle a 25'55 il dit "vous voyez je suis vraiment pas convaincu, un peu comme pour call of duty 4."Donc sa veux dire que pour lui cod4 et KZ2 sont pareille raison de plus pour moi de l'acheter ^^
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
slt a tous voila j'aimerai m'acheter un jeux ps3 mais j'hesiste entre SF 4 et KILLZONE2.
je suis plus FPS(en plus sa sera mon première FPS) que jeux de combat mais SF 4 je me donne envie de l'acheter.
qui pourrais me dire lequel prendre svp ?
P.S: j'ai GTA4,MGS4,BURNOUT,AC
je suis plus FPS(en plus sa sera mon première FPS) que jeux de combat mais SF 4 je me donne envie de l'acheter.
-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:slt a tous voila j'aimerai m'acheter un jeux ps3 mais j'hesiste entre SF 4 et KILLZONE2.
Ce sont deux excellents jeux dans leur genre = ) Donc c'est selon tes gouts ^^' (Je ne t'aide pas beaucoup je sais xD).
Personnellement, je sais que je me lasserais beaucoup plus vite d'un jeu de combat mais bon c'est inutile de te dire cela :/
En tout cas, les deux jeux se valent, donc ce n'est pas tres grave que tu prennes soit l'un soit l'autre en premier ^^'
-
Rain Gamer Argent