Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 29 sur 137 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
Quelqu'un sait comment créer un groupe comme sur cod? Je suis avec un pote et à chaque fois qu'on se rejoins dans une partie on est l'un contre l'autre!
-
mickael7413 Gamer Pro
Ha ca y'est moi je vien juste de l'acheter et j'ai l'édition collector (l'édition métal) elle na rien en plus elle vaut exactement le même prix que la normale sauf qu'elle a un boitier métallique en plus qui est très très beau très bien fait dur a ouvrir mais bien loooool et c'est parti pour jouer online

iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Une petite astuce si vous bloquez dans "rejoindre partie", actualisez la page 
A savoir que la team PS3Gen vient d'être créée, RDV sur la communauté

A savoir que la team PS3Gen vient d'être créée, RDV sur la communauté

-
Genesis Gamer Or
Bon Genesis, t'en avait pas marre que je t'éclate dans la partie MASSACRE ? 

ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
Je suis bloqué depuis hier soir avec le ATAC...jarrête pas à le battre...mon gars est non seulement trop lent mais le drone est vraiment horrible quoi avec tous les missiles et tout...
Ce que je fais, c'est qu'avec mon fusil mitrailleur je tire sur les trucs bleus (avec le lance roquette c trop lent) et une fois que le drone est immobilisé, je lui tire dessus avec le lance roquette...mais je trouve que c pas efficace du tout. Y'a t'il une technique spéciale, car à part tourner autour du truc en pierre (assez ridicule) je ne vois pas comment faire...et ça me gonfle à un point pas croyable...
Donc si vous avez une astuce, merci de m'en faire part
Olivier
Ce que je fais, c'est qu'avec mon fusil mitrailleur je tire sur les trucs bleus (avec le lance roquette c trop lent) et une fois que le drone est immobilisé, je lui tire dessus avec le lance roquette...mais je trouve que c pas efficace du tout. Y'a t'il une technique spéciale, car à part tourner autour du truc en pierre (assez ridicule) je ne vois pas comment faire...et ça me gonfle à un point pas croyable...

Olivier
-
LordFuneral Gamer Maitre
je sais pas vous mais moi sa lague un peut en offline quand j'arrive a un point de sauvegarde
EDIT : autant pour moi sa a deja etai abordé
EDIT : autant pour moi sa a deja etai abordé
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2009, 20:24, édité 1 fois.

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
Oui ça arrive à tout le monde! Mais c'est pas trop génant =) le plaisir reste là. En tout cas, j'ai joué en ligne, c'est bien fun même si je suis pas habitué à la manette encore. (mon clavier et ma souris =( )
-
FuriouZz_1_1
LordFuneral Wrote:Je suis bloqué depuis hier soir avec le ATAC...jarrête pas à le battre...mon gars est non seulement trop lent mais le drone est vraiment horrible quoi avec tous les missiles et tout...
Olivier
Utilise ton arme secondaire pour tirer sur ces "trucs bleus" quand l'ATAC est juste en face, ensuite bombarde le avec une roquette. Tu fais ça 3 fois et puis c'est bon.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Pareil pour moi, j'ai réussi à me connecter qu'une fois !! après j'arrivais plus a descendre ni a monter dans la liste des serveur et sachant que j'ai encore personne dans ma liste d'ami qui ont Killzone !!
j'espère que le bug sera régler très vite.
Sinon comment rejoindre la communauté KillGen
de ps3gen
j'espère que le bug sera régler très vite.
Sinon comment rejoindre la communauté KillGen

-
lenders18_1 Gamer Maitre
Bonsoir tout le monde, j'ai donc eu killzone et j'ai essayer de me connecter en ligne, mais je n'arrive pas. On me met le message suivant : Vous avez été déconnecté du réseau code de l'erreur réseau : 20007
Help please !
Help please !
-
cram08 Gamer Hardcore
Tout le monde a le meme problème , les serveurs ont dû peter
-
sam8 Gamer Pro