Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 31 sur 137 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
chez moi ca refonctionne !
-
Masanao Gamer Averti
- Pays: France
et tu habite ouu que je te rejoigne pour jouer xD !
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
-
trooper77_1 Gamer Averti
bah en france

-
Masanao Gamer Averti
Mdr !! non mais la sa fais 10min qu'il affiche "Connexion en cours.."
Ouei super non ? xD
Ouei super non ? xD
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
-
trooper77_1 Gamer Averti
slt a tous voila j'hesiste toujour a prendre KILLZONE 2 surtout pour la durée de jeux(le mode solo) j'ai pas envie d'acheter un jeux ou il ce termine vite.
qui peut m'aider svp
qui peut m'aider svp
-
kaf Gamer Bronze
haaaaaaaaaaaaa ça y est je l'ai buté...bon je m'y suis repris à plusieurs fois mais au final j'ai vaincu hu. Merci à tous pour vos indications
:content:
Pour le durée de vie de Killzone2, il est dans la moyenne, soit environ 10h de jeux...en ce qui me concerne, je pense que je ferai plus vu comme je m'y prends comme un manche en ce moment
...m'enfin 

Pour le durée de vie de Killzone2, il est dans la moyenne, soit environ 10h de jeux...en ce qui me concerne, je pense que je ferai plus vu comme je m'y prends comme un manche en ce moment

-
LordFuneral Gamer Maitre
c'est sûr que si tu pense pas jouer en ligne, le jeu revient cher à 70 euros pour 5 heures :D
-
IceTiger Gamer Argent
Héhé^_^
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Bonsoir,
Lors d'une partie en ligne, lorsque que mes coéquipiers courent c'est saccadé comme s'ils se téléportaient sur de toutes petites distances c'est pas du tout fluide alors je sais si ça vient de ma connection ou alors est ce que c'est les serveurs qui peinent ... mais ça gâche un peu l'immersion (ça fait tâche faut l'avouer =p)
Lors d'une partie en ligne, lorsque que mes coéquipiers courent c'est saccadé comme s'ils se téléportaient sur de toutes petites distances c'est pas du tout fluide alors je sais si ça vient de ma connection ou alors est ce que c'est les serveurs qui peinent ... mais ça gâche un peu l'immersion (ça fait tâche faut l'avouer =p)
-
Sephiroth_1_1_1
Ça dépend les serveurs viennent d'ouvrir aujourd'hui, je ne peut pas te dire si les serveurs sont bien chez moi j'ai pas encore recu le jeu.
-
wxc Gamer Averti
j"ai aucun problème de lag ou quoi 
C'est niquel chez moi, et je ne possède pas de cable ethernet pourtant !

C'est niquel chez moi, et je ne possède pas de cable ethernet pourtant !
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
- Moi quand je cours ça lag pas du tout et même lorsque je tire c'est juste les déplacement des autres joueurs qui ne sont pas fluides ...
-
Sephiroth_1_1_1