Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar diablo930 » 26 Fév 2009, 02:28

OUUuuaaaHhHhhhhh  je l' ai pas encore!!!! xD

je devais l' avoir aujourd' hui mais pas su aller le chercher j' y vais demain  :-\  :'(

et a ceux qui râle, JOUER ET ARRETER DE VOUS PLAINDRE PENSEZ UN PEU A CEUX QUI NE L' ON PAS ENCORE!!!

Lol  ;D

aller en espérant vous rejoindre demain sur le on-line^^
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Message non lupar Masanao » 26 Fév 2009, 02:49

bon aller v dodo après une très bonne session de jeu qui me place 2957 / 31686 :p

Aucun lag de mon coté
Masanao Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 26 Fév 2009, 08:41

Yanzi Wrote:bon aller v dodo après une très bonne session de jeu qui me place 2957 / 31686 :p

Aucun lag de mon coté

Comment tu c'est ton classement ? et les trophées en ligne vont être assez chaud être le premier de la semaine ... etc
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 26 Fév 2009, 11:46

julmax Wrote:Comment tu c'est ton classement ? et les trophées en ligne vont être assez chaud être le premier de la semaine ... etc
Tu vois ton classement dans le menu online / stats / classement amis.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kiss_man » 26 Fév 2009, 12:09

moi il y a un truck louche qui m'est arivé..  :o
je jouais tranquille en of-ligne, avec des bots (au passage j'ai remarqué que je suis moin inteligeant qu'un con commandé par ordi  ;D non je dec' ^^)
et donc il met arrivé la chose suivante:
-"je me suis mis du coté de l'ISA, et pendant la partie, un membre de mon équipe ma tiré dessu jusqu'a ce que mort s'en suive...  >:(
sa m'est arrivé une seconde foi, et la 3eme je lui est tiré dessu, et le mec c'est transphormé en helgast  :o
alors je savait que les snipers était invisiblent, mais à parament les helgasts peuvent également prendre l'aparence d'un mec de l'ISA, et je ne croi pas vraiment à un bug, puisque sa met arrivé plusiqur foi !
suis-je le seul ?
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar O2MJ » 26 Fév 2009, 12:16

kiss_man Wrote:moi il y a un truck louche qui m'est arivé..  :o
je jouais tranquille en of-ligne, avec des bots (au passage j'ai remarqué que je suis moin inteligeant qu'un con commandé par ordi  ;D non je dec' ^^)
et donc il met arrivé la chose suivante:
-"je me suis mis du coté de l'ISA, et pendant la partie, un membre de mon équipe ma tiré dessu jusqu'a ce que mort s'en suive...  >:(
sa m'est arrivé une seconde foi, et la 3eme je lui est tiré dessu, et le mec c'est transphormé en helgast  :o
alors je savait que les snipers était invisiblent, mais à parament les helgasts peuvent également prendre l'aparence d'un mec de l'ISA, et je ne croi pas vraiment à un bug, puisque sa met arrivé plusiqur foi !
suis-je le seul ?

En fait c'est normal, même pendant les parties on-line, tu deviens un espion et tu prends l'apparence du camp adverse, et tu les massacres joyeusement jusqu'a ce que ta couverture soit découverte.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Weezy-F » 26 Fév 2009, 12:46

Quelqu'un a déjà essayé la campagne en mode elite? Je ne savais pas que le viseur ne s'affiche pas :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2009, 20:34, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Valo1000 » 26 Fév 2009, 13:23

kaf93 Wrote:slt a tous voila j'hésite toujours a prendre KILLZONE 2 surtout pour la durée de jeux(le mode solo) j'ai pas envie d'acheter un jeux ou il ce termine vite.

qui peut m'aider svp
moi je peu t'aider vu que tout le monde est sur le multi looool alors et bah a mon avis en solo tu va être servi il dur plus longtemps que call of ça c'est moi qui peut te le dire et il est aussi plus dur au cas ou tu soit un habituer de call of il y a a peu prés 10 missions mais elle son vraiment très longues encore une foi ne compare pas une mission sur call of et il est génial il y a des helghast partout donc si tu le prend tien toi prés a tirer dans touts les sens XD voila j'espère que j'ai pu t'être utile @+++  :) :)
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar cram08 » 26 Fév 2009, 13:40

Je viens de voir qu'il y a 9 trophées pour avoir terminé les missions dans nimporte quel niveau. Cela veux dire qu'il y a 9 missions ?
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar diablo930 » 26 Fév 2009, 13:53

bonjours, une petite question, les parties en on-line, elle passe de deadmatch par équipe à capture du drapeau par exemple c' est sa? et une partie dure longtemps? 1h?

en fait je tue le temps en attendant de le recevoir xD
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Message non lupar mattthekid » 26 Fév 2009, 13:53

Je voudrais savoir si cela fait comme "Uncharted", si on le fini en mode normal, on a aussi la récompense en facile ?
Je n'ai pas encore reçu mon exemplaire, peut-être demain, donc je ne connais pas non plus les trophées.

Et pour ceux qui on pris la version UK, elle est bien en Français et 100% compatible avec le jeu en réseau ?

Merci d'avance et à bientôt sur le online...
Image
mattthekid Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kiss_man » 26 Fév 2009, 13:54

diablo930 Wrote:bonjours, une petite question, les parties en on-line, elle passe de deadmatch par équipe à capture du drapeau par exemple c' est sa? et une partie dure longtemps? 1h?

en fait je tue le temps en attendant de le recevoir xD

les parties, tu peu choisir quel mode tu veu, puis tu a un mode pour tous sélectioner, ta te mettra tous les mode en 1 match  ;)
il suivrons des que t'en aura fini un  ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux