Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 49 sur 137 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
eltoma Wrote:Une petite question, votre première partie vous l'avez faite en quelques difficultés ?
moi en moyen...
d' habitude je commence direct en difficile mais vu qu' on m' avait dit qu' il n' était pas des plus facile...
en plus j' étais pressé de savoir l' histoire du mode solo ;D
-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
eltoma Wrote:Une petite question, votre première partie vous l'avez faite en quelques difficultés ?
Normal, une fois que tu connais le jeu avec une difficulté correcte, tu peux tenter le élite

-
O2MJ Gamer Hardcore
J'ai fais ma partie en Vétéran puis après la j'ai recommencer en Recrue en jouant qu'au couteau (d'ailleurs j'ai eu le trophées "chasseur de safari" ou il faut tuer chaque type de fantassin avec une attaque de mêlée ou zigouillant tous les ennemis sur mon passage, j'ai même pas fais gaffe quel type d'ennemi c'était. ) sauf exceptions certains ennemis ou on as pas vraiment le choix, en même tant j'essaye de récupérer toutes les renseignement et symbole qui me manque en scrutant le jeu.
Et aussi de le finir sans mourir.
Puis une fois fini je recommencerai en élite.
Et aussi de le finir sans mourir.
Puis une fois fini je recommencerai en élite.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
- Pays: France
Moi j'ai commencé en soldat, là je refais en élite donc, j'en profite pour choper les renseignement et exploser les symboles helghast.
Je recommencerai une dernière fois (par rapport aux trophées) afin d'avoir tous les types d'ennemis à la crosse (j'en ai 10/14 déjà) et pour le trophée couteau justement.
Je recommencerai une dernière fois (par rapport aux trophées) afin d'avoir tous les types d'ennemis à la crosse (j'en ai 10/14 déjà) et pour le trophée couteau justement.
-
Genesis Gamer Or
J'ai débuté en soldat aussi ^^
bientôt tu me rattrapes ^^
Je viens de commencer la mission 6
(pas facile le mode élite
)
Genesis Wrote:Moi j'en suis à la mission 5 en élite, ça rigole pas mais c'est jouissif.

Je viens de commencer la mission 6

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
lil_wizzy Wrote:J'ai débuté en soldat aussi ^^bientôt tu me rattrapes ^^
Je viens de commencer la mission 6(pas facile le mode élite
)
Au palais de Visari tu vas t'amuser

-
O2MJ Gamer Hardcore
Littlebigmike Wrote:Au palais de Visari tu vas t'amuserBonne chance
Oui, je vais m'amuser à compter le nombre de fois que je vais mourir

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Sinon en connaissant la tournure des missions j'ai pu enfin m'amuser comme il faut avec le lance-flammes, et ça c'est super bien.
J'ai hâte de rejouer en exosquelette en élite, ce serait pas mal en ligne ce truc
J'ai hâte de rejouer en exosquelette en élite, ce serait pas mal en ligne ce truc

-
Genesis Gamer Or
Moi je suis a fond dans le mode online. Je fais que des parties massacre sur la map Académie de Radec. Mais je gère pas encore trop 

-
cram08 Gamer Hardcore
cram08 Wrote:Moi je suis a fond dans le mode online. Je fais que des parties massacre sur la map Académie de Radec. Mais je gère pas encore trop
Moi je viens de commencer aussi, et j'assure pas mal pour le moment, 4 frags pour ma première mort

-
O2MJ Gamer Hardcore
Enfin je viens de le finir!
Genesis tu parle d'exosquelette, tu peut expliqué?
Genesis tu parle d'exosquelette, tu peut expliqué?

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
bon ben moi tjrs bloqué a radec je doit etre une burne mais il y en a partout qui monte et tout j'ai essayé 5000 fois j'y arrive pas pourtant je suis au niveau le plus bas

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome