Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 52 sur 137 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
Voilà, si quelqu'un à trouver les documents et les symboles à détruire, je suis pas contre une 'tite aide (ou un lien à la URPRO, je suis preneur, merci!).

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
tib Wrote:Voilà, si quelqu'un à trouver les documents et les symboles à détruire, je suis pas contre une 'tite aide (ou un lien à la URPRO, je suis preneur, merci!).
:)
Le lien a déjà était donné mais tiens je le redonne ==> Soluce
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Bonjour, j'ai un gros problème pour le online... J'ai regardé dans les 10 dernières pages et je n'ai trouvé aucun post traitant de cela.
Donc , je m'explique. J'ai acheté le jeu en import du Canada et je viens de le recevoir, j'ai donc tout de suite essayé le online (zone de guerre) mais la "Récupération de la liste des univers" ne fonctionne pas. Au bout de quelques temps le jeu me dit qu'il y a un problème réseau : "Délai de la requête réseau ecoulé. Veuillez vérifier la connexion réseau. Code de l'erreur réseau : 10002"... C'est quand même assez embêtant.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil.
Donc , je m'explique. J'ai acheté le jeu en import du Canada et je viens de le recevoir, j'ai donc tout de suite essayé le online (zone de guerre) mais la "Récupération de la liste des univers" ne fonctionne pas. Au bout de quelques temps le jeu me dit qu'il y a un problème réseau : "Délai de la requête réseau ecoulé. Veuillez vérifier la connexion réseau. Code de l'erreur réseau : 10002"... C'est quand même assez embêtant.

-
Gboy92 Gamer Maitre
Ryuuzaki_78 Wrote:Le lien a déjà était donné mais tiens je le redonne ==> Soluce
Je suis désolé, j'ai pas regardé... Mais, merci en tout cas!

-
tib Gamer Argent
Pas Grave deriens ^^
Ben moi j'ai la même chose, sa ne me le fesait pas mercredi en tout cas ...
Gboy92 Wrote:Bonjour, j'ai un gros problème pour le online... J'ai regardé dans les 10 dernières pages et je n'ai trouvé aucun post traitant de cela.
Ben moi j'ai la même chose, sa ne me le fesait pas mercredi en tout cas ...
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
punaise c'est pas possible moi aussi j'ai cette foutue erruer 1002 je rentre de vacance aujourd'hui me suis dit tiens un petit killzone mais non a cause de cette erreur ( j'ai téléchargé une maj de 16 mo juste avant) bon si quelqu'un peut m'aider merci d'avance 

-
LETOTOF Gamer Pro
Vers 11 heures tout était encore nickel....
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
lil_wizzy Wrote:Vers 11 heures tout était encore nickel....
A ce qu'il parait il y aurait une maintenant à partir de 11h30 pendant 2heures, j'ai lu sa sur un forum français de fou assez connu xD vous voyez de qui je veux parlé

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Ryuuzaki_78 Wrote:A ce qu'il parait il y aurait une maintenant à partir de 11h30 pendant 2heures, j'ai lu sa sur un forum français de fou assez connu xD vous voyez de qui je veux parlé
Oui je viens de voir

Ce sont des fous ces gars ils ont rien dans la tête...encore dans ce topic ça va mais les autres

En ce qui concerne la maintenance j'ai trouvé ça: http://boardsus.playstation.com/playsta ... .id=239436
On aura droit à un patch aujourd'hui.
-
Weezy-F Gamer Bronze
Ouais merci, meme si j'ai pas tout compris xD
Un patch à propos de quoi ?
Un patch à propos de quoi ?
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Ben ils disent seulement que cela corrigera certaines erreurs...
En tout cas ils vont nous faire une sorte de liste ou un relevé des erreurs qui vont être corriger d'ici peu...
En tout cas ils vont nous faire une sorte de liste ou un relevé des erreurs qui vont être corriger d'ici peu...
-
Weezy-F Gamer Bronze
déjà dispo la maj elle fait 16 mo bon serveurs toujours hs pfffffffff
-
LETOTOF Gamer Pro