Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 53 sur 137 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
LETOTOF Wrote:déjà dispo la maj elle fait 16 mo bon serveurs toujours hs pfffffffff
Normal ils l'ont toujours pas reouvert donc faut attendre un peu je pense

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Patch 1.20 dispo 
On peut supprimé le 1.10 ?

On peut supprimé le 1.10 ?
-
cram08 Gamer Hardcore
Vous imaginez ma part, c'est la première fois que j'achète en import ! J'ai bien cru que mon jeu ne marchait pas.
Merci pour les infos les gars.
Merci pour les infos les gars.

-
Gboy92 Gamer Maitre
- Pays: France

Je viens de tuer Radec sans mourir

Non en fait c'est pas trop marrant. A partir du moment ou on ma demander de tuer Radec, il c'est écouler 5 minutes pas plus avant que je le tue. Je ne suis pas mort une seule fois. J'ai été étonné de ne pas recevoir le trophée car je l'est tué en moins de 15 minutes. Je vais donc dans les stats et la je voir temps a tué Radec 15 minutes 37 secondes ??? ???
Je trouve ça bizarre

-
cram08 Gamer Hardcore
Le temps est compté depuis le début de l'affrontement avec tous les autres ennemis, Radec est présent a ce moment la aussi.
Par contre c'est en moins de 20 minutes et non 15 qu'il faut le faire.
Tu est sûre de ton temps ?
Par contre c'est en moins de 20 minutes et non 15 qu'il faut le faire.
Tu est sûre de ton temps ?
-
LeReBeLe Gamer Maitre
- Pays: France
A c'est 20 minutes ^^
Ben j'ai regardé dans les stats et y a écrit :
Temps pour tuer Radec : 15 minutes 37 secondes
Et sinon j'ai récupéré tous les symboles et renseignements helghasts et j'ai juste encore L’antre de l’Autarque à faire sans mourir et j'ai le trophée ne mourez dans aucune mission
Ben j'ai regardé dans les stats et y a écrit :
Temps pour tuer Radec : 15 minutes 37 secondes

Et sinon j'ai récupéré tous les symboles et renseignements helghasts et j'ai juste encore L’antre de l’Autarque à faire sans mourir et j'ai le trophée ne mourez dans aucune mission

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mar 2009, 21:51, édité 1 fois.
-
cram08 Gamer Hardcore
Il y a un truc que je me demande depuis que je l'ai fini: il y a t-il des gentils/méchans ?
Car a partir d'un moment j'ai eu l'impréssion que l'ISA faisait office d'envahisseur alors que les Helgasts se battaient pour leurs liberté
Car a partir d'un moment j'ai eu l'impréssion que l'ISA faisait office d'envahisseur alors que les Helgasts se battaient pour leurs liberté

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Ashese93 Wrote:Il y a un truc que je me demande depuis que je l'ai fini: il y a t-il des gentils/méchans ?
Car a partir d'un moment j'ai eu l'impréssion que l'ISA faisait office d'envahisseur alors que les Helgasts se battaient pour leurs liberté![]()
Je crois que les ISA envahisse car je crois que les Helghasts vont envahir leur planete un truc dans le genre et il veulent les empecher enfin bref ché plus
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Ashese93 Wrote:Il y a un truc que je me demande depuis que je l'ai fini: il y a t-il des gentils/méchans ?
Car a partir d'un moment j'ai eu l'impréssion que l'ISA faisait office d'envahisseur alors que les Helgasts se battaient pour leurs liberté![]()
Je sais pas mais j'ai l'impression a chaque fois que je prend l'isa je fais plus le bourrin ;D
Sinon je me suis amusé à prendre le meilleur de temps de chaque mission :D Trop délire :D Je les ai toutes additionnés :D Et en prenant donc le meilleur temps de chaque mission je les fini en 4h pile poil :D

Et j'ai également eu le trophée intouchable :)
-
cram08 Gamer Hardcore
Voila j'en suis à la dernière mission en Elite, ça s'annonce hard...
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Voila j'en suis à la dernière mission en Elite, ça s'annonce hard...
Et ben tu peut deja etre content d'avoir fait les autres et bonne chance ^^
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
C'était pas très difficile, surtout le passage en exosquellette, qui est vraiment très (trop) simple.Ryuuzaki_78 Wrote:Et ben tu peut deja etre content d'avoir fait les autres et bonne chance ^^
En comparaison le Vétéran de COD est vraiment plus chiant et fatiguant car c'est à la limite du jouable.
-
Genesis Gamer Or