Re : [Jeux] Killzone 2
En mode soldat et recrue ce boss et trop simple. Après en mode vétéran et élite je sais pas j'ai pas encore essayer.
-
cram08 Gamer Hardcore
Moi en soldat j'ai pas eu trop de mal.cram08 Wrote:En mode soldat et recrue ce boss et trop simple. Après en mode vétéran et élite je sais pas j'ai pas encore essayer.
Jonyjack Wrote:si quelqu'un a des conseils pour faire la deuxième partie de l'affrontement avec Radec (quand il faut sécuriser le deuxième étage et après sniper les lance-roquettes) ça m'aiderait bien parce que je me fais toujours massacrer à la troisième vague et pas de lance-roquettes en vue
merci pour la confirmation des mallettes je voulais pas refaire tout le niveau pour ça
par contre va falloir aussi que je le refasse en Elite
cram08 Wrote:Oui par exemple il me manquait dans la Raffinerie Tharsis à la Station Tharsis, je les récupéré mais il faut aller jusqu'au prochaine point de sauvegarde pour que cela soit prit en compte.
Edit : Désolé j'ai du poster au même moment ^^
Littlebigmike Wrote:Moi j'ai pris le M82 quand la navette s'explose et après le STA 52, et je les ai tous tué, lorsqu'il y a les lances roquettes, tu tue le premier, et tu lui pique son lance roquette, et tu fini tout les Hellgast qui sont dans la salle avec ça. N'oublie pas qu'il y a un lance grenades a côté des Snipes, et sert toi aussi de tes grenades, et tu viendras à bout de tous les ennemis jusqu'à Radec en 1 contre 1.
Jonyjack Wrote:sauf que j'arrive pas à vivre assez longtemps pour voir la navette s'écraser