Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Killzone 2

Messagepar cram08 » 07 Mar 2009, 10:21

En mode soldat et recrue ce boss et trop simple. Après en mode vétéran et élite je sais pas j'ai pas encore essayer.
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Genesis » 07 Mar 2009, 10:36

cram08 Wrote:En mode soldat et recrue ce boss et trop simple. Après en mode vétéran et élite je sais pas j'ai pas encore essayer.
Moi en soldat j'ai pas eu trop de mal.

Là j'ai recommencé le jeu en élite, je suis arrivé à la dernière mission du jeu et j'ai une forte appréhension effectivement... ::)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar dogxz » 07 Mar 2009, 11:14

Quelqu'un pourrait me passer le lien pour avoir tous les objets cachés ?

Merci ;) ;)
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Jonyjack » 07 Mar 2009, 11:30

supersoluce.com ;)

@IceTiger : ouais mais les lance-roquettes apparaissent jamais :-\ pourtant j'en massacre des Helghasts
et si jamais ils passent par les escaliers, avec le sniper c'est cuit :-X
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar O2MJ » 07 Mar 2009, 14:21

Jonyjack Wrote:si quelqu'un a des conseils pour faire la deuxième partie de l'affrontement avec Radec (quand il faut sécuriser le deuxième étage et après sniper les lance-roquettes) ça m'aiderait bien parce que je me fais toujours massacrer à la troisième vague et pas de lance-roquettes en vue

merci pour la confirmation des mallettes je voulais pas refaire tout le niveau pour ça

par contre va falloir aussi que je le refasse en Elite :o

Moi j'ai pris le M82 quand la navette s'explose et après le STA 52, et je les ai tous tué, lorsqu'il y a les lances roquettes, tu tue le premier, et tu lui pique son lance roquette, et tu fini tout les Hellgast qui sont dans la salle avec ça. N'oublie pas qu'il y a un lance grenades a côté des Snipes, et sert toi aussi de tes grenades, et tu viendras à bout de tous les ennemis jusqu'à Radec en 1 contre 1.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar tib » 07 Mar 2009, 14:31

cram08 Wrote:Oui par exemple il me manquait dans la Raffinerie Tharsis à la Station Tharsis, je les récupéré mais il faut aller jusqu'au prochaine point de sauvegarde pour que cela soit prit en compte.

Edit : Désolé j'ai du poster au même moment ^^

Ah, bonne nouvelle! Merci! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar JoJo » 07 Mar 2009, 15:01

Bonjour tout le monde !!!

A l'instant je viens d'avoir une mise à jour sur killzone 2 pourrai-je savoir pourquoi ???

Merci de me répondre  :)
ImageImage
Merci snake_jack :)
JoJo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Weezy-F » 07 Mar 2009, 15:04

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dogxz » 07 Mar 2009, 15:13

Pour être encore plus précis, le patch 1.20 :

* Amélioration de la stabilité lors de la création de parties.
    * Correction du respawn lorsque l'on appuie sur la touche X trop rapidement.
    * Correction de l'habilité de déguisement du saboteur.
    * Correction de la création de partie avec un nom vide.
    * Amélioration de la stabilité lorsqu'un joueur joint et quitte une partie rapidement.
    * Correction de la liste des personnes ignorées.
    * Correction du system de victoire si un clan ne vient pas à un rendez-vous.
    * La médaille "Frontrunner" fonctionne maintenant correctement.
    * Les replay des parties sur la carte Corinth Crossing sur Killzone.com ont été corrigés.
    * Le problème qui empêchait parfois de désamorcer la bombe est résolu.
    * Le problème du HUD en jouant un Medic en mode Assassinat est résolu.
    * Quelques petits changements dans les contrôles.
    * Correction de l'exploit pour la visée automatique du fusil-à-pompe.
    * Correction du problème avec la D-Charge en mode campagne.
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jonyjack » 07 Mar 2009, 15:21

Littlebigmike Wrote:Moi j'ai pris le M82 quand la navette s'explose et après le STA 52, et je les ai tous tué, lorsqu'il y a les lances roquettes, tu tue le premier, et tu lui pique son lance roquette, et tu fini tout les Hellgast qui sont dans la salle avec ça. N'oublie pas qu'il y a un lance grenades a côté des Snipes, et sert toi aussi de tes grenades, et tu viendras à bout de tous les ennemis jusqu'à Radec en 1 contre 1.

sauf que j'arrive pas à vivre assez longtemps pour voir la navette s'écraser :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar O2MJ » 07 Mar 2009, 15:29

Jonyjack Wrote:sauf que j'arrive pas à vivre assez longtemps pour voir la navette s'écraser :D

Ah ça c'est un autre problème, il faut beaucoup bouger et se mettre à couvert (L2) et à l'étage, reste planqué et tire de temps en temps jusqu'à l'arrivée des Lances Roquettes.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mica93 » 07 Mar 2009, 15:35

J'ai finis le jeu ! :) (trop court :'() Finis en 7h30, dont surement 1h au boss final xD ;D

@Jonyjack==> Si tu n'y arrives pas avec l'astuce qu'on t'a donné, essaye celle ci:

Perso, une fois qu'on monte dans le balcon, reste sur le coté droit, derrière un mur (plutôt une espèce de colonne bref) et sors de temps en temps tuer quelques Helghast, sinon Rico s'en occupe très bien. Fait surtout très attention aux ennemies qui montent sur les cotés et viennent te prendre en revers. J'ai pas trop une astuce pour ce moment...

Après, une fois que la navette se crache (ça sauvegarde, ouf !), c'est beaucoup plus simple:
Dès que tu peux bouger, tu vises directement sur la partie du fond gauche avec le Sniper, tu devrais apercevoir un méchant avec le lance roquettes, tire lui dessus rapidement et esquive sa roquette. Si tu as fait ça, maintenant c'est du gâteau. Tu te plaques contre le mur derrière toi, mais tu reste bien sur la droite du balcon, hein !? Le plus à gauche possible dans le coin. Normalement, là les ennemies du bas, ne peuvent pas te toucher, et Rico va s'occuper d'eux. Toi tu restes la planqué, et tu dois essayer de repérer les gars au lance roquettes qui apparaîtrons normalement 2 ou 3 fois après le crash de la navette. Tu les tues au Sniper, essaies en même temps de repérer Radec et de lui mettre quelques balles de Sniper ^^.

Il vient un moment ou il va venir t'affronter au corps à corps (un coup de couteau et il te tue!), encore une fois le mieux et de rester dos à un coin, comme ça il ne peut venir que par deux coté. Quand il descend, idem, cherche un coin et reste la. Il va finir par reculer jusqu'aux escaliers, va falloir sortir de ton coin et lui tirer dessus, après... Tu verras ^^

P.S.: Chacun le fait comme il peut, moi c'est comme ça que j'ai fait, c'est que les lances roquettes qui pose vraiment problème ! >:(
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux