Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar cram08 » 07 Mar 2009, 16:58

:o

Vous avez de ces problèmes avec ces lances roquettes ^^

Faut ce mettre dans un coin et sortir le sniper et c'est du gâteau  ;)
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mica93 » 07 Mar 2009, 17:34

cram08 Wrote: :o

Vous avez de ces problèmes avec ces lances roquettes ^^

Faut ce mettre dans un coin et sortir le sniper et c'est du gâteau  ;)

En très résumé c'est ce que j'ai dit xD :D :D
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar Jonyjack » 07 Mar 2009, 17:43

Littlebigmike Wrote:Ah ça c'est un autre problème, il faut beaucoup bouger et se mettre à couvert (L2) et à l'étage, reste planqué et tire de temps en temps jusqu'à l'arrivée des Lances Roquettes.

c'est bon j'arrive à la vague des lance-roquettes ^^ avec des Helghasts Elite qui se la ramène de partout

mica93 Wrote:@Jonyjack==> Si tu n'y arrives pas avec l'astuce qu'on t'a donné, essaye celle ci:

Perso, une fois qu'on monte dans le balcon, reste sur le coté droit, derrière un mur (plutôt une espèce de colonne bref) et sors de temps en temps tuer quelques Helghast, sinon Rico s'en occupe très bien. Fait surtout très attention aux ennemies qui montent sur les cotés et viennent te prendre en revers. J'ai pas trop une astuce pour ce moment...

Après, une fois que la navette se crache (ça sauvegarde, ouf !), c'est beaucoup plus simple:
Dès que tu peux bouger, tu vises directement sur la partie du fond gauche avec le Sniper, tu devrais apercevoir un méchant avec le lance roquettes, tire lui dessus rapidement et esquive sa roquette. Si tu as fait ça, maintenant c'est du gâteau. Tu te plaques contre le mur derrière toi, mais tu reste bien sur la droite du balcon, hein !? Le plus à gauche possible dans le coin. Normalement, là les ennemies du bas, ne peuvent pas te toucher, et Rico va s'occuper d'eux. Toi tu restes la planqué, et tu dois essayer de repérer les gars au lance roquettes qui apparaîtrons normalement 2 ou 3 fois après le crash de la navette. Tu les tues au Sniper, essaies en même temps de repérer Radec et de lui mettre quelques balles de Sniper ^^.

Il vient un moment ou il va venir t'affronter au corps à corps (un coup de couteau et il te tue!), encore une fois le mieux et de rester dos à un coin, comme ça il ne peut venir que par deux coté. Quand il descend, idem, cherche un coin et reste la. Il va finir par reculer jusqu'aux escaliers, va falloir sortir de ton coin et lui tirer dessus, après... Tu verras ^^

P.S.: Chacun le fait comme il peut, moi c'est comme ça que j'ai fait, c'est que les lances roquettes qui pose vraiment problème ! >:(

merci pour les conseils mais où que je me planque, ceux d'en bas peuvent me toucher, et Radec se fait un plaisir de me mettre quelques balles (même quand je suis planqué derrière un pilier :o

donc ouais j'arrive aux lance-roquettes et avec le snip ça doit être assez simple sauf que les Helghast se la joue aventuriers et montent constamment à l'étage, ce qui fait que j'ai pas une seconde de répit pour les aligner
en plus de ça je meurs à cause de tirs qui viennent de je sais pas où et ça me fout la rage (là la manette est presque en morceau, il reste encore le joystick gauche en état, le droit pend et est retenu par un fil) ^^

pour le combat en 1vs1 avec Radec je me fais pas de soucis j'ai déjà vu comment faire et j'ai aussi vu la scène où il meurt, et franchement c'était bien trop prévisible je savais ce qu'il allait faire avant de la voir :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar cram08 » 07 Mar 2009, 18:03

mica93 Wrote:En très résumé c'est ce que j'ai dit xD :D :D

Voilà ^^

Jonyjack ==>> Quand t'est à l'étage supérieur tu te met la ou il y a toutes les armes. Tu prend le sniper. Et après quand tu regarde l'endroit ou est entrée Radec au début de la mission, tu part tout au fond a gauche (c'est la ou il y a une sorte de trône). De la tu regarde ou partent les rockets, et tu peux voir a peux près ou son les mecs  :) Tu te décale et tu vise avec le sniper. Et la tu essaye de faire des headshots ( parce que c'est jolie  :D ).

J'espère que je t'est aidé  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mar 2009, 18:10, édité 1 fois.
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar O2MJ » 07 Mar 2009, 18:24

cram08 Wrote:Voilà ^^

Jonyjack ==>> Quand t'est à l'étage supérieur tu te met la ou il y a toutes les armes. Tu prend le sniper. Et après quand tu regarde l'endroit ou est entrée Radec au début de la mission, tu part tout au fond a gauche (c'est la ou il y a une sorte de trône). De la tu regarde ou partent les rockets, et tu peux voir a peux près ou son les mecs  :) Tu te décale et tu vise avec le sniper. Et la tu essaye de faire des headshots ( parce que c'est jolie  :D ).

J'espère que je t'est aidé  ;D

Moi j'ai pas pris le Snipe, mais les bons vieux lance-grenades, après je suis parti à droite m'occuper du Lance Roquette avec une grenade ou au pire 2 coups de crosse c'est fini, mais avec le lance grenades tu vise a peu près et tu pourras t'en sortir, et la tu prends le lance roquette, tu butes tout ce qui reste, et une fois que tu a plus de roquettes, tu reprends le lance grenades, après les M82 et si tu n'as plus de munitions, Snipe ou STA 52, comme tu le sens, mais les STA et les fusil a pompe, il vaut mieux les garder pour Radec.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tdp-furtif » 07 Mar 2009, 18:32

Bonjour à tous ! :)
Je jouais à la démo de Killzone 2 tout à l'heure et j'ai vu ça : :D

J'arrive à torturer les Helghast par mes pensées. :P
Il a encore plus mal que quand je lui balance une grenade ou que je lui tire dessus. :D

http://www.dailymotion.com/tdp-furtif/video/14436352

Le helghast devais être énervé contre ce mur. :D
Et je peux vous dire que filmer et jouer en même temps c'est pas facile. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Jonyjack » 07 Mar 2009, 19:20

tdp-furtif Wrote:Et je peux vous dire que filmer et jouer en même temps c'est pas facile. ;D

je confirme
mais la grenade t'aurais au moins pu la lancer par terre pour pas qu'elle rebondisse ;D

sinon bah j'ai lâché l'affaire avec le dernier niveau
je suis passé sur le online où j'ai gagné le grade de Maréchal je peux maintenant sauver des vies :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar cram08 » 07 Mar 2009, 19:49

Je viens de recevoir le guide officiel. Tout est très bien expliquer !!
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 07 Mar 2009, 20:20

cram08 Wrote:Je viens de recevoir le guide officiel. Tout est très bien expliquer !!

Commander ou ^^ ? Et sinon Tdp-Furtif sa me rappele Killzone Libération sa le faisait aussi :D Mais je crois que sa m'est déjà arrivé ton truc en solo  :)
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cram08 » 07 Mar 2009, 20:46

Acheté dans un micromania  ;)
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar amt » 07 Mar 2009, 21:06

J'ai presque tout les trophées, me manquent ceux en ligne (:. J'ai aussi eu le guide today rien à dire disent toujours je confirme ^_^.
Ah oui me manque un fantassin à tué en melée je trouve pas c'est lequelle :(
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Weezy-F » 07 Mar 2009, 22:03

amt Wrote:J'ai presque tout les trophées, me manquent ceux en ligne (:. J'ai aussi eu le guide today rien à dire disent toujours je confirme ^_^.
Ah oui me manque un fantassin à tué en melée je trouve pas c'est lequelle :(

Imagine seulement si c'etait Radec ::)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux