Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 64 sur 137 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
Ça y est, j'ai terminer le jeu à 100% et j'ai tous les trophées du mode solo 
Manque plus que le online

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
gl 

game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
lil_wizzy Wrote:Ça y est, j'ai terminer le jeu à 100% et j'ai tous les trophées du mode solo
Bravo, faut que je m'y mette aussi moi

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Besoin d'aide, je suis bloquer dans le croiseur, je dois me rendre à la batterie et faire le ménage sur le chemin, j'arrive tout en bas, j'éclate le géant avec sa mitrailleuse, et là bah je fais quoi 
Toutes les portes sont fermés, et il y a plus personnes à dézinguer
Aurais-je oublier un truc ?

-
picsou94 Gamer Bronze
Je me rappel plus du solo, tu parle du moment ou tu tue le gros tas en lui fesant tombé des truc sur lui, tu es dans une espece d'usine ? Si oui je coris qu'il y a une échelle ^^ si non, ben je vois plus trop ou tu en es je m'en souviens plus 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Non il n'est pas dans l'usine mais dans le Croiseur.
Tu es sur de bien avoir tués tout le monde ? Car si je me rappel bien l'objectif est de nettoyer la zone.
Au pire appuie sur la touche du haut pour savoir où tu doit te rendre.

Tu es sur de bien avoir tués tout le monde ? Car si je me rappel bien l'objectif est de nettoyer la zone.

-
eltoma Gamer Bronze
Picsou94 Wrote:Besoin d'aide, je suis bloquer dans le croiseur, je dois me rendre à la batterie et faire le ménage sur le chemin, j'arrive tout en bas, j'éclate le géant avec sa mitrailleuse, et là bah je fais quoi
oui je vois ou tu es tu dois bien tuer tout le monde.
quand se sera fait, un soldat viendra ouvrir la porte tout en bas. si rien ne se passe c' est qu' ils ne sont pas tous mort.

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
eltoma Wrote:Non il n'est pas dans l'usine mais dans le Croiseur.
Ah oui je me souviens ^^ désolé de m'être trompé
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Salut à tous je viens à vous au bord de la crise de nerfs 
Je suis bloqué au toit de l'académie dans la mission Pont Salomone, l'A.T.A.C est vraiment coriace, vous n'auriez pas une astuce ?
Moi qui voulait faire durer le plaisir en jouant direct en vétéran, je suis servi

Je suis bloqué au toit de l'académie dans la mission Pont Salomone, l'A.T.A.C est vraiment coriace, vous n'auriez pas une astuce ?
Moi qui voulait faire durer le plaisir en jouant direct en vétéran, je suis servi

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Le passage où tu es seul contre lui ?JuW Wrote:Salut à tous je viens à vous au bord de la crise de nerfs
Moi qui voulait faire durer le plaisir en jouant direct en vétéran, je suis servi![]()
Si oui, en fait il faut vite prendre un lance-roquettes et t'abriter sous le pont en bas des escaliers.
Ensuite sur te met à une extrémité accroupi et tu utilises le revolver sur les "réacteurs électriques" lorsque l'ATTAC s'en approche pour te cibler.
Quand il est paralysé tu lui envoie une ou deux roquettes en plein dedans.
Tu répètes l'opération (et lorsque tu n'as plus de roquette vas en chercher prudemment en hauteur), c'est assez machinal mais au final tu t'en défais plutôt rapidement.
Je l'ai eu du deuxième coup en mode élite, donc je pense pas que tu auras trop de mal longtemps au final

-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Le passage où tu es seul contre lui ?
Si oui, en fait il faut vite prendre un lance-roquettes et t'abriter sous le pont en bas des escaliers.
Ensuite sur te met à une extrémité accroupi et tu utilises le revolver sur les "réacteurs électriques" lorsque l'ATTAC s'en approche pour te cibler.
Quand il est paralysé tu lui envoie une ou deux roquettes en plein dedans.
Tu répètes l'opération (et lorsque tu n'as plus de roquette vas en chercher prudemment en hauteur), c'est assez machinal mais au final tu t'en défais plutôt rapidement.
Je l'ai eu du deuxième coup en mode élite, donc je pense pas que tu auras trop de mal longtemps au final
Ah oui le revolver je l'avais oublié celui là. J'arrêtais pas de jongler avec mes armes principales

Je vais de ce pas renouveller l'opération, merci pour le conseil

EDIT : Ca a marché du tonnerre, je l'ai foudroyé 2 fois ça a suffit à le tuer. J'ai même débloqué le trophée moins de 1min 30. Merci, le revolver je l'avais carrément oublié

Dernière édition par Eric de Brocart le 12 Mar 2009, 19:15, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Bien joué la tactique de Genesis à bien fonctionné on dirait, je l'essayerai quand j'en serai la en Elite et c'est pas gagné, en plus de ça je savais même pas qu'il y avait un endroit pour se cacher sous les marches ... moi je restais derriere le poteau 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze