Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 66 sur 137 • 1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
Je ne vois pas ce qu'il pourrait mettre d'autre 

-
cram08 Gamer Hardcore
C'est moi ou le passage du train est difficile ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Tristande33270 Wrote:C'est moi ou le passage du train est difficile ?
Tu joue en élite?
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Non lol en normal

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Alors ça va vient de toi 

Serieusement c'est quel passage exactement? Celui où tu dois utilisé la mitrailleuse sur le tank?

Serieusement c'est quel passage exactement? Celui où tu dois utilisé la mitrailleuse sur le tank?
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Bah c'est un moment ou le mec me dit : Sev, degomme les et ils arrivent a coup de 8 à chaque fois et lui il se fait buter tout le temps 

-
Bah c'est simple : ne vas pas sur le tank.
C'est du suicide et tu y arrive mieux en faisant des bons déplacements, c'est ce que j'ai fait en élite donc tu devrais pouvoir le faire en normal sans rester mobile
C'est du suicide et tu y arrive mieux en faisant des bons déplacements, c'est ce que j'ai fait en élite donc tu devrais pouvoir le faire en normal sans rester mobile

-
Genesis Gamer Or
Tu peux aussi monter sur la tourelle, en normal ou élite c'est facile si tu as la méthode : tourelle, tu commence par la gauche, pense a faire péter les bouteilles de gaz et les barils de pétrusite, ne surtout pas laisser les ennemis approcher du milieu. Après les vagues, tu descends de la tourelle et avance un peu. De nouveaux ennemis arrivent et la oui tu dois te planquer un peu. Par la suite, tu as une zone avec tank + vague ennemie > prends le lance roquette et gères les munitions et tires. Enfin, après avoir détruit le tank et les ennemis tu cours jusqu'au fond, tues le gars en haut à droite (qd tu le vois apparaitre) et balance une grenade à gauche. Après , soit tu franchi la porte de gauche en courant , soit tu fini de tuer les ennemis restants, sachant que si tu meurs tu te retape le passage du tank qui est chiant en mode élite :/
Meilleur méthode ou non, chacun à son style de jeu. Celle-ci peu t'aider ou non. Good luck
Meilleur méthode ou non, chacun à son style de jeu. Celle-ci peu t'aider ou non. Good luck
-
Guarland Gamer Hardcore
Tristande33270 Wrote:C'est moi ou le passage du train est difficile ?
en normal ça vient de toi

je l'ai fait en vétéran et j'ai pété un câble pour le passage où faut détruire le tank -_-
ma technique : quand tu arrives à ce point, tu jettes une grenade sur la première vague, là tu tues du monde, tu te planque et tu les tues
dès qu'il en reste un ou deux tu file prendre le lance-roquettes et tu tires deux roquettes sur le tank (je crois qu'il en faut trois pour le détruire) j'ai déjà réussi à le détruire du premier coup et ensuite tu tues tout le monde et après j'ai continué avec le lance-roquettes pour tuer les lance-roquettes à l'avant du train
pense à réanimer Rico ^^
en Elite je vais pleurer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bonjour à tous !!!
y aurait t-il une tactique pour tuer les soldats de radec sur le balcon parce que je suis coincé y a en de partout
y aurait t-il une tactique pour tuer les soldats de radec sur le balcon parce que je suis coincé y a en de partout

-
JoJo Gamer Pro
Jonyjack Wrote:en normal ça vient de toi
je l'ai fait en vétéran et j'ai pété un câble pour le passage où faut détruire le tank -_-
ma technique : quand tu arrives à ce point, tu jettes une grenade sur la première vague, là tu tues du monde, tu te planque et tu les tues
dès qu'il en reste un ou deux tu file prendre le lance-roquettes et tu tires deux roquettes sur le tank (je crois qu'il en faut trois pour le détruire) j'ai déjà réussi à le détruire du premier coup et ensuite tu tues tout le monde et après j'ai continué avec le lance-roquettes pour tuer les lance-roquettes à l'avant du train
pense à réanimer Rico ^^
en Elite je vais pleurer
Ouais c'est la que je suis, je ne savais pas qu'on pouvait monter sur une tourelle. De toute façon je le passe ce soir obligé ^^

-
Je commence à devenir acro à la démo, je pense que je vais craquer pour le jeu dans pas longtemps. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas