Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar AxelTheAs » 16 Mar 2009, 18:48

Ryuuzaki_78 Wrote:Ils ont quoi les membres de ce forum ? je dirai plutot que c'est toi qui a un probleme avec certain membre, tu es toujours là a critiqué la moindre chose comme les dessins, les jeux, on dirait c'est ta passion.
Décevant, mais bon en quelques jour le online a été surchargé de peuple, et l'ai encore. Ensuite si tu essayes de le comparé au CoD, ... qui n'est pas du tout la même chose en ligne, voir en solo, c'est sur que ton point de vue est nul je dirai ...
Lol tkt c'est parce qu'il peut surement mieux faire ^^
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Rain » 16 Mar 2009, 19:06

Ryuuzaki_78 Wrote:Ils ont quoi les membres de ce forum ? je dirai plutot que c'est toi qui a un probleme avec certain membre, tu es toujours là a critiqué la moindre chose comme les dessins, les jeux, on dirait c'est ta passion.
Décevant, mais bon en quelques jour le online a été surchargé de peuple, et l'ai encore. Ensuite si tu essayes de le comparé au CoD, ... qui n'est pas du tout la même chose en ligne, voir en solo, c'est sur que ton point de vue est nul je dirai ...

C'est vrai que j'ai critiqué en disant que c'était un très bon jeu...

C'est vrai que j'essaye de le comparer a COD...

Moi point de vue est nul? Surtout que je n'en donne pas, je ne fait que relater des faits. Et surtout je ne plombe en aucun cas Killzone 2, juste que je dis que tout ce battage médiatique est monté a la tete de beaucoup (dont moi) et au final, beaucoup ont été déçu par le jeu. C'est ce qu'il y a de plus logique, meme avec le meilleur jeu du monde cela peut etre le cas.

Et puis pour les dessins, si tu regardes bien je critique tout autant positivement que négativement (souvent j'en plombe un et je fais l'éloge de l'autre :/ mini lol :P).

Bref, autre chose à dire peut etre?
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2009, 19:08, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar AxelTheAs » 16 Mar 2009, 19:15

Rain Wrote:C'est vrai que j'ai critiqué en disant que c'était un très bon jeu...

C'est vrai que j'essaye de le comparer a COD...

Moi point de vue est nul? Surtout que je n'en donne pas, je ne fait que relater des faits. Et surtout je ne plombe en aucun cas Killzone 2, juste que je dis que tout ce battage médiatique est monté a la tete de beaucoup (dont moi) et au final, beaucoup ont été déçu par le jeu. C'est ce qu'il y a de plus logique, meme avec le meilleur jeu du monde cela peut etre le cas.

Et puis pour les dessins, si tu regardes bien je critique tout autant positivement que négativement (souvent j'en plombe un et je fais l'éloge de l'autre :/ mini lol :P).

Bref, autre chose à dire peut etre?

Même si Hs , juste je vais te repondre que ça me dérange pas du tout que tu préfères les dessins de Phenix c'est bête chacun c'est goût surtout que Phénix travail dans ce contexte depuis longtemps ^^ Enfin bref je te repondrais que cette remarque ne me vexe aucunement venant d'un gars qui se prend pour quelqu'un qui à du goût et qui crois que ses critiques sont pro ou un truc du genre ^^ Bref tu fais ton interessant c'est tout ^^ c'est un puerile mais comme tu l'a dit
Et connaissant l'objectivité et la maturité des membres de ce forum,
Certains membre de ce site manque d'objectivité et de maturité ^^ Au plaisir .
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 16 Mar 2009, 19:15

BEn déjà en Relatant les "fait" et que tu les confirmes tu fait une critique ....
Ensuite personne t'obligé à lire ou voir ce "battage" médiatique, tu n'avais qu'a ignoré tout ça ( moi c'est ce que j'ai fait je n'ai reagrdé qu'une ou deux vidéo avant sa sorties mais je savais déjà qu'il allait être bon ), ensuite je n'ai vu que très peu de site et de gens qui disait qu'il était nul ( Hormis les mickeys et triso de Jv.xxx, et les rageux posseseur de XboX ), en plus de ça vu la plupart des notes qu'il a eu, franchement on voit direct qu'il est decevant u_u ...
Pour Cloturé le HS du dessins, ben perso vu que tu sais si bien critiqué, on attends Impatiement tes dessins l'ami ;)

Autre chose à rajouter peut être ?

Au fait as tu le jeu, car dans ta sign je ne vois pas le jeu dans tes trophées peut être n'a tu joué qu'a la démo ou qu'au online .??
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 16 Mar 2009, 19:26

AxelTheAs Wrote:Même si Hs , juste je vais te repondre que ça me dérange pas du tout que tu préfères les dessins de Phenix c'est bête chacun c'est goût surtout que Phénix travail dans ce contexte depuis longtemps ^^ Enfin bref je te repondrais que cette remarque ne me vexe aucunement venant d'un gars qui se prend pour quelqu'un qui à du goût et qui crois que ses critiques sont pro ou un truc du genre ^^ Bref tu fais ton interessant c'est tout ^^ c'est un puerile mais comme tu l'a dit  Certains membre de ce site manque d'objectivité et de maturité ^^ Au plaisir .

Si ca ne te vexe pas et que ca te permet d'aller de l'avant tant mieux, si tu sais aussi bien prendre les mauvaises critiques que les bonnes critiques c'est que tu es quelqu'un d'intelligent.

Le probleme c'est que d'apres toi (ou vous), je fais genre d'avoir plus de gouts que les autres tout ca tout ca. Ok, mais où? Bref une remarque injustifiée, donc qui ne mérite meme pas qu'on y réponde...

Ryuuzaki_78 Wrote:BEn déjà en Relatant les "fait" et que tu les confirmes tu fait une critique ....
Ensuite personne t'obligé à lire ou voir ce "battage" médiatique, tu n'avais qu'a ignoré tout ça ( moi c'est ce que j'ai fait je n'ai reagrdé qu'une ou deux vidéo avant sa sorties mais je savais déjà qu'il allait être bon ), ensuite je n'ai vu que très peu de site et de gens qui disait qu'il était nul ( Hormis les mickeys et triso de Jv.xxx, et les rageux posseseur de XboX ), en plus de ça vu la plupart des notes qu'il a eu, franchement on voit direct qu'il est decevant u_u ...
Pour Cloturé le HS du dessins, ben perso vu que tu sais si bien critiqué, on attends Impatiement tes dessins l'ami ;)

Autre chose à rajouter peut être ?

Au fait as tu le jeu, car dans ta sign je ne vois pas le jeu dans tes trophées peut être n'a tu joué qu'a la démo ou qu'au online .??

Depuis quand fait on une critique en relatant ni plus ni moins des faits? Tu le fais tres bien en disant avoir vu de tres bonnes notes et de tres bonnes remarques concernant ce jeu, qui parle de critique ici? Personne je crois :/

Ensuite ai-je dis que le jeu était nul?

Pour le battage médiatique, bien sur que c'est ma faute d'avoir voulu en savoir toujours plus sur Killzone 2, je remarque juste qu'on est beaucoup a avoir été dans le meme cas. Est ce une critique concernant l'aspect marketing de Guerilla, pas du tout.

Bref :/ Essayez de comprendre quand vous lisez la prochaine fois :/

Edit: pour répondre au tien: j'y ai joué des heures durant tout aussi bien en solo, qu'en online chez un ami, c'est Killzone 2 quand meme, je n'allais pas passer a coté.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2009, 19:28, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 16 Mar 2009, 19:38

Rain Wrote:Depuis quand fait on une critique en relatant ni plus ni moins des faits? Tu le fais tres bien en disant avoir vu de tres bonnes notes et de tres bonnes remarques concernant ce jeu, qui parle de critique ici? Personne je crois :/

Non tu vois tu dit qu'on lis mal mais toi, j'ai dit que tu appuyais les avis des autres en disant qu'il etait décevant donc ... lis mieux Toi aussi ;)

Rain Wrote:Ensuite ai-je dis que le jeu était nul?

Quand est ce que j'ai dit que tu avais dit (:D) que le jeu était nul ? J'ai parlais de ton point de vue ;)

Rain Wrote:Pour le battage médiatique, bien sur que c'est ma faute d'avoir voulu en savoir toujours plus sur Killzone 2, je remarque juste qu'on est beaucoup a avoir été dans le meme cas. Est ce une critique concernant l'aspect marketing de Guerilla, pas du tout.

Ai-je dit que c'était de ta faute u_u, j'ai juste dit que si tu étais intelligent il ne fallait pas regardais et lire tout ce qu'il se passait à propos de Kz2 c'est tout, sa t'aurais évité d'en attendre peut être un pêu trop de Kz2 ...

Rain Wrote:Edit: pour répondre au tien: j'y ai joué des heures durant tout aussi bien en solo, qu'en online chez un ami, c'est Killzone 2 quand meme, je n'allais pas passer a coté.

Ouais mais bon je ne pense que tu y a joué suffisament pour donner un avis aussi vite ...

Sur ce Je pense que je vais arreter de discuter avec toi car celà ne mène nul part
Dernière édition par lio67 le 16 Mar 2009, 20:02, édité 1 fois.
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar amt » 16 Mar 2009, 19:53

stop ? (:
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 16 Mar 2009, 19:54

J'avoue avoir peut etre mal lu, et c'est vrai que continuer cette discussion ne nous mènera a rien.

Néanmoins, et pour qu'il n'y ait pas de malentendus, je n'ai absolument rien contre toi.

Pour revenir au jeu (et j'y ait joué assez longtemps oui), j'espere vraiment que Guerrilla fera vraiment un effort sur le fond pour un éventuel Killzone 3. Parce qu'on disait avant la sortie du jeu, qu'il n'y aucune innovation bla bla bla. Mais sincérement, meme en s'interressant à l'histoire, je n'ai trouvé absolument rien d'autre qu'une "explosion" graphique.

Pour la majorité des joueurs ca ne dérange pas du tout, mais personnellement j'ai été presque choqué. Le jeu est immersif et réaliste...mais ca s'arrette là, j'ai été vraiment étonné. Bien sur que ca déchire tout, j'ai kiffé moi aussi. Mais voila...

D'un avis personnel, le jeu vidéo ne devrait surtout pas évoluer comme cela, je me répète encore et toujours mais voila.

Par rapport a Killzone 1, il est mieux fait...super.

Non mais je sais que c'est un éternel débat, mais voila, vraiment déçu par ce manque de créativité...

Pas besoin de me répondre, ce sera toujours le meme refrain.

PS: par contre, chapeau bas pour les musiques, somptueuses = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ryane69200 » 16 Mar 2009, 20:03

Avez vous des problemes en ligne ?
Car moi ça me gave, je fais des superbes parties et en plein milieu paf connexion interrompue donc tout les frags sont annulés et le reste !!  >:( >:( >:(
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Message non lupar O2MJ » 16 Mar 2009, 20:07

Riri Wrote:Avez vous des problemes en ligne ?
Car moi ça me gave, je fais des superbes parties et en plein milieu paf connexion interrompue donc tout les frags sont annulés et le reste !!  >:( >:( >:(

Moi ça m'arrive souvent avec la déconnexion de l'hôte, c'est CHIANT.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar AxelTheAs » 16 Mar 2009, 20:07

je suis d'accord sur un point au niveau des défaut c'est que l'histoire du 2 est bien décevantne par rapport au un et a libération.Après le truc de la pub c'est pas mal du à Sony aussi mais je les blame pas car c'est déja assez rare qu'ils fassent de la pub :p
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 16 Mar 2009, 20:09

Tu voulais quoi de plus pour que tu le trouves moins décevant ?

Rain Wrote:Néanmoins, et pour qu'il n'y ait pas de malentendus, je n'ai absolument rien contre toi.

Moi non plus ;)

@RiRi, Pas trop le topic mais bon moi j'en ai eu une et j'ai perdu 350 points ... mais c'est tout depuis j'en ai pas, je n'en ai que très rarement
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux