Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 72 sur 137 • 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
Sans vouloir refoutre le boxon, je suis d'accord avec Rain sur la qualité du jeu final comparé au buzz précédant la sortie.
Au moins t'es pas seul
Au moins t'es pas seul

-
chemicalmat Gamer Pro
- Pays: France
Ryuuzaki_78 Wrote:Tu voulais quoi de plus pour que tu le trouves moins décevant ?
Bah franchement c'est vraiment personnel car je sais que meme sans ca plait (à mon grand regret): une histoire captivante, une plus grande richesse dans le gameplay et des persos plus charismatiques (ou en tout cas le strict minimum).
J'en attendais beaucoup plus du jeu, on pourrais dire, pilier de la PS3. Mais bon ce n'est pas tout les jours que sortent des jeux de cette ampleur, je chipote en disant qu'il m'a décu.
Si on prends large, on pourrais faire la comparaison des deux jeux phares des consoles next gen actuelles:
Killzone ou Halo?
Une immersion un et graphisme époustouflant (avec tout ce que ca comprends^^), OU, un gameplay riche, varié et un scenar, une intrigue, des persos, excellemment travaillés?
Telle est la question = ) Perso, mon choix est vite fait pour Halo.
Mais il est interressant de connaitre l'avis de chacun ^^
chemicalmat Wrote:Sans vouloir refoutre le boxon, je suis d'accord avec Rain sur la qualité du jeu final comparé au buzz précédant la sortie.
Au moins t'es pas seul
C'est toujours gentil lol = )
-
Rain Gamer Argent
lil_wizzy Wrote:Bienvenu dans le club
Non, serieusement il y a rien à faire...a part attendre le sortie d'un patch
Merci Lil. Mais en haut ou en bas ?

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Rain Wrote:Bah franchement c'est vraiment personnel car je sais que meme sans ca plait (à mon grand regret): une histoire captivante, une plus grande richesse dans le gameplay et des persos plus charismatiques (ou en tout cas le strict minimum).
J'en attendais beaucoup plus du jeu, on pourrais dire, pilier de la PS3. Mais bon ce n'est pas tout les jours que sortent des jeux de cette ampleur, je chipote en disant qu'il m'a décu.
Si on prends large, on pourrais faire la comparaison des deux jeux phares des consoles next gen actuelles:
Killzone ou Halo?
Une immersion un et graphisme époustouflant (avec tout ce que ca comprends^^), OU, un gameplay riche, varié et un scenar, une intrigue, des persos, excellemment travaillés?
Telle est la question = ) Perso, mon choix est vite fait pour Halo.
Mais il est interressant de connaitre l'avis de chacun ^^
C'est toujours gentil lol = )
Je confirme, Sev n'est pas très attachant comme peut l'être un Nathan Drake ... A part Garza j'aime pas trop les autres c'est un peu "clichés"
-
Adrianoo
GaaraPauleta Wrote:Merci Lil. Mais en haut ou en bas ?
En bas...tu doit être le plus loin possible de Radec et laisser venir les Hellghast à toi.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Mon message est un peu passé aux oubliettes alors je le re-post :
Voilà il me reste quelques trophées "Solo" à obtenir et j'aurai voulu avoir quelques renseignements pour pouvoir les obtenir (un endroit particulier, une astuce etc ...).
Voici ceux que j'aimerai décrocher :
-Professionnel
Réussissez 3 tirs en pleine tête à la suite avec le revolver M4, sans changer de chargeur
-Grenadier
Tuez 5 Helghasts simultanément avec une seule grenade
-Rafale
Tuez 3 Helghasts avec un fusil d'assaut M82 ou StA-52, sans relâcher la gâchette
Merci à celui qui m'apportera un peu d'aide
Voilà il me reste quelques trophées "Solo" à obtenir et j'aurai voulu avoir quelques renseignements pour pouvoir les obtenir (un endroit particulier, une astuce etc ...).
-Professionnel
Réussissez 3 tirs en pleine tête à la suite avec le revolver M4, sans changer de chargeur
-Grenadier
-Rafale
Tuez 3 Helghasts avec un fusil d'assaut M82 ou StA-52, sans relâcher la gâchette

-
eltoma Gamer Bronze
eltoma Wrote:Mon message est un peu passé aux oubliettes alors je le re-post :
-Professionnel
-Grenadier
-Rafale
Bon eltoma, parce que je t'aime bien je t'aide

Mission : Rivière Corinth
Lieu : Entrepot Stahl
Alors là met toi en recrue bien evidemment ^^ et tu veras deux helgast parler au tout début de cette zone la tu peux en viser un facilement ensuite il t'en reste deux pour celà essaye de les provoquer au corps à corps et une fois qu'il t'attaque de cette manière recul tout en essayant de viser leurs tête

Mission : Le Croiseur
Lieu : Aire D'attérissage
Ici c'est super simple, c'est là ou tu prends l'assenceur pour monter aux niveau supérieur, une fois que tu as monté (tu as un point de sauvegarde) il y a une sangsue et de cette sangsue il y a 6 helghasts qui vont sortir, coordonne ton lancé avec leurs arrivé et à toi le trophée ^^
Mission : Méridien de sang
Lieu : Passage Verudan
C'est le lieu où il y a une floppé (deux salves de 4 il me semble) qui arrive par la passerelle tu fonces vers la passerelle et comme ils apparaissent à la chaine sans relacher ton doigt de la gachette tu pourras les tuer facilement

Voilà c'est extrait du guide officiel et je confirme ça marche vu que je les ai ^^

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Je vais tout simplement te dire où et comment je les ai fait 
Mais comme Ecliptyque la expliquer c'est aussi très bien.
-Professionnel
Au début, lorsque les hellghast sortent des 2 tanks ou sinon juste après dans l'entrepôt.
Lorsque Garza est en train de débloquer la porte, essaye de viser plus au moins la tête des HG pour que leur casque tombe (comme ça tu est sur de les tués avec un tir de revolver en pleine tête).
Lorsque tu as réussi à enlever 3 casques, tu tue tout les autres HG et tu laisse les 3 en vie qui n'ont plus de casque (Tu peux en laisser plus en vie mais alors ça sera plus difficile de survivre plus longtemps).
Ensuite tu joues au chat à la souris avec les survivants
Biensure tu profite du moment où ils ne bougent pas pour viser la tête.
-Grenadier
Au début aussi ^^
Lorsque les HG sortent des tanks (il y en a 5 ou 6 qui sortent de chaque tank)
L'unique difficulté est de lâcher la grenade au bon moment (pas si dur que ça
).
-Rafale
Pareil, même endroit
Pas besoin de te dire de choisir le mode facil ^^
edit:
J'avais pas remarquer ^^
Eltoma, je te conseille de suivre la méthode d'Ecliptyque=guide officiel ^^

Mais comme Ecliptyque la expliquer c'est aussi très bien.
-Professionnel
Au début, lorsque les hellghast sortent des 2 tanks ou sinon juste après dans l'entrepôt.
Lorsque Garza est en train de débloquer la porte, essaye de viser plus au moins la tête des HG pour que leur casque tombe (comme ça tu est sur de les tués avec un tir de revolver en pleine tête).
Lorsque tu as réussi à enlever 3 casques, tu tue tout les autres HG et tu laisse les 3 en vie qui n'ont plus de casque (Tu peux en laisser plus en vie mais alors ça sera plus difficile de survivre plus longtemps).
Ensuite tu joues au chat à la souris avec les survivants

-Grenadier
Au début aussi ^^
Lorsque les HG sortent des tanks (il y en a 5 ou 6 qui sortent de chaque tank)
L'unique difficulté est de lâcher la grenade au bon moment (pas si dur que ça

-Rafale
Pareil, même endroit

Pas besoin de te dire de choisir le mode facil ^^
edit:
Ecliptyque Wrote:Voilà c'est extrait du guide officiel et je confirme ça marche vu que je les ai ^^
J'avais pas remarquer ^^
Eltoma, je te conseille de suivre la méthode d'Ecliptyque=guide officiel ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2009, 00:27, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Yo,
pour tuer 3mecs avec le revolver sans charger, tu choisi la mission : Rivière Corinth ensuite chapitre Entrepôt Stahl, là t'arrive dans un entrepot bizarre tu vois deux mecs qui parlent tu mets un Headshot au mec de gauche [celui qui parle] est celui de droite va se mettre à couvert tu pourra lui mettre un headshot facilement aussi au bout d'un moment tu va comprendre. Il va te rester 4/3balles, maintenant faut que t'arrive à viser :p, tkt tu va réussir au bout d'un moment.
Pour le trophées rafale, choisi la mission Méridien de Sang, ensuite chapitre Passage Verudan, tout au début cours sur la rampe, tu rencontre 4soldats de choc (ils vont foncer vers toi), quand ils sont assez proches de toi tu tire (oublie pas tu dois pas lâcher R1 sa doit être continue). Bon voilà tu devrai te débrouiller :p.
Pour le trophées grenadier, tu choisi la mission le croiseur, chapitre aire d'atterrissage dès que tu sors de l'ascenseur tu vois le bâtiment qui se pète tu lâche une grenade 5vont mourir, essaye jusqu'à que sa marche
.
Voilà j'espère t'avoir bien aidé
. Bonne soirée.
Cordialement,
pour tuer 3mecs avec le revolver sans charger, tu choisi la mission : Rivière Corinth ensuite chapitre Entrepôt Stahl, là t'arrive dans un entrepot bizarre tu vois deux mecs qui parlent tu mets un Headshot au mec de gauche [celui qui parle] est celui de droite va se mettre à couvert tu pourra lui mettre un headshot facilement aussi au bout d'un moment tu va comprendre. Il va te rester 4/3balles, maintenant faut que t'arrive à viser :p, tkt tu va réussir au bout d'un moment.
Pour le trophées rafale, choisi la mission Méridien de Sang, ensuite chapitre Passage Verudan, tout au début cours sur la rampe, tu rencontre 4soldats de choc (ils vont foncer vers toi), quand ils sont assez proches de toi tu tire (oublie pas tu dois pas lâcher R1 sa doit être continue). Bon voilà tu devrai te débrouiller :p.
Pour le trophées grenadier, tu choisi la mission le croiseur, chapitre aire d'atterrissage dès que tu sors de l'ascenseur tu vois le bâtiment qui se pète tu lâche une grenade 5vont mourir, essaye jusqu'à que sa marche

Voilà j'espère t'avoir bien aidé

Cordialement,
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Merci beaucoup les mecs c'est sympa d'avoir prit le temps de m'aider 
J'essayerai la méthode du guide officiel, mais si jamais j'ai quelques difficultés j'essayerai la tienne lil_wizzy.

EDIT :
Pour te remercier, la prochaine fois que je te verrai dans ma visée de Sniper je te laisserai passer

J'essayerai la méthode du guide officiel, mais si jamais j'ai quelques difficultés j'essayerai la tienne lil_wizzy.

EDIT :
Bon eltoma, parce que je t'aime bien je t'aide
Pour te remercier, la prochaine fois que je te verrai dans ma visée de Sniper je te laisserai passer

Dernière édition par Alpha971 le 17 Mar 2009, 00:35, édité 1 fois.

-
eltoma Gamer Bronze
eltoma Wrote:EDIT : Pour te remercier, la prochaine fois que je te verrai dans ma visée de Sniper je te laisserai passer ;D
Ca c'est sympa j'en demandais pas plus

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Whouah sincèrement merci beaucoup, en même pas 10 min j'ai décroché les 3 trophées.
Le plus long ça a été les temps de chargements

Le plus long ça a été les temps de chargements

Ecliptyque Wrote:Ca c'est sympa j'en demandais pas plus

-
eltoma Gamer Bronze