Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 75 sur 137 • 1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
JoJo Wrote:J'arrive pas à tuer Radec même avec tes conseilsc'est que je suis nul non ??
Non

-
eltoma Gamer Bronze
Moi j'ai laissé tombé quand j'étais en vétéran ....
-
cram08 Gamer Hardcore
Radec et simple à tué. Mais en vétéran et en élite avec rico qui serre à rien un boulet ça devien dur lol
-
COOL78 Gamer Bronze
Oui Rico c'est un bouze il sert a rien ce gros 

-
cram08 Gamer Hardcore
-> Spoiler
A la limite à tuer Garza
A la limite à tuer Garza
Dernière édition par lvigner le 18 Mar 2009, 18:39, édité 1 fois.
-
Adrianoo
Moi ceux qui m'embêtent c'est les BAZOOKAMAN (x
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Ouais c'est trop un naze ce gars (que j'aimais pourtant beaucoup dans Libération). Quand j'ai fini le solo en élite y'a quelques jours le plus chaud c'était de le garder en vie pour la diversion, autrement c'est un boulet pas possible ouiCOOL78 Wrote:Radec et simple à tué. Mais en vétéran et en élite avec rico qui serre à rien un boulet ça devien dur lol

Et pour ton spoiler Adrianoo, je suis d'accord aussi, je l'aimais bien lui aussi, jusqu'au dernier moment je voulais croire qu'il n'était pas mort

-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Ouais c'est trop un naze ce gars (que j'aimais pourtant beaucoup dans Libération). Quand j'ai fini le solo en élite y'a quelques jours le plus chaud c'était de le garder en vie pour la diversion, autrement c'est un boulet pas possible oui
Et pour ton spoiler Adrianoo, je suis d'accord aussi, je l'aimais bien lui aussi, jusqu'au dernier moment je voulais croire qu'il n'était pas mort
Pareil, c'était un des (seuls) personnages auxquels je m'étais attaché, il était spontané et toussa, je trouvais qu'il était vraiment bien fait. J'ai espéré mais bon, si il reste en vie, le scénario est un peu plat, aucun rebondissement.
-
Adrianoo
-
JoJo Gamer Pro
- Pays: France
Met le son bien fort...
Ensuite écoute bien si il est derrière toi, tu te retourne et tu lui tire dessus..
Si tu fais ça c'est facile
Sinon bonne chance
Ensuite écoute bien si il est derrière toi, tu te retourne et tu lui tire dessus..
Si tu fais ça c'est facile
Sinon bonne chance

-
cram08 Gamer Hardcore
Ouais mais le temps que je me retourne il est déjà derrière moi 

-
JoJo Gamer Pro
- Pays: France
JoJo Wrote:Ouais mais le temps que je me retourne il est déjà derrière moi
En fait dès que tu entends le bruit du téléportement tu cours devant toi, SANS TE RETOURNER, puis tu te retournes en reculant et en lui tirant dessus et ainsi de suite .
-
Adrianoo