Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 81 sur 137 • 1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
lil_wizzy Wrote:Je pourrais peut-être vous aider...vous bloquer où exactement? La première partie?
moi suis en bas et j'arrive pas en 5min suis mort

-
COOL78 Gamer Bronze
Envoyez moi, un mp, je vous scannerais les pages qu'il vous faut 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Les expliquation sur les map du online quelqu'un a déjà lu parce que moi j'ai la flemme xD 

-
cram08 Gamer Hardcore
Bon bah j'ai enfin réussi à passer la première vague hier soir ^^
J'en suis au balcon mais c'est encore plus dur >_<
Moi il me reste le trophée Elite, Intouchable et safari (j'en suis à 13/14). Et des trophées du mode online aussi.
Moi il me reste le trophée Elite, Intouchable et safari (j'en suis à 13/14). Et des trophées du mode online aussi.
-
Rhadamanthes Ancien
moi va falloir je m'y mette sérieusement 

-
titou_33320 Gamer Hardcore
le plus chiant reste Safari 
et le Elite bien sûr mais ça tout le monde le sait

et le Elite bien sûr mais ça tout le monde le sait

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
[quote="Rhadamanthes":11668lr6]
[/quote:11668lr6]
ouai au balcon c' est super chiant...
un conseil pour battre radec quand il est tout seul, car il est tres chiant lui aussi
, tu reste en bas dans le machin d' ou tu arrive, ou il y a des munitions, tu te colle au fond le plus possible, comme sa il ne réaparait pas deriere toi, et tu l' explose
.
quand il te tire dessus et que sa devient critique, tu change de place tu va a coter, de maniere a ce quil ne puisse plus te toucher.
mais attention a certain moment il va apparaitre devant toi tout pres pour t egorger au couteau
a ce moment la tu fais une attaque de mêlée comme sa il te touche pas et disparait.
voila j' espere que tu auras compris tout, c' est pas évident a expliquer
[/quote:11668lr6]
ouai au balcon c' est super chiant...

un conseil pour battre radec quand il est tout seul, car il est tres chiant lui aussi

quand il te tire dessus et que sa devient critique, tu change de place tu va a coter, de maniere a ce quil ne puisse plus te toucher.
mais attention a certain moment il va apparaitre devant toi tout pres pour t egorger au couteau

a ce moment la tu fais une attaque de mêlée comme sa il te touche pas et disparait.
voila j' espere que tu auras compris tout, c' est pas évident a expliquer

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Rhadamanthes Wrote:Bon bah j'ai enfin réussi à passer la première vague hier soir ^^
Lorsque t'arrive au balcon, tu tue les 2 lance-flammes évidemment ensuite tu te planque dans le couloir gauche au niveau des escaliers. Avec le lance grenade tu descend au rdc et t'explose tout ce qui bouge...
La meilleur planque à ce moment la, je trouve que ce sont les escaliers et en haut.
Je pense qu'il suffit de tuer 3 vagues de HG pour le prochain point de sauvegarde.
Voilà c'est une des possibilité pour réussir ce passage et perso j'ai réussi de cette façon.
Ensuite pour tuer les roquettes il y a rien de plus simple, il suffit juste d'aller à côté d'eux par le couloir de droite.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Fais gaffe à ceux qui vont essayer de faire le tour par les hauteurs pour te prendre à revers à la suite de ça aussi 

-
Genesis Gamer Or
Barf toute façon maintenant je peux plus jouer, j'ai explosé ma dernière manette en la jettant >_<
-
Rhadamanthes Ancien
lol c'est malin ça^^
j'ai réussi le mode élite hier soir, ma technique était de faire les 2 premières vagues au couteau et la 3ème au couteau grenade pour avoir la dernière vague avant que le vaisseau ne rentre dans la pièce, celle avec les bazooka et la j'ai eu de la chance, je les ait eu au lance grenade, une fois cette vague passée c'est assez simple après
j'ai réussi le mode élite hier soir, ma technique était de faire les 2 premières vagues au couteau et la 3ème au couteau grenade pour avoir la dernière vague avant que le vaisseau ne rentre dans la pièce, celle avec les bazooka et la j'ai eu de la chance, je les ait eu au lance grenade, une fois cette vague passée c'est assez simple après

-
bigdragon Gamer Argent
Rhadamanthes Wrote:Barf toute façon maintenant je peux plus jouer, j'ai explosé ma dernière manette en la jettant >_<

et ben il s'annonce corsé ce elite, j'ai hate de reelement le commencer

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze