Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Killzone 2

Messagepar cram08 » 25 Mar 2009, 13:13

bigdragon Wrote:lol c'est malin ça^^

j'ai réussi le mode élite hier soir, ma technique était de faire les 2 premières vagues au couteau et la 3ème au couteau grenade pour avoir la dernière vague avant que le vaisseau ne rentre dans la pièce, celle avec les bazooka et la j'ai eu de la chance, je les ait eu au lance grenade, une fois cette vague passée c'est assez simple après

Je crois c'est la technique du guide si j'ai une bonne mémoire  :)
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bigdragon » 25 Mar 2009, 13:30

cram08 Wrote:Je crois c'est la technique du guide si j'ai une bonne mémoire  :)

dans le guide il dise pas d'y aller au couteau, il dise juste pour les grenades, j'ai essayé de suivre la technique du guide mais j'ai trouvé ça assez chaud
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Rhadamanthes » 25 Mar 2009, 15:58

Ryuuzaki_78 Wrote: :D mdr, carrement, moi j'ai failli faire la même mais pour Mirror's Edge xD
et ben il s'annonce corsé ce elite, j'ai hate de reelement le commencer  :D

Bah c'est avec Mirror's Edge que j'ai claqué ma première manette... Killzone 2 la deuxième. Et maintenant j'en ai plus -_-"
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar diablo930 » 25 Mar 2009, 16:09

Rhadamanthes Wrote:Bah c'est avec Mirror's Edge que j'ai claqué ma première manette... Killzone 2 la deuxième. Et maintenant j'en ai plus -_-"

Lol les gars faut vous calmer un peu ^^

je vous donne ma technique: quand sa m' énerve moi, je prend mon oreiller et je le balance contre le mur xD

( je joue dans ma chambre ) sa fait moin de dégats ^^  :D

ou je frappe un bon coup pour me calmer dans ma porte, après j' ai la main en compote mais je suis calmer et j' économise 50euro... voir 400 si sa m' énerve vraiment Lol xD
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Messagepar Adrianoo » 25 Mar 2009, 16:33

Clair, calme, moi quand j'y arrive pas je passe a un autre jeu ... Et je peux vous dire que CoD5 en Commando, il y a des passages chauds ... D'où l'avantage de jouer avec quelqu'un pas loin, tu t'énerves pas autant ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar diablo930 » 25 Mar 2009, 17:14

Adrianoo Wrote:Clair, calme, moi quand j'y arrive pas je passe a un autre jeu ... Et je peux vous dire que CoD5 en Commando, il y a des passages chauds ... D'où l'avantage de jouer avec quelqu'un pas loin, tu t'énerves pas autant ^^

ouai clair Call of duty 5 je l' ai fini en vétéran ( je crois que c' est vétéran fin c' est la derniere difficulté quoi )

mais c' est vrai que quand je joue avec un cop, je râle mais sa me fait plus marrer qu' autre chose je sais pas pourquoi  :P
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Adrianoo » 25 Mar 2009, 17:15

diablo930 Wrote:ouai clair Call of duty 5 je l' ai fini en vétéran ( je crois que c' est vétéran fin c' est la derniere difficulté quoi )

mais c' est vrai que quand je joue avec un cop, je râle mais sa me fait plus marrer qu' autre chose je sais pas pourquoi  :P

Oula le mode vétéran doit être bien chaud ^^
Sur ce fin du HS ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar mk99_1_1 » 25 Mar 2009, 19:24

salut j'ai une petite question est ce que quelle qu'un peu me dire ou se trouver les deux dernier fantassin merci d'avance
Avatar de l’utilisateur mk99_1_1

Messagepar Ryuuzaki_78 » 25 Mar 2009, 19:25

Rhadamanthes Wrote:Bah c'est avec Mirror's Edge que j'ai claqué ma première manette... Killzone 2 la deuxième. Et maintenant j'en ai plus -_-"

xD, ben moi sa va j'ai trois manette j'ai de quoi m'enerver :D

Sinon mk99 sa depends lesquels tu as tué ou pas ?
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mk99_1_1 » 25 Mar 2009, 19:30

ya deja le sniper au village de suljeva,troupe de choc  au croiseur c'est tout se que je sais
Avatar de l’utilisateur mk99_1_1

Messagepar Jonyjack » 25 Mar 2009, 20:00

diablo930 Wrote:un conseil pour battre radec quand il est tout seul, car il est tres chiant lui aussi  ;D, tu reste en bas dans le machin d' ou tu arrive, ou il y a des munitions, tu te colle au fond le plus possible, comme sa il ne réaparait pas deriere toi, et tu l' explose  ;D.

Radec est super simple à battre, sans se mettre forcément dans un coin (et je l'ai fait en vétéran donc ...)

Genesis Wrote:Fais gaffe à ceux qui vont essayer de faire le tour par les hauteurs pour te prendre à revers à la suite de ça aussi ;)

ouais ils sont chiants eux
moi perso je prends le lance-flammes pour tuer ceux qui montent c'est très efficace et après je tues les lance-roquettes avec le lance-grenades tu les tues en 2s ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar diablo930 » 25 Mar 2009, 20:23

Jonyjack Wrote:Radec est super simple à battre, sans se mettre forcément dans un coin (et je l'ai fait en vétéran donc ...)

ben je t' assure en elite il est tres chiant c' est pas qu' il est dure a toucher mais il a super beaucoup de vie  :P
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux