diablo930 Wrote:ben je t' assure en elite il est tres chiant c' est pas qu' il est dure a toucher mais il a super beaucoup de vie :P
bah en fait je courais de partout dès qu'il disparaissait je pouvais limite le sentir dans mon dos à chaque fois et je pouvais pas me retourner sinon je prenais un coup de lame
mais suffit de courir, de passer derrière une barricade et de se retourner et hop une rafale dans la tête
et ainsi de suite ^^
par contre faut faire gaffe il enlève pas mal de vie avec sa mitraillette ^^
mica93 Wrote:Moi il m'en manque un pour le trophée safari, et j'ai AUCUNE idée :'( Je sais que c'est pas les Snipers, car je les ai tués avant hier en faisant le trophée intouchable... >< C'est quoi l'autre type d'Helghast qui normalement, manque à plusieurs personnes ?

dans le guide il doit y avoir les 14 helghasts avec l'endroit où les trouver
demande à Moi9 et refait les un par un (sauf le fantassin de base et le sniper ^^)
COOL78 Wrote:moi j'ai eu le trophée safari, il en manquer 1 aussi, il et au palais visari niveaux cour intérieur. a la fin du niveaux il
a 4 hellghasts qui sont pré de la porte qui donne accée au dernier niveaux j'ai étai au couteau, trophée safari
débloquer

j'ai fait ce niveau au couteau (enfin ceux en bas) et ça a pas augmenté le compteur dommage

Antik Wrote:Moi je sais que les 2 derniers qui me manquaient c'était l'espèce de squeletor tout mince qui va super vite (celui qu'on voit dans la vidéo du croiseur ou radec va pour buter le colonel)(et qu'on croise souvent dans le croiseur) et le sniper
ouais lui je me le suis pas encore fait ^^
j'en ai fait 8/14 dont le fantassin de base, le lance-roquettes, le fusil à pompe, le élite et les autres je sais pas
mais il me manque le nouveau fantassin là et le sniper il me semble pour les autres je sèche
si Moi9 veut bien nous aider sur ce coup ? ^^
Valo1000 Wrote:Moi franchement killzone 1 j'y joue toujours sur ma ps3 lol je suis toujours en kiff dessus mais le 2 et super mais je le trouve un peu moins dur que le 1 a par la fin qui est assez chaude lol
+1 je suis dans le même cas
j'ai toujours ma galette PS2 à côté et je me le suis refait, rien que pour avoir la sauvegarde complète dans ma PS3 ^^