Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Moi9 » 25 Mar 2009, 21:09

Yep, si d'autres veulent des scans du guide, ésitez pas a envoyer un mp, je répond vite lol.

Demain j'essaye  de continuer la campagne pour choper un max de trophées avant de le faire en élite.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Message non lupar cram08 » 25 Mar 2009, 22:40

Il est quand même trop bien ce jeu !  ;D

Le safari c'est effectivement chiant à faire quand tu sais pas le quel il te manque ^^
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mica93 » 26 Mar 2009, 01:05

Moi il m'en manque un pour le trophée safari, et j'ai AUCUNE idée :'( Je sais que c'est pas les Snipers, car je les ai tués avant hier en faisant le trophée intouchable... >< C'est quoi l'autre type d'Helghast qui normalement, manque à plusieurs personnes ? ???

Sinon le dernier passage en Vétéran... je laisse un peu de coté, je me refais une semaine de online puis on verra xD :P
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar COOL78 » 26 Mar 2009, 02:32

mica93 Wrote:Moi il m'en manque un pour le trophée safari, et j'ai AUCUNE idée :'( Je sais que c'est pas les Snipers, car je les ai tués avant hier en faisant le trophée intouchable... >< C'est quoi l'autre type d'Helghast qui normalement, manque à plusieurs personnes ? ???

Sinon le dernier passage en Vétéran... je laisse un peu de coté, je me refais une semaine de online puis on verra xD :P

moi j'ai eu le trophée safari, il en manquer 1 aussi, il et au palais visari niveaux cour intérieur. a la fin du niveaux il

a 4 hellghasts qui sont pré de la porte qui donne accée au dernier niveaux j'ai étai au couteau, trophée safari

débloquer :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Antik » 26 Mar 2009, 14:01

Moi je sais que les 2 derniers qui me manquaient c'était l'espèce de squeletor tout mince qui va super vite (celui qu'on voit dans la vidéo du croiseur ou radec va pour buter le colonel)(et qu'on croise souvent dans le croiseur) et le sniper
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Antik » 26 Mar 2009, 14:06

Moi j'ai explosé une seule manette et c'était sur call of duty 4 ... en difficulté max ...
Maintenant j'ai trouvé la technique ultime, je frappe du poing sur la manette puis je m leve (en posant délicatement la manette sur le lit) et j'y vais au corps a corps avec le mur ... mais je perd a chaque fois et ca me calme ;D :-[

PS : niveau trophée j'ai tous les trophées du solo sauf le survivant héroique, j'ai laissé tomber, trop dur ... puis j'ai pas le net donc pour les autres trophées ca risque d'etre dur ::)
(il faut juste que je puisse actualiser mes 50 nouveaux trophées pour vous le prouver lol)
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2009, 14:08, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Valo1000 » 26 Mar 2009, 14:35

Moi franchement killzone 1 j'y joue toujours sur ma ps3 lol je suis toujours en kiff dessus mais le 2 et super mais je le trouve un peu moins dur que le 1 a par la fin qui est assez chaude lol
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar cram08 » 26 Mar 2009, 19:14

Comme j'ai fait un new compte je dois refaire tous les trophées  :D

J'suis déjà à 46% et j'ai fini le mode recrue sans perdre de vie ( encore une fois  ;D )
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 26 Mar 2009, 19:27

cram08 Wrote:Comme j'ai fait un new compte je dois refaire tous les trophées  :D

J'suis déjà à 46% et j'ai fini le mode recrue sans perdre de vie ( encore une fois  ;D )

Ben maintenant que tu connais le jeu :P ^^ mais bien joué quand même
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 27 Mar 2009, 19:35

diablo930 Wrote:ben je t' assure en elite il est tres chiant c' est pas qu' il est dure a toucher mais il a super beaucoup de vie  :P

bah en fait je courais de partout dès qu'il disparaissait je pouvais limite le sentir dans mon dos à chaque fois et je pouvais pas me retourner sinon je prenais un coup de lame
mais suffit de courir, de passer derrière une barricade et de se retourner et hop une rafale dans la tête
et ainsi de suite ^^
par contre faut faire gaffe il enlève pas mal de vie avec sa mitraillette ^^

mica93 Wrote:Moi il m'en manque un pour le trophée safari, et j'ai AUCUNE idée :'( Je sais que c'est pas les Snipers, car je les ai tués avant hier en faisant le trophée intouchable... >< C'est quoi l'autre type d'Helghast qui normalement, manque à plusieurs personnes ? ???

dans le guide il doit y avoir les 14 helghasts avec l'endroit où les trouver
demande à Moi9 et refait les un par un (sauf le fantassin de base et le sniper ^^)

COOL78 Wrote:moi j'ai eu le trophée safari, il en manquer 1 aussi, il et au palais visari niveaux cour intérieur. a la fin du niveaux il
a 4 hellghasts qui sont pré de la porte qui donne accée au dernier niveaux j'ai étai au couteau, trophée safari
débloquer :)

j'ai fait ce niveau au couteau (enfin ceux en bas) et ça a pas augmenté le compteur dommage :-\

Antik Wrote:Moi je sais que les 2 derniers qui me manquaient c'était l'espèce de squeletor tout mince qui va super vite (celui qu'on voit dans la vidéo du croiseur ou radec va pour buter le colonel)(et qu'on croise souvent dans le croiseur) et le sniper

ouais lui je me le suis pas encore fait ^^

j'en ai fait 8/14 dont le fantassin de base, le lance-roquettes, le fusil à pompe, le élite et les autres je sais pas
mais il me manque le nouveau fantassin là et le sniper il me semble pour les autres je sèche
si Moi9 veut bien nous aider sur ce coup ? ^^

Valo1000 Wrote:Moi franchement killzone 1 j'y joue toujours sur ma ps3 lol je suis toujours en kiff dessus mais le 2 et super mais je le trouve un peu moins dur que le 1 a par la fin qui est assez chaude lol

+1 je suis dans le même cas
j'ai toujours ma galette PS2 à côté et je me le suis refait, rien que pour avoir la sauvegarde complète dans ma PS3 ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar cram08 » 27 Mar 2009, 20:58

J'ai trop la flemme de faire le mode élite  :-\
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GaaraPauleta » 27 Mar 2009, 21:08

Des mecs pour jouer aux alentours de 21h00 ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux