Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Mar 2011, 01:18

kenshiko Wrote:Je voudrais savoir si vous avez remarqué un décalage du son par rapport a l'image, je viens de l'acheter et j'ai quelques saut de son ou du son qui arrive un peu en retard, ou alors c'est moi qui commence a dérailler :)

C'est à cause d'une mauvaise synchronisation labiale du jeu, décalage entre le mouvement de la lévre et la voix. Et j'ai trouvais ça vite ennuyant... faut mettre le jeu en anglais, t'auras plus de problème de synchronisation labiale et en plus la qualité des voix est largement meilleure :P
fl0046 Wrote:Pour ceux qui jouent en ligne c'est quoi votre classe favorite ?

Perso, j'aime bien tireur d'élite et infiltrateur, le fait de passer inaperçu et de surprendre l'ennemi est plutot simpa ;D

Tireur d'élite sans hésiter :-*
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar kyoshiro » 01 Mar 2011, 13:54

Pour moi c'est le medecin avec la mini tourelle et pouvoir réaparaitre ou on est mort c'est pratique des fois, sinon y a aussi le tactitien que j'aime bien aprés je change en fonction de l'objectif.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 01 Mar 2011, 17:58

kenshiko a raison, j'avais tout de suite remarqué un defaut, et c'est pas forcement lié aux voix...

y a des sautes de son et des sautes de musiques
des fois, on adroit a une petite repetition comme si c'etait un disk (vinyle ::) ) rayé....

j'ai reperé d'ou vient le probleme, c'est lors des acces disques dur.. decidement, la ps3 a 7 cores en fonction mais a quand meme du mal a gerer plusieures operations en simultanés :)

d'ailleur, les gens avec de petits disks durs ne devraient meme pas trop s'en apercevoir, ils sont moins impactés
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dark2naruto » 01 Mar 2011, 22:24

Ma classe préférée online ...? J'en ai pas, je choisis en fonction des besoins de l'équipe et du but à atteindre =)

Très habitué à KZ2 et MAG, je ne joues pas pour mes stats personnelles =)

côté solo, j'avance doucement pour ne pas gacher le jeu trop vite, en difficulté soldat

Ensuite je le recommencerais, directement en élite, mais armé de mon sharp shooter =) pour corser les choses

enfin, je remettrais en mode recrue pour les trophés manquants ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 02 Mar 2011, 00:43

Pour ma part, je joue en tacticien. Quand je joue, je pense autant à l'équipe qu'à ms stats personnelles, mais surtout, je n'oublie pas de jouer pour les objectifs (ce que certains joueurs ont tendance à oublier de faire ::) )

Sinon, je peux jouer en Infirmier également.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar rcsc1904 » 03 Mar 2011, 14:06

Oxide-60 Wrote:
Renaudstrato Wrote:Qui a eu le code pour le pack éclair et s'en ai servi ?
Il permet de doubler les points XP pendant 24h...

Du coup 2 questions me viennent à l'esprit:
- c'est pendant 24h à la suite azprès avoir rentré le colde ou le compteur s'écoule seulement quand tu joues en ligne (car s'il faut jouer non-stop pendant 24h pas cool pour les yeux et surtout pour ma femme ;D ),
- si l'on a 2 codes pour ce pack éclair par exemple peut-on utiliser un des 2 codes puis une fois les 24H écoulés utiliser le second et donc faire au final 2 X 24H donc 2 X double XP ?

Salut,
Je t'ai répondu dans les commentaires de la news ;)
Mais des personnes savent ditent le aussi ;)

Apparement c'est 24H horaire j'ai rentré mon code Lundi à 23h40 et mardi soir (logiquement 23h40 :D ) je n'avais plus le X 2 ! :-\

Par contre j'ai un pote (un peu,... euhhh vantard vais-je dire !) qui dis avoir rentrée le Code Vendredi et qu'il na jouer que 2-3 Heure vendredi et quand il à re-jouer Lundi ça continuais,... enfin j'y crois pas :D

D'autre Personnes pour confirmé mes dires ?

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar dark2naruto » 03 Mar 2011, 16:46

J'en connais meme qui en sont dans les 40 heures de jeu online, et qui ont toujours leurs bonus XP double et toutes les armes de debloquées ...

Un bug que j'aurais bien aimé avoir... Je n'ai profité de mon XP double que 5/6 heures au réel :(
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amato34 » 04 Mar 2011, 15:35

Platiner pour ma part :D
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rcsc1904 » 04 Mar 2011, 23:39

Dark2naruto Wrote:J'en connais meme qui en sont dans les 40 heures de jeu online, et qui ont toujours leurs bonus XP double et toutes les armes de debloquées ...

Un bug que j'aurais bien aimé avoir... Je n'ai profité de mon XP double que 5/6 heures au réel :(

Pareil pour moi :-\ :'(

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar IceTiger » 05 Mar 2011, 00:53

Je viens de tester rapidement quelques conversions pour pouvoir faire une montage vidéo de qualité acceptable, j'ai uploadé un petit test -

http://www.youtube.com/watch?v=O0hOAlaiQTk

c'est pas du vrai HD mais c'est pas mal quand même :) Et pour le son je peux difficilement faire mieux, c'est déja parfait pour une vidéo internet :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arkh » 06 Mar 2011, 21:27

DRAKE-CULLEN Wrote:
fl0046 Wrote:Pour ceux qui jouent en ligne c'est quoi votre classe favorite ?

Perso, j'aime bien tireur d'élite et infiltrateur, le fait de passer inaperçu et de surprendre l'ennemi est plutot simpa ;D

Tireur d'élite sans hésiter :-*

C'est tellement une classe inutile ... que je préfère rien dire juste qu'il faut m'expliqué en quoi cette classe fait avancer un objectif ....

Ced42 Wrote:Pour ma part, je joue en tacticien. Quand je joue, je pense autant à l'équipe qu'à ms stats personnelles, mais surtout, je n'oublie pas de jouer pour les objectifs (ce que certains joueurs ont tendance à oublier de faire ::) )

Sinon, je peux jouer en Infirmier également.

Tacticien c'est déjà plus utile =) le repérage sur la carte et la capture sont très profitable à l'équipe bien que je n'aime pas jouer tacticien j'aime en avoir un dans l'équipe qui sais kan utilisé sont marquage ^^ et qui n'hésite pas à prendre les points vitaux =)

Bref perso je joue Medic, ^^ la M82SE un vrais monstre entre de bonnes mains et la réanimation est très profitable en defense surtout pour les bonus qu'elle apporte à la cible :

-Full Ammo
-Bonus de vie

vivement la mise à jour prochaine :

-Reduction du temps de recharge du skill (il passe de 25s à 10s)
-Augmentation de la portée de la réanimation (20m)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar IceTiger » 07 Mar 2011, 00:02

Arkh Wrote:C'est tellement une classe inutile ... que je préfère rien dire juste qu'il faut m'expliqué en quoi cette classe fait avancer un objectif ....

C'est vrai que dans quelques maps c'est assez inutile (la jungle Helgane) mais dans les maps assez ouvertes comme Bulgursk( ??? ) Boulevard, ça m'est arrivé souvent de réussir l'assassinat ou de tuer le porteur d'antenne en le visant a 2 km :D

C'est aussi une des meilleures classes sans qu'on ait a mettre beaucoup de points dedans, suffit d'avoir la 3e arme principale et déja ya moyen de dominer ;D Sinon moi aussi je commence a jouer tacticien de plus en plus, depuis que j'ai mis pas mal de points dedans, j'ai jamais fini une partie en bas du top 5 et toujours avec un ratio positif :) N'empêche je la trouve un peu abusée la 3e arme du tacticien, c'est de loin la meilleure arme d'un point de vue d'ensemble :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux