Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Killzone 3
Bon je viens de faire une partie sur Killzone 3 et voici ma première impression : Wahou ! ( mais pas WAHOUUUUU ) , le niveau se déroulait dans un milieu urbain , avec des petits abris ici et par là et 1 ou 2 ponts à moitié écroulés . La map était bien sympa , un petit plus s'est que hors de la map il y avait des petits drone volants qui volaient dans tous les sens , parfois des tirs de missiles qu'y passaient au dessus de notre têtes ... (Bien sûr on peut voir que des affrontements à coup de mortier on eu lieu sur la map).
Graphiquement on peut pas trop jugé car au haut de l'écran il y à écrit Alpha Code , mais se que je peut dire s'est qu'il y à du changement par rapport au 2 , dans le 2 les graphisme était , comment dire , épuré , fin alors qu'ici il y à un espèce de filtre granuleux qui recouvre le décor(Dommage).
Le gameplay est identique au 2 , le menu est en anglais donc j'ai pas tous compris mais j'ai vu qu'un système de points est présents , afin de débloqués je ne sais pas trop quoi.
Les véhicules : Ben il n'y à pas photos qaund on prend un véhicule on fait un carnage et les pauvres petits gars en face il peuvent rien faire ( Dommage si s'est l'inverse )(Alors que le véhicule ne possède qu'une mitraillette) , le véhicule est un peu près le même que dans stars wars avec les 2 pattes la , la maniabilité ne pause aucun soucis.
Je sais s'est qu'une bêta mais il y à quelques soucis qu'y ,j'en suis sur, serrons réglés : Le problème des véhicules surpuissant , Soucis de collision notamment avec les véhicules ( je suivait le véhicule d'un allié et il est passé à travers plusieurs objets du décors)
En prime : 1er de la parti avec + de 7200 points , meilleur ratio , killstreak de 15 ....
Edit : J'ai oublier de parler du corps à corps , je n'ai pas fait d'attaque au CaC Personnellement mais j'ai vu plusieurs gars de mon équipe en faire et je peut dire que sa déglingue , désarmement de l'ennemi suivi d'un coup de couteau dans la gorge ...
Graphiquement on peut pas trop jugé car au haut de l'écran il y à écrit Alpha Code , mais se que je peut dire s'est qu'il y à du changement par rapport au 2 , dans le 2 les graphisme était , comment dire , épuré , fin alors qu'ici il y à un espèce de filtre granuleux qui recouvre le décor(Dommage).
Le gameplay est identique au 2 , le menu est en anglais donc j'ai pas tous compris mais j'ai vu qu'un système de points est présents , afin de débloqués je ne sais pas trop quoi.
Les véhicules : Ben il n'y à pas photos qaund on prend un véhicule on fait un carnage et les pauvres petits gars en face il peuvent rien faire ( Dommage si s'est l'inverse )(Alors que le véhicule ne possède qu'une mitraillette) , le véhicule est un peu près le même que dans stars wars avec les 2 pattes la , la maniabilité ne pause aucun soucis.
Je sais s'est qu'une bêta mais il y à quelques soucis qu'y ,j'en suis sur, serrons réglés : Le problème des véhicules surpuissant , Soucis de collision notamment avec les véhicules ( je suivait le véhicule d'un allié et il est passé à travers plusieurs objets du décors)
En prime : 1er de la parti avec + de 7200 points , meilleur ratio , killstreak de 15 ....
Edit : J'ai oublier de parler du corps à corps , je n'ai pas fait d'attaque au CaC Personnellement mais j'ai vu plusieurs gars de mon équipe en faire et je peut dire que sa déglingue , désarmement de l'ennemi suivi d'un coup de couteau dans la gorge ...
- The Fake_1_1
j'ai reçu la bêta je la teste cette après -midi
-
Diel
Gamer Bronze
- Pays: France
Je dit y en a qu'ont de la chance . Moi fan invétéré de killzone je viens de passer au rang de petit fan ayant même pas la béta parce qu'il avait pas assez d'argent pour s'abonner au playstation network quel monde injuste...
-
Rico_darkfire_1
Gamer du Dimanche
Bon j'ai reçu la clef hier
trop bon ce jeu
on verra en allant comment ça se passe
et le nouveau mode de jeu plutôt bien sympa lool
trop bon ce jeu
on verra en allant comment ça se passe
et le nouveau mode de jeu plutôt bien sympa lool
-
jjemsj
Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
faut demande la béta a un pote
-
ploplo42
Gamer Maitre
Entrain de DL
Sinon vous n'avez pas de soucis pour acceder au forum de la beta
a chaque fois ca plante
Sinon vous n'avez pas de soucis pour acceder au forum de la beta
a chaque fois ca plante
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tu dois jouer et finir une partie pour le système t'enregistre comme beta testeur pour y accèder
-
jjemsj
Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
jjemsj Wrote:tu dois jouer et finir une partie pour le système t'enregistre comme beta testeur pour y accèder
merci pour l'info
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Rico_darkfire Wrote:Je dit y en a qu'ont de la chance . Moi fan invétéré de killzone je viens de passer au rang de petit fan ayant même pas la béta parce qu'il avait pas assez d'argent pour s'abonner au playstation network quel monde injuste...
nous sommes dans le meme cas ainsi que des centaines de milliers de joueurs sans doute
-
Anawel
Gamer Averti
Moi aussi ... je préférais les tirages aux sorts ...
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Moi aussi, gros fan mais contrairement à vous, je n'attendais pas la bêta! Je préfère tout découvrir le jour de la sortie officielle perso
Enjoy les autres!
Enjoy les autres!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
il a un forum pour les beta testeur ? je peu avoire le lien
seul point négatif la béta est pas en fr
seul point négatif la béta est pas en fr
-