Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 258 messages
• Page 10 sur 22 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22
Re: [Jeux] Killzone 3
Tout le monde sera à la ramasse, tout d'abord parce que le système de progression n'est plus le même, mais aussi parce que les maps sont nouvelles donc personne ne maîtrise vraiment à moins de les connaître par coeur, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.. Tu te feras forcément défoncer dans les deux maps Frozen Dam et l'autre de la première beta, mais pour le reste ça sera 100% nouveau pour tout le monde.Etant débutant et même si je n'ai pu m'entraînner sur le mutli du 2, serai-je à la ramasse sur celui du 3 ?
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Bon ça me rassure un peu
!
Par contre, comme j'en discutais avec chonkal, je mise pas mal sur le Move pour avoir une sensation différente de la manette classique mais visiblement comme personne n'a pu réellement tester à part toi chronoss2, je voulais que tu me confirmes que la jouabilité est bien présente et que ce n'est pas qu'un simple gadget pour ce jeu.
Car je n'ai pas encore investi dans le Move mais j'ai bien l'intention de le faire à cause/grâce de KZ3.

Par contre, comme j'en discutais avec chonkal, je mise pas mal sur le Move pour avoir une sensation différente de la manette classique mais visiblement comme personne n'a pu réellement tester à part toi chronoss2, je voulais que tu me confirmes que la jouabilité est bien présente et que ce n'est pas qu'un simple gadget pour ce jeu.
Car je n'ai pas encore investi dans le Move mais j'ai bien l'intention de le faire à cause/grâce de KZ3.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
depuis que j'ai joué avec Move à KZ3, je suis complètement sous le charme.. ça marche vraiment bien et c'est pour moi la recette idéale pour apprécier le jeu comme il faut.Renaudstrato Wrote:Bon ça me rassure un peu!
Je sais pas si tu avais lu cette news, mais regarde la vidéo et tu verras par toi-même que ça fonctionne à merveille et que chacun peut régler comme il veut.
-
chronoss2 Gamer Or
oui mais bon c'est les mêmes boutons croix carré triangle rond
se baisser avec L2 et bien sûr tirer avec la gachette. c'est vrai qu'un petit dessin permettrait de connaître les touches mais moi je les connaissais avant d'y jouer 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Renaudstrato Wrote:Je sais pas si tu avais lu cette news, mais regarde la vidéo et tu verras par toi-même que ça fonctionne à merveille et que chacun peut régler comme il veut.
Non je n'avais pu vu cette (ta) news. La video est sympa et me conforte un peu plus dans l'idée d'acheter le move.
-
C'est clair je n'ai même pas réussi à te rejoindre ne serait-ce qu'une seule fois même en acceptant tes invitations...Connexion pendant de longues minutes puis il faut quitter le jeu!
-
TJ619 Wrote:non mais la sa me soule depuis la maj impossible de me co
si c'est comme sa sur le jeu complet il vont m'entendre gueuler tres fort
Les serveurs de Sony les premiers jours c'est tout le temps comme ça. Sur les jeux comme sur des services (le Home). Mais ça sera vite fixé, et encore je pense que ça sera stable sur le 3 direct.
Pour le 2, les premiers jours ça buggait aussi mais ça a été vite arrangé.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Il n'y a pas a sans faire pour les serveurs du jeux complet j'ai casiment jamais eu de probleme sur le 2 et c'est pas activition qui a fait le jeux
, par contre la béta j'ai pas encore testé (enfin si la 1ere avec le ps+).

-
kyoshiro Gamer Bronze