Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 258 messages
• Page 13 sur 22 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22
Re: [Jeux] Killzone 3
des retours sur la démo solo?
-
antoine26 Gamer du Dimanche
- Pays: France
@antoine26 : Regarde mon message page précédente.
Bah écoute vu les scores que je fais en ligne je pense que j'ai pas mal de technique (v37 m14), mais en solo pas moyen je suis une quiche ! Mais bon le mode online est tellement excellent avec des potes que je pense quand même prendre le jeu.
Tex62 Wrote:Lol dsl Gamespirit de te répondre ça, mais si il faut de la technique pour viser![]()
Mdr en fait c'est surtout que toutes les armes sont super différentes au niveau des dégats infligées, de la cadence de tir et de la précision. A toi de trouver l'arme qui te convient le mieux( car COD toutes les armes ont tendance à avoir la même précision faut avouer... )
Bah écoute vu les scores que je fais en ligne je pense que j'ai pas mal de technique (v37 m14), mais en solo pas moyen je suis une quiche ! Mais bon le mode online est tellement excellent avec des potes que je pense quand même prendre le jeu.
-
Gamespirit Ancien
Ok ok, moi j'hésite à cause de mon budget, mais sinon je l'aurais pris à coup sûr.
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
On risque d'avoir des avis un peu plus détaillé que la démo d'ailleurs.
Les russes ont encore une fois réussi a mettre à dispo un jeu qui n'est pas sorti.
Après ont dit qu'ils sont en retard sur la civilisation...
Les russes ont encore une fois réussi a mettre à dispo un jeu qui n'est pas sorti.
Après ont dit qu'ils sont en retard sur la civilisation...
-
chezwam26 Gamer Pro
Putain trop de la chance, KillZone 3 à été leaké (je crois c'est comme ça qu'on dit) sur le net en entier !
Si vous le DL, bon courage ! (Faites des retours, c'est la moindre des choses (si fonctionne sous CFW 3.55))
Info + : Il pèse 41 GB, apparemment en retirant la 3D et les langues (sauf Fr et Ang), il ferait beaucoup moins...
Le Online accueillera 32 joueurs et non pas 24 comme vue sur la bêta
Si vous le DL, bon courage ! (Faites des retours, c'est la moindre des choses (si fonctionne sous CFW 3.55))
Info + : Il pèse 41 GB, apparemment en retirant la 3D et les langues (sauf Fr et Ang), il ferait beaucoup moins...
Le Online accueillera 32 joueurs et non pas 24 comme vue sur la bêta
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Salut a tous. Pour ma part la beta me donne vraiment envie. Avec les nouvelles capacités et armes je pense qu'il y a plein de possibilité tactique. Juste un point noir sur les point de respawn qui occupe maintenant une importance si grande que le tacticien ne s'occupe plus que de ça. Et le matchmaking qui nous file des partie aléatoire je comprend pas pourquoi le systeme de Kz2 n'a pas été conservé.
Pour ceux qui seraient interesses par le jeu en equipe. Vous pouvez rejoindre les Blacks Wings Guards. Chez nous on se prend pas la tete c'est ambiance cool. Mais on se bat quand meme pour gagner
Venez nous voir sur notre site et si notre état dʼesprit vous plait nʼhésitez pas a poster votre candidature. La team attend de pieds ferme le 23 pour commencer la guerre.
http://blackswingsguards.monalliance.net/
Pour ceux qui seraient interesses par le jeu en equipe. Vous pouvez rejoindre les Blacks Wings Guards. Chez nous on se prend pas la tete c'est ambiance cool. Mais on se bat quand meme pour gagner

http://blackswingsguards.monalliance.net/
-
Keijy Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
Bonjour à tous 
Le Topic [Trophées] Killzone 3 est maintenant disponible.
La liste des trophées est complète et officielle.
Je vous donne le lien pour les intéressés
killzone-3-t52167.html

Le Topic [Trophées] Killzone 3 est maintenant disponible.
La liste des trophées est complète et officielle.
Je vous donne le lien pour les intéressés

killzone-3-t52167.html
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Dites, votre bêta marche? Car concernant la mienne, j'ai dû la supprimer suite à un message disant que le contenu avait expiré! Or, je vois des amis PSN US qui continuent à y jouer... Je comprends pas le truc, là 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Moi aussi message d'indisponibilité mais c'était prévu du moins chez nous en Europe.
Puisque l'on peut télécharger depuis ce jour la démo du solo...qui est donc excellente (même si bien évidemment trop courte) ! Et avec le Move (une premiére pour moi) c'est plutôt cool.
A perfectionner mais ça promet
!
Puisque l'on peut télécharger depuis ce jour la démo du solo...qui est donc excellente (même si bien évidemment trop courte) ! Et avec le Move (une premiére pour moi) c'est plutôt cool.
A perfectionner mais ça promet

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Ah? La démo du solo? Je l'ignorais, ceci devant explique cela! Mais j'abstiendrai de me gâcher l'effet de découverte en la downloadant...
Merci du renseignement! Ca reste toutefois dommage pour la démo online
J'étais en pleine forme cette nuit...
Merci du renseignement! Ca reste toutefois dommage pour la démo online

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric