Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 258 messages
• Page 14 sur 22 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22
Re: [Jeux] Killzone 3
C'est vrai que la démo de KZ3 avec un bon home ciné ça envoi du lourd dans les oreilles et dans les yeux, vivement la sortie du jeu 

-
kenshiko Gamer Maitre
- Pays: France
Pour ma part je l'ai précommandé sur amazon en édition steelbox, j'ai juste testé le mode en ligne j'ai préféré ne pas télécharger la démo du mode solo pour avoir la surprise de tout découvrir.
Puis vu que le 2 était déjà une tuerie, sa devrait être de même pour le 3
Puis vu que le 2 était déjà une tuerie, sa devrait être de même pour le 3

-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Je viens de voir la pub de KZ3 avec le fusil, il a l'air pas mal quand même, pourtant je l'ai pas vu annoncé nul part 

-
IceTiger Gamer Argent
bon heureux propriétaire de la version helghast depuis cette aprés midi (commandé chez micromania) top qualité et pour info c'est la version steelbox collector dans le coffret
-
LETOTOF Gamer Pro
J'ai fait la démo au Move et à la manette (j'avais pas trop joué à la manette dans la beta), les contrôles sont pas mal améliorés depuis KZ2, surtout quand je pense aux premiers contrôles de KZ2 avec la visée pourrie
Je vais peut-être le prendre, pas encore sûr
Edit: Finalement je l'ai pris, j'ai échangé quelques vieux jeux genre Bioshock 1, Dead Space, Bionic Commando et autres titres de toutacabit qui prenait la poussière
Et ya la Beta de Socom 4 inclue, j'ai hâte de tester avec le Move quand elle sera dispo

Je vais peut-être le prendre, pas encore sûr

Edit: Finalement je l'ai pris, j'ai échangé quelques vieux jeux genre Bioshock 1, Dead Space, Bionic Commando et autres titres de toutacabit qui prenait la poussière

Et ya la Beta de Socom 4 inclue, j'ai hâte de tester avec le Move quand elle sera dispo

-
IceTiger Gamer Argent
Reçu ce matin la version Steelbox. La boîte est magnifique
J'ai commencé un peu la campagne solo, la première 1/2 heure pour l'instant, comme le 2, ça pète de partout, et les graphismes sont somptueux.
Petit point négatif (mais pas dérangeant) : la maniabilité est plus légère. KZ perd un peu de son identité, mais bon, ça reste quand même lourd, sale et la caméra bouge, donc pas tant que ça finalement.

J'ai commencé un peu la campagne solo, la première 1/2 heure pour l'instant, comme le 2, ça pète de partout, et les graphismes sont somptueux.
Petit point négatif (mais pas dérangeant) : la maniabilité est plus légère. KZ perd un peu de son identité, mais bon, ça reste quand même lourd, sale et la caméra bouge, donc pas tant que ça finalement.
-
O2MJ Gamer Hardcore
J'ai fait la première heure du jeu aussi, jusqu'ici le solo est mieux que celui du 2
Les nouvelles attaques de mêlés rajoute de la fraîcheur au jeu
Et en multi c'est vraiment pas mal, j'ai fait que 3 matches warzone mais ça m'a donné une bonne idée.
Dommage que ya quelques débalancement dans le Online genre le classe tacticien qui est pas bonne à prendre avant d'avoir investi pas mal de points dedans
Sans parler des perks du marksman avec l'invisibilté pratiquement totale ou le saboteur qui est indétectable (au moins personne les a en ce moment mais quand même...)
Dans 1 mois ça risque d'être le bordel

Dommage que ya quelques débalancement dans le Online genre le classe tacticien qui est pas bonne à prendre avant d'avoir investi pas mal de points dedans

Dans 1 mois ça risque d'être le bordel

-
IceTiger Gamer Argent
Les finish moves sont excellents c'est clair. Autre chose très pratique, les glissades, ça permet de se mettre rapidement à couvert ou tout simplement de tuer un ennemi d'une façon super classe
En tous cas pour l'instant, c'est fantastique

-
O2MJ Gamer Hardcore
C'est vrai qu'il est magnifique 
Je suis content qu'il y est pas trop de trophées en multi.
Moi je suis là où avec la démo faut sauter sur les iceberg pour retrouver Rico je crois, et les glissades c'est top
Moi, perso je joue en vétéran

Moi je suis là où avec la démo faut sauter sur les iceberg pour retrouver Rico je crois, et les glissades c'est top

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
samir84 Wrote:C'est vrai qu'il est magnifique
moi aussi en vétéran , sinon ce jeu est trop jouissif !

-
Diel Gamer Bronze
Salut perso jai bientot fini mais en coop donc je peut plus avancer avant un moment, le jeu est magnifique mais lecran est couper bisarement avec la bande noir en haut et en bas. Et pour le multi, jai pas trop jouer donc je donne pas mon avis.
Mon ID : djel2695
Pour les personnes intéresses.
Mon ID : djel2695
Pour les personnes intéresses.
-
djel2695 Gamer du Dimanche
J'ai fait un peu de Online cet après-midi, le Guerilla Warfare c'est vraiment la foire aux boulets, ils se mettent presque tous infiltrator ou marksman et ça devient un peu le bordel
C'est là que j'ai fait mon meilleur match avec 9-1-1 mais quand même, j'aime pas trop ce mode, c'est là où ya le moins de stratégie et le plus de camping sur la base ennemie 

-
IceTiger Gamer Argent