Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 258 messages
• Page 16 sur 22 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22
Re: [Jeux] Killzone 3
chogum87 Wrote:bonjour a tous.
alor voila,j'ai acheter le jeu hier (edition collector)
je lance le jeu, jusqu'ici tout va bien.
mais ariver a la 1er cinematique sa rame.
j réussi a passer la cinematique quand meme.
j tue une dixaine de mechant(2 ou 3 min de jeu)
et au moment de la 2eme cinematique l'écran devient tout noir et plu rien......
jétein donc la play que j ralume de suite..
et la sa me fai érreur lors du demmarage(ne v pa lire le cd)
apres quelque tentative la play relis le jeu,
mais sa bug tout le temp a la 2nd cinématique..
retour au magasin pour echanger mon jeu contre un nouveau
et sa me refais la meme chose..jme voi mal retourné a auchan une 3eme foi?? j c'est plus quoi fair..j vraimen besoin que lon méxplique svp aidez moi...
merci a tous.....
Salut,
Ça provient certainement des données installées sur le disque: va dans "Données installées", supprime celles de KZ3 et réinstalle-les. Si ça ne marche toujours pas, sauvegarde tes données importantes (photos, saves) sur une clef USB et réinitialise la console en effaçant son DD. Mais tente d'abord la première solution.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai enfin terminé le solo, comptez 6h30 - 7h pour le finir en normal. Ça reste honnête pour un FPS, quand on voit les CoD... Le scénario est bon, mais le final décevant. J'en dis pas plus, mais c'est dommage qu'ils aient choisis cette fin. La dernière séquence se révèle d'ailleurs assez peu intéressante, encore s'ils l'avaient fait durer 2 minutes avec le reste à pied, mais finalement non... Bref dommage.
Point de vue sur le solo : malgré quelques bugs (pas gênants je vous rassure) et la fin raté, l'aventure est excellente et super prenante. 18/20
Sinon le multi, hormis le fait qu'il n'y aie pas beaucoup de map, il est génial et super jouissif. Le truc un peu relou par contre, mais qui ne touche pas à sa qualité, c'est les campeurs en Exosquelette. Le mec se pose devant le respawn et mitraille à tout va. Nul, mais bon, un coup de mortier ou quelques grenades suffisent à les tuer, mais au bout de 3 morts ^^
Bon bref, solo de K3 meilleur que le 2, multi pareil que le 2.
(La map Hall Des Turbines avec les Jet Pack, c'est juste du pur bonheur, mais faut savoir s'en servir ^^)
Point de vue sur le solo : malgré quelques bugs (pas gênants je vous rassure) et la fin raté, l'aventure est excellente et super prenante. 18/20
Sinon le multi, hormis le fait qu'il n'y aie pas beaucoup de map, il est génial et super jouissif. Le truc un peu relou par contre, mais qui ne touche pas à sa qualité, c'est les campeurs en Exosquelette. Le mec se pose devant le respawn et mitraille à tout va. Nul, mais bon, un coup de mortier ou quelques grenades suffisent à les tuer, mais au bout de 3 morts ^^
(La map Hall Des Turbines avec les Jet Pack, c'est juste du pur bonheur, mais faut savoir s'en servir ^^)
-
O2MJ Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:J'ai enfin terminé le solo, comptez 6h30 - 7h pour le finir en normal. Ça reste honnête pour un FPS, quand on voit les CoD... Le scénario est bon, mais le final décevant. J'en dis pas plus, mais c'est dommage qu'ils aient choisis cette fin. La dernière séquence se révèle d'ailleurs assez peu intéressante, encore s'ils l'avaient fait durer 2 minutes avec le reste à pied, mais finalement non... Bref dommage.
La même, fin assez décevante. Je recommence le jeu en élite, j'ai l'impression que les ennemis meurent plus rapidement dans ce niveau de difficulté? (ou alors je vise mieux)
-
HunterMed Gamer Pro
Faut finir le jeu pour pouvoir avoir la map Hall des Turbines ? Parce que je l'ai pas vu dans le botzone..
-
K3NNEDY Gamer Pro
J'ai terminé à l'instant le niveau dans la forêt (en vétéran) et franchement ce niveau déchire quoique un peu facile et linéaire mais terriblement bon
La forêt est sublime que ce soit d'un point de vu graphique ou de l'ambiance ! Les gunfights sont hyper efficace et la fin est super 
Un petit compte rendu du jeu mais attention spoil donc pour ceux qui n'ont pas fait ce niveau, ne lisez surtout pas le texte qui suit :
Le niveau dans la capitale helghast est trés bon
Lorsqu'on contrôle l'exosquellette et quand on est en rail-shooting dans le tank, ces deux moments sont supers et aussi quand on doit protéger Rico en Snip contre des snipers helghasts ambusqué ! Sinon les gunfights restent eux aussi plutôt pas mal. Seuls les points négatifs que j'ai à signaler c'est que les niveaux sont trop linéaire... et que le jeu est trop facile même en vétéran, donc pas de réel challenge
Vivement que je le fasse en élite !
Voilà voilà je suis déjà arriver là oú Sev et Rico s'est écrasé avec leur transporteur !

Un petit compte rendu du jeu mais attention spoil donc pour ceux qui n'ont pas fait ce niveau, ne lisez surtout pas le texte qui suit :
Le niveau dans la capitale helghast est trés bon

Voilà voilà je suis déjà arriver là oú Sev et Rico s'est écrasé avec leur transporteur !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Salut à vous.
Sa vas faire 1/2 heure que je me prend la tête à passer la zone avec les "chiens" robotique dans la forêt, sur le 1er point de contrôle.
Je tue les 1er mecs à l'entrée, mais me fait avoir par les 3 derniers.
Comment faite vous
PS: j'arrive à longer par la droite dans les herbes, pour finir derrière les robots, et ces là que je me fait systématiquement avoir, malgré toutes mes solutions tentées.
Sa vas faire 1/2 heure que je me prend la tête à passer la zone avec les "chiens" robotique dans la forêt, sur le 1er point de contrôle.
Comment faite vous

PS: j'arrive à longer par la droite dans les herbes, pour finir derrière les robots, et ces là que je me fait systématiquement avoir, malgré toutes mes solutions tentées.
-
Bizut_1 Gamer Pro
Tu joue en quel mode de difficulté ?
Bizarre moi je n'ai pas eu de problème avec ce moment... j'ai tué tranquillement les deux ou trois helghasts en hauteur puis je pars me cacher puis ensuite je tue tous les helghasts qui viennent vers moi et je tire comme un malade sur ces robots métalliques. C'est tout ^^
Bizarre moi je n'ai pas eu de problème avec ce moment... j'ai tué tranquillement les deux ou trois helghasts en hauteur puis je pars me cacher puis ensuite je tue tous les helghasts qui viennent vers moi et je tire comme un malade sur ces robots métalliques. C'est tout ^^
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Ha bien oui, si tu passe en force, ce qui est pas le scénario
En fait je suis passé, tuer le 1er - Laisser les autres tranquilles - arrivé au bout, le bot arrive, et ne voyant pas de corps à terre nous laisse passer.

En fait je suis passé, tuer le 1er - Laisser les autres tranquilles - arrivé au bout, le bot arrive, et ne voyant pas de corps à terre nous laisse passer.
-
Bizut_1 Gamer Pro
Le jeu en ligne est pas mal mais par contre j'me suis tapé deux freezes ce matin, c'est vraiment gonflant.
-
HunterMed Gamer Pro
Salut tout le monde
Jai un probleme en ligne je bloque sur la page de briefing alors que y a 2 jours je navais pas de souci. Jentend meme les joueurs discuter entre eux aider moi svp
Ps: jai le probleme uniquement en zone de guerre et opération
Jai un probleme en ligne je bloque sur la page de briefing alors que y a 2 jours je navais pas de souci. Jentend meme les joueurs discuter entre eux aider moi svp
Ps: jai le probleme uniquement en zone de guerre et opération
-
djel2695 Gamer du Dimanche
Bizut Wrote:Salut à vous.
Comment faite vous![]()
puisqu'on ne me lit pas, je prefere me citer moi meme

rebelfr Wrote:O2MJ Wrote:La mission dans la jungle Helgane est un vrai bonheur, le petit côté infiltration est vraiment bien foutu et le décor est juste magnifique.
et on se paye du MEGA bug !
(lorsque sur la fin, on doit traverser derriere 2 mecas avec des hell qui se font face... ben vas y en infiltration, tu m'en reparlera ... y a un bug de pathfinding, un bug de script et un bug de detetction le tout sur 5 metres carré !)
sinon, j'ai eu le jeu recement, et malgres ses petits bugs a repetition, il reste un jeu d'une tres grande qualité
et d'ailleur, sa meilleure qualité est d'etre accessible meme a quelqu'un qui n'ose pas jouer a un FPS sur console.... je trouve cela tres important
-
rebelfr Gamer Or
DSL, j'ai surement dut lire ton post, car il n'y avait pas trop de page, donc avant de poser je regarde
Sinon en effet, ce passage est pas mal beugué, surtout si tu RESPAWN au dernier ChekPoint.
Quand le MEQUA part, il y a 2 mecs qui arrivent de ta droite, il arrive souvent que celui qui longe le grotte, ce bloque contre le MEQUA qui vient juste de ce ranger.
Sinon, j'ai ma réponse à ma propre question:
il faut juste tuer le 1er, et tout longer dans les herbes, attendre que le MEQUA passe, et comme il découvre aucun corps, l'alerte n'est pas donnée.

Sinon en effet, ce passage est pas mal beugué, surtout si tu RESPAWN au dernier ChekPoint.
Quand le MEQUA part, il y a 2 mecs qui arrivent de ta droite, il arrive souvent que celui qui longe le grotte, ce bloque contre le MEQUA qui vient juste de ce ranger.
Sinon, j'ai ma réponse à ma propre question:
il faut juste tuer le 1er, et tout longer dans les herbes, attendre que le MEQUA passe, et comme il découvre aucun corps, l'alerte n'est pas donnée.
-
Bizut_1 Gamer Pro