Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Killzone 3

Messagepar Alan-Wake-62 » 27 Fév 2011, 21:11

J'ai terminé Killzone 3, et je rejoins l'avis de mes camarades, la fin est trés décevante et le dernier niveau (là oú on contrôle le vaisseau) est juste ennuyant :( Sinon à part ça, le reste du jeu est vraiment bon !
- Des graphismes excellents (quelques textures crades, quelques mini ralentissement et des scintillement autour de certains objets et visages qui peut-être trés agaçant )
- Un gameplay qui frôle la perfection (dommage qu'on ne peut pas s'allonger...)
- La bande son est de qualité avec musique sublime et des bruitages de trés bonne facture (seul hic c'est que la synchro labiale est mauvaise)
- Une aventure grandiose avec quelques moments épiques et un multijoueur de qualité. (malheuresement son solo est court, la fin est décevante et peu d'infiltration)

Note : 18/20.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Bizut_1 » 27 Fév 2011, 21:28

Vient aussi de le finir ... :'(

On peut pré-commander le 4 ???
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Renaudstrato » 28 Fév 2011, 15:21

Tiens l'édition Helgast sur Amazon est passée de 129,90 EUR à 119,90 EUR...avec une offre pormotionnelle: pour l'achat de l'édition, la DS3 à 29,99 EUR.
Juste quelques jours après la sortie du jeu...pas cool pour tous ceux qui ont précommandé cette édition.
Apparemment, l'édition Steelbook s'est mieux vendue.

PS: vu en magasin, le casque est quand même bien fait.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar HunterMed » 28 Fév 2011, 15:26

Bon je viens de terminer le jeu en Elite, franchement le niveau de difficulté est plutôt décevant. Il n'y a aucun endroit où l'on est vraiment bloqué.
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Alan-Wake-62 » 28 Fév 2011, 18:34

HunterMed Wrote:Bon je viens de terminer le jeu en Elite, franchement le niveau de difficulté est plutôt décevant. Il n'y a aucun endroit où l'on est vraiment bloqué.

Même le dernier niveau ? Car j'ai fini Killzone 3 en vétéran (d'ailleurs j'ai trouvé ce mode de difficulté relativement facile, sauf le dernier niveau que j'ai du recommencer plusieurs fois) et j'hésite si je dois ou pas le faire en élite =/

Donc est-ce que entre le mode de difficulté vétéran et élite, y a t-il une grande différence ? Car si mes souvenirs sont bon, dans Killzone 2, le mode élite était affreusement dur surtout le combat contre Radec.

J'ai passé quelques heures son multijoueur ce matin, et je dois avouer qu'il est plutôt bon :) Mais bizarre presque tout le monde joué avec le fusil à pompe, assez barbant sachant que sa tue en un seul coup !

Ma note pour son solo > 17/20 (dommage pour sa fin trés décevante et une synchro labiale mauvaise)
Ma note pour son multijoueur > 14/20
Note globale > 18/20

Voilà voilà :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar HunterMed » 28 Fév 2011, 20:13

J'ai pas fait le jeu en vétéran, seulement la démo. La différence n'est pas énorme je pense. Le seul moment qui m'a embêté c'est la toute fin :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Là où tu dois tirer les missiles pour lancer la nuke sur le vaisseau.

Sinon y'a pas de grosse difficulté comme KZ2, tu peux le faire tranquille.
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Bizut_1 » 28 Fév 2011, 20:31

Quelqu'un à débloqué

Maniaque - Détruisez tout sur le MAWLR
Toutes les armes destructibles du MAWLR détruites à pied, à bord de l'Intruder.
Ce trophée se débloque pendant le Chapitre " " - Scène " ". Il vous faut pour cela pendant les différente phase du combat détruire les tourelles qui se manifestent au fur et a mesure du combat contre le MAWLR

Car moi je vient d'y passer des heures et que dalle .......
Quand même, après une après-midi, j'aurais du le débloqué ce trophée.
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar HunterMed » 28 Fév 2011, 20:43

J'ai essayé mais bon c'était assez chaud je jouais en Elite. Faut tenter en recrue c'est peut-être plus facile de détruire les tours.
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fl0046 » 28 Fév 2011, 21:08

Pour ceux qui jouent en ligne c'est quoi votre classe favorite ?

Perso, j'aime bien tireur d'élite et infiltrateur, le fait de passer inaperçu et de surprendre l'ennemi est plutot simpa ;D
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Messagepar Bizut_1 » 28 Fév 2011, 21:08

Mais j'était en recrut ....
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar HunterMed » 28 Fév 2011, 21:18

J'ai remarqué que certaines tourelles sortent que quelques secondes, faut vraiment être rapide. Et sur la phase à pied, il y a un côté qui est toujours exposé (donc facile à faire) et quand tu le vois de face, va à sa droite y'a quelque chose à faire péter sur ce côté.
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kenshiko » 01 Mar 2011, 00:17

Je voudrais savoir si vous avez remarqué un décalage du son par rapport a l'image, je viens de l'acheter et j'ai quelques saut de son ou du son qui arrive un peu en retard, ou alors c'est moi qui commence a dérailler :)
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux