Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Killzone 3
La dernière MAJ, je ne sais pas ce qu'elle a changé, à part engendrer de plus en plus de bugs, je ne vois pas trop ...
Sinon, pour l'avant dernière, grâce à elle, je buggais de moins en moins et selon Gueriilla Games, ce patch reglait :
•Optimisation des retombées statistiques, aussi lorsqu'un joueur quitte le jeu avant la fin du match.
•Le bug des combats au corps à corps est réparé.
•Optimisation des problèmes de lags
Sinon, pour l'avant dernière, grâce à elle, je buggais de moins en moins et selon Gueriilla Games, ce patch reglait :
•Optimisation des retombées statistiques, aussi lorsqu'un joueur quitte le jeu avant la fin du match.
•Le bug des combats au corps à corps est réparé.
•Optimisation des problèmes de lags
-
Artill3ur
Gamer Averti
- Prénom: marwan
- Pays: France
Perso depuis la 1.05 (avant dern) j'ai plus de bugs qu'avant, surtout avec le fusil de sniper.
Mais c'est quand ils veulent pour le choix des maps car y en a marre de devoir quitter pour changer de map
Mais c'est quand ils veulent pour le choix des maps car y en a marre de devoir quitter pour changer de map
-
Primus
Gamer Pro
C'est vrai
Ils ont bâclé le online !! Il est loin d'être complet ...
Ils ont bâclé le online !! Il est loin d'être complet ...
-
Artill3ur
Gamer Averti
- Prénom: marwan
Bonjour tous !
Certains ici ont-ils rencontrés le bug sur les points d'expérience ici
Cela fait 2 jours que je perds mes points, j'en ai marre...
Certains ici ont-ils rencontrés le bug sur les points d'expérience ici
Cela fait 2 jours que je perds mes points, j'en ai marre...
-
DanielR94fr
Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
De même, j'ai remarqué un problème au niveau des statistiques-online. Elles sont sujette à des régressions: 2 grades en moins lors de ma reconnexion en milieu de semaine dernière : frustrant !
-
Aleais
Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
KillZone 3 + PS Move
Bonjour je voulais savoir si le PS Move était utile/indispensable/ou gadget pour le gameplay de KZ3 ?!
Merci
Merci
-
tot94
Gamer Hardcore
Message déplacé
Cette section est réservée aux topics uniques pour une clarté optimale. Tu aurais pu/dû t'en rendre compte en voyant la première page .
Tu aurais aussi pu attendre un peu qu'on te réponde dans Accessoires avant de poster ici. Sois plus patient la prochaine fois .
Cette section est réservée aux topics uniques pour une clarté optimale. Tu aurais pu/dû t'en rendre compte en voyant la première page .
Tu aurais aussi pu attendre un peu qu'on te réponde dans Accessoires avant de poster ici. Sois plus patient la prochaine fois .
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
j ai acheter killzone 3 mais la campagne est tres facile
le live est bien pour s amuser
pour ce qui en pas acheter le jeux
une petite video multijoueur
http://www.youtube.com/watch?v=KCEdtcuBz-0
le live est bien pour s amuser
pour ce qui en pas acheter le jeux
une petite video multijoueur
http://www.youtube.com/watch?v=KCEdtcuBz-0
-
KKOU z PhEnoMeN
Gamer du Dimanche
- Prénom: Bilal
- Pays: Belgique
Sympa la video !
-
Dan032
Gamer Hardcore
Je viens enfin de me l'acheter et j'adore !!!
Je m'étais déjà éclaté avec KZ2, le 3 m'éclate : très varié, graphisme superbes, ambiance dans la lignée du premier, humour décalé.. et ça canarde à tout va de tous les côtés !
Vivement que le PSN soit remis en route pour me lancer dans le online...
Je m'étais déjà éclaté avec KZ2, le 3 m'éclate : très varié, graphisme superbes, ambiance dans la lignée du premier, humour décalé.. et ça canarde à tout va de tous les côtés !
Vivement que le PSN soit remis en route pour me lancer dans le online...
Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan
Gamer Pro
- Prénom: Nico
Et tu as des chances de déchanter pour le online... Enfin, certains (dont moi) ont déchanté et sont, pour certains, retournés sur l'online du 2... Mais le solo du 3 est fantastique, c'est clair!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Oui, j'ai lu ça... J'espère pouvoir repasser les longues heures que l'online du 2 m'avait donné.
Pour l'instant j'ai testé les maps en mode bot et ça me semble pas mal. Le missions sont les mêmes qu'avant et les types de persos me semblent similaires aussi (domage, un petit coup de frais aurait fait du bien). Graphiquement, c'est aussi joli que la campagne donc je me dis que peut-être...
Qu'est-ce qui t'a particulièrement déçu Ced ?
Pour l'instant j'ai testé les maps en mode bot et ça me semble pas mal. Le missions sont les mêmes qu'avant et les types de persos me semblent similaires aussi (domage, un petit coup de frais aurait fait du bien). Graphiquement, c'est aussi joli que la campagne donc je me dis que peut-être...
Qu'est-ce qui t'a particulièrement déçu Ced ?
Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan
Gamer Pro
- Prénom: Nico