Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Killzone 3
Vivement qu'il sorte ce jeu 

-
iMalow Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
jarjarvinc Wrote:Jamais entendu parler de ce clan
Il a été créé y'a quelques semaines, c'est normal! On est loiiiiiin dans le classement

Vous êtes classé combien perso? Je suis le 762ème mondial, je crois!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
-
jarjarvinc Gamer Bronze
-
Diel Gamer Bronze
Avons nous des retours positifs concernant le jeu avec le move ? car j'ai vu la vidéo et ca a l'air d'etre vraiment bien Wait and see mais hate que ce jeu sorte
-
hludo35 Gamer Débutant
- Prénom: ludovic
hludo35 Wrote:Avons nous des retours positifs concernant le jeu avec le move ? car j'ai vu la vidéo et ca a l'air d'etre vraiment bien Wait and see mais hate que ce jeu sorte
Pareil mais peut importe qu'il y est le move ou pas

-
jarjarvinc Gamer Bronze
Bonsoir à tous ! =D J'aurai une question à vous poser tiens ! ^^ J'avais la démo de Killzone 3 avant mes examens ^^ Je pouvais y jouer puis j'ai eu ma session, là elle est finie et j'aimerai bien relancer la démo ! Quand je la relance, j'arrive au menu pour choisir. Je le fais et après j'ai pas moyen d'aller plus loin =S Je peux plus du tout arriver à jouer ! Si quelqu'un a une solution je suis preneur !! ^^ Je suis sur qu'on a pas porté plainte contre moi car jsuis pas un mauvais joueur ^^"
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Killzone 3 + Move = BIG WIN !!!
la béta est vraiment éééénorme.

-
chronoss2 Gamer Or
J'espère qu'on peut jouer avec une manette+le move à la place du naviguateur, je vais sûrement tester la beta ce soir ou demain 

-
IceTiger Gamer Argent
Y a kan même eu une grosse amélioration sur cette beta depuis la beta privée car c'était une catastrophe ....
mais je n'aime quand même pas le nouveau système de jeux.
-Il demande moins de maitrise que dans KZ2 (On pour manier une arme falais savoir tiré correctement sous peine de foutre les balles n'importe ou)
-Les classes sont limité mais certaines sont tout simplement abusé je veux parler des Tacticiens ROI DE LA CAMPE avec leurs detection des positions à moins de 30m et c'est pas mal 30 pour savoir ou arrive un pignouf, bref ennervant ...
-Les mines de proximité en accès à tout le monde ça fout un sacré bordel des fois on peut pas faire un pas sans s'explosé dessus
Y a du positif dans Kz3 par rapport au 2 mais c'est largement compensé par tout le négatif que les devs on foutu dans le mode online
mais je n'aime quand même pas le nouveau système de jeux.
-Il demande moins de maitrise que dans KZ2 (On pour manier une arme falais savoir tiré correctement sous peine de foutre les balles n'importe ou)
-Les classes sont limité mais certaines sont tout simplement abusé je veux parler des Tacticiens ROI DE LA CAMPE avec leurs detection des positions à moins de 30m et c'est pas mal 30 pour savoir ou arrive un pignouf, bref ennervant ...
-Les mines de proximité en accès à tout le monde ça fout un sacré bordel des fois on peut pas faire un pas sans s'explosé dessus
Y a du positif dans Kz3 par rapport au 2 mais c'est largement compensé par tout le négatif que les devs on foutu dans le mode online
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Aaaaah! Génial, l'accès direct aux mines de proximité! Je suis trop fainéant pour les débloquer dans KZ2, je pourrai enfin prendre ma revanche sur le 3

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric