Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Killzone 3
Je viens de jouer un bon 30 minutes avec le Move, ça fait mal au bras à la longue.. avec le mode vibration en plus
Ça m'a pris au moins 5-10 minutes m'habituer à jouer mais après c'était vraiment pas mal. C'est clair que jouer au Move en online serait désavantagé par rapport à la manette SAUF si on campe, le fait de pouvoir viser partout dans l'écran sans avoir à bouger est extrêmement pratique, en sniper ça doit faire des ravages
Si je prends KZ3, ça sera surtout pour jouer avec le Move, vu que j'ai que Sports Champions qui s'en sert. Par contre, va sûrement falloir un fusil en plastique vu que tenir le move à bout de bras pendant 30 minutes non-stop, je suis pas sûr que c'est très bon pour les tendinites au coude ou au poignet

Si je prends KZ3, ça sera surtout pour jouer avec le Move, vu que j'ai que Sports Champions qui s'en sert. Par contre, va sûrement falloir un fusil en plastique vu que tenir le move à bout de bras pendant 30 minutes non-stop, je suis pas sûr que c'est très bon pour les tendinites au coude ou au poignet

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
je sais pas comment t'as fait pour avoir mal au bras, j'ai joué presque 3 heures non stop je voulais continuer mais c'était l''heure d'aller au lit
Par contre un truc que j'ai moins apprécié que dans KZ2, c'est l'écran de lancement de l'online, on voit pas à quoi ressemblent chaque classe! c'était très pratique !
Killzone est une série vraiment spéciale qui se démarque de tous les autres par son aspect tactique.. sans parler du fait que c'est le jeu qui mettra beaucoup de monde d'accord quant à l'utilisation du Move.. c'est le killer app du MOVE !!

Par contre un truc que j'ai moins apprécié que dans KZ2, c'est l'écran de lancement de l'online, on voit pas à quoi ressemblent chaque classe! c'était très pratique !
tu dois pas avoir beaucoup de jeux si tu n'achètes que ceux qui innoventMeth-Tical_90 Wrote:Bon j'ai un peu testé, les points positifs : ça lag pas, c'est fluide, aucun problème réseau et ça, c'est du très bon pas comme chez un certain Black Ops.
Sinon bah, je le trouve assez banal, j'ai pas spécialement été impressionné ou quoi, je ne dis pas que je le trouve mauvais mais que va-t-il apporter de plus au genre franchement ? Je me le demande.

-
chronoss2 Gamer Or
j'aurai aimer voir une icone sur les joueur a coter du pseudo pour savoir qui joue au move et qui joue a la mannette j'ai jouer au 2 je préfère la mannette pour l'abitude est sur le move c'est bien fait mais je m'y suis pas encore habituer franchement j'arrive pas a kill au move quand je zoom sur l'arme (au juger je crois qu'on dit sa )
au move j'ai l'impression que l'on est desavantager j'éspére que l'on poura choisir c'est partie aussi en fonction de se que on vas utiliser comme mannette
au move j'ai l'impression que l'on est desavantager j'éspére que l'on poura choisir c'est partie aussi en fonction de se que on vas utiliser comme mannette
-
ryuga Gamer Bronze
chronoss2 Wrote:je sais pas comment t'as fait pour avoir mal au bras, j'ai joué presque 3 heures non stop je voulais continuer mais c'était l''heure d'aller au lit![]()
Je me demande dans quelle position tu joue ou si t'a un fusil parce que tenir une télécommande parfaitement à l'horizontale et pointée vers le centre de l'écran pour que la caméra se mette pas à déconner, ça devient vite fatiguant pour le coude, c'était le même problème dans le tir à l'arc à 1 move dans Sports Champions

Bref, le jeu est pas mal, je trouve qu'il a rien à tout casser, ça ressemble beaucoup à du Killzone 2 et sachant où a fini mon KZ2, je suis pas encore sûr de prendre le 3

-
IceTiger Gamer Argent
moi c'est le contraire, c'est BFBC2 qui prend la poussière depuis mi-mars dernier.. chacun fait ce qu'il veut mais pour moi Move et 3D feront que je ne lâcherai pas KZ3 de sitôt 

-
chronoss2 Gamer Or
Pour le Move je suis pas du tout d'accord, je vais acheté KZ3 mais pas pour le Move pour moi ça reste un gadget comme la Wii, ou Kinect, gesticuler devant la TV non merci, et je suis pas le seul à penser comme ça.
KZ3 va être certainement être un bon jeu, mais le Move n'apporte strictement rien, sauf se faire défoncer en multi...
KZ3 va être certainement être un bon jeu, mais le Move n'apporte strictement rien, sauf se faire défoncer en multi...
-
Nzo_1_1
tu gesticules pas devant killzone avec move, et oui ça apporte énormément en plus comme la précision, le fait que le réticule bouge parfairement et qu'il répond à la moindre vibration de la main, j'appelle ça du réalisme !! Depuis que j'y ai joué hier avec Move, je ne jouerai plus à ce jeu à la manette normale.. Et sur Wii ce n'est pas un gadget non plus vu que tout est basé autour de la Wiimote..Nzo Wrote:Pour le Move je suis pas du tout d'accord, je vais acheté KZ3 mais pas pour le Move pour moi ça reste un gadget comme la Wii, ou Kinect, gesticuler devant la TV non merci, et je suis pas le seul à penser comme ça.
-
chronoss2 Gamer Or
C'est moi ou on n'a pas un tres bon angle de vue ? J'ai l'impression de jouer sur un Mini ecran de 30 cm ( Le mien fait 82 cm )
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
tout est réglable en option..antoine7321 Wrote:C'est moi ou on n'a pas un tres bon angle de vue ? J'ai l'impression de jouer sur un Mini ecran de 30 cm ( Le mien fait 82 cm )
-
chronoss2 Gamer Or
Tu vois c'est avec la Map et tout ce qu'il y a au tour qui fait cela ...Je peux les retirer ?
-
antoine7321_1 Gamer Maitre