Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar chronoss2 » 04 Fév 2011, 18:03

antoine7321 Wrote:Tu vois c'est avec la Map et tout ce qu'il y a au tour qui fait cela ...Je peux les retirer ?
ahh ok, j'ai cru que tu parlais de la Dead Zone du Move qui elle est réglable dans les options.. Pour désactiver les autres trucs je ne sais pas si c'est faisable, ce sont des infos importantes je sais pas si tu peux jouer sans.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar antoine7321_1 » 04 Fév 2011, 18:12

Baj je peux retirer l'ATH Mais j'ai plus la mini map alors je le laisse ...
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar antoine26 » 04 Fév 2011, 22:33

L'ambiance sonore est tout simplement hallucinnante!
J'ai l'impression à être le premier à faire cette remarque!
Il y a un écho sur la map de la balle quand on tire! c'est tout simplement impressionnant! Rien à voir avec le 2 de ce côté là! et j'ai même pas de home cinema! Ça doit tout démonter avec! J'aime beaucoup le bruit des armes!

Concernant la réalisation artistique, guerilla semble avoir fait des niveaux un peu moins "gris" par rapport au 2! c qui n'est pas pour me déplaire! Toujours une très grande maitrise des effets de lumières des ombres, des explosions et de la fumée!
Techniquement c'est quasiment un sans faute! j'ai pas remarqué d'aliasing ou de clipping! Y a pas à chier , guerilla a fait un boulot monstre. La ps3 donne tout c qu'elle a! Hâte de voir le solo!
Il restera certainement le plus beau fps de la ps3...

Concernant le gameplay, il a évolué. Je trouve la maniabilité plus sec et un peu moins lourde. La sensibilité a été augmenté. En terme d'immersion avec le personnage c'est plutôt réussi. Il répond bien aux mouvement et ce côté un peu lourd donne plus de réalisme. Contrairement à d'autre fps où l'on a l'impression de contrôler un perso en mousse qui pèse 20 grammes....

Concernant le contenu , j'ai pas encore assez fouillé pour que je puisse donner mon avis mais j'ai pas remarqué de déséquilibre pour l'instant entre les différentes classes.

Seule chose qui me fait peur c'est la duré de vie du solo, on parle de 8H00 , d'autres de 5H00.... Pour KZ2 fallait compter 10H00 je crois!
Mais bon la réjouabilité est très bonne!

Sony a tout misé sur KZ3 en intégrant le move et la 3D!
D'ailleurs des retours sur la 3D?

Le jeu ne renouvelle pas le genre mais est diablement efficace et jouissif.
antoine26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 05 Fév 2011, 01:49

Après avoir fait ma 2ème partie, j'accroche à mort!

Je ne suis pas du tout destabilisé par l'évolution du gameplay, les niveaux sont beaucoup plus passionnants! J'adoooore!

Par contre, je me suicide, mais j'ignore comment encore :D
Et ne plus avoir mon M4 par rapport à KZ2, ça me dépaysage grave :(
Enfin, ma peur d'être dégoûté est révolue :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar chronoss2 » 05 Fév 2011, 09:19

Dans la map Frozen Dam, il y a un objet dont j'ai oublié le nom et qu'on récupère dans des bornes spéciales.. ça sert à quoi ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 05 Fév 2011, 10:46

J'espère tout de même que ce foutu tutoriel du Move au lancement du jeu ne sera plus présent, une fois l'officiel released! On peut même pas l'enlever volontairement |:(
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chronoss2 » 05 Fév 2011, 10:50

Ced42 Wrote:J'espère tout de même que ce foutu tutoriel du Move au lancement du jeu ne sera plus présent, une fois l'officiel released! On peut même pas l'enlever volontairement |:(
tous les jeux utilisant Move en disposent, c'est pas la mort non plus d'attendre 10 secondes.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 05 Fév 2011, 10:53

Ah ben je regrette, mais je trouve ça lourd, moi! Mais bon, ce que je trouve encore plus lourd, c'est lorsque le jeu recherche une partie par moment... ::)

Goddamn!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chronoss2 » 05 Fév 2011, 11:03

j'espère qu'on pourra garder les statistiques lorsque le jeu complet arrivera, j'ai débloqué pas mal de choses 8) ce jeu est une tuerie en tout point ! Et encore il y a qu'une map de dispo.. sinon j'aurai préféré un système d'unlock à la KZ2, mais c'est bien en fait pour ceux qui achètent le jeu plus tard. il y a quand même beaucoup de choses à débloquer
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 05 Fév 2011, 11:09

Ah ouais, j'espère aussi que les stats seront conservées! Je me débrouille de mieux en mieux et j'ai débloqué ma 3ème arme de tacticien! Je prends grave du plaisir à y jouer...

En revanche, question esthétique, je trouve le pompe plus crédible sur le 2 que sur le 3, mais pas moins efficace, cela dit...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DanziOus » 05 Fév 2011, 12:36

Rien d'officiel sur les stats, j’espère juste qu'elle ne seront pas conservées. ;)
DanziOus Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux