Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar GIMB » 05 Fév 2011, 13:48

Les avis sont partagés ici et là: j'aimerais tout de même que les stats soient conservées, qu'on ait pas "trimé" pour rien! :-\ Après, s'il faut refaire, on refera... Je l'ai fait une fois, je le referais une 2ème sans soucis!

Pour ma part, je suis adjudant et j'ai débloqué presque toute la classe "tacticien", à défaut de 2 techniques (celles qui parlent du mode "recherche et destruction")!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Arkh » 05 Fév 2011, 16:37

Perso je reste Medic =) mouahahaha (que j'ai completé ce matin)
Comme Kz2 une classe hors norme avec son M82 + silencieux tout simplement un plaisir de jouer avec cette arme ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Firebeazel » 05 Fév 2011, 16:46

Faut pas encore l'extasié ce jeux y a encore mieux dans la catégorie FPS 2011 :

-Crysis 2 (mars 2011)
-Homefront (début mars 2011)
-Battlefield 3 (automne 2011)
-Call of duty : Modern Warfare 3 (prévu pour novembre 2011)
-Ghost Recon : Futur Soldier (Fin 2011)

Et bien d'autre encore !!

O0
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe

Message non lupar Bradok » 05 Fév 2011, 17:02

Firebeazel Wrote:Faut pas encore l'extasié ce jeux y a encore mieux dans la catégorie FPS 2011 :

-Crysis 2 (mars 2011)

O0

COD:MW3 mieux que KZ3 c'est une blague ???
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar bender sama » 05 Fév 2011, 17:07

Crysis 2 mieux que KZ3 c'est une blague ?
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Fév 2011, 17:07

Petite impression personnelle : Je vais être franc, cette bêta est excellente ! Cela pourrait sembler bizarre mais je préfére la bêta de Killzone 3 que Black Ops... moins de bug et quasiment meilleur à tout point de vue par exemple les graphismes, même le gameplay et une communauté moins gamine que sur les serveurs de Black Ops ( je dis pas que tout le monde sur Black Ops est un gamin. )

Même moi étant quelques-un qui n'apprécie guère les multi-joueurs à part quelques rares exceptions, mais je dois avouer que le online de Killzone 3 s'annonce trés trés bon ! Vivement la prochaine démo solo :-* et bien sûr vivement le 23 février !

Allez bye je retourne sur la bêta !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bender sama » 05 Fév 2011, 17:18

Pour ce que tu dit drake, la beta ne montre pas comment sera le online, facile d'être moins gamin vu qu'il n'y a pas autant de monde que dans le online du jeux complet.

Après c'est sur que c'est plus facile de joué sans c'est gamin, eux qui n'utilise que les atouts de "merde" et tout ça, dans le online KZ tu peu mettre des options dans les parties du genre no lg et ça c'est déjà un énorme point en la faveur de KZ.

Pour moi, ils ont amélioré les quelques défault qui ne m'avais pas garder sur le online du 2.
Seul bémol, les mechas... c'est fun quand tu les as mais sur la beta privé, je suis arrivé dans une partie ou notre point de spawn était entouré pas les mechas ennemie et donc impossible de sortir...
Enfin vivement le 23 pour joué au jeux complet !!
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Message non lupar chronoss2 » 05 Fév 2011, 17:25

Firebeazel Wrote:Faut pas encore l'extasié ce jeux y a encore mieux dans la catégorie FPS 2011 :

-Crysis 2 (mars 2011)

O0
tu compares à des jeux dont on sait absolument rien.. vive le troll gratuit.. maintenant si tu as pour seul but de polluer ce topic, on s'en serait bien passé.
Ce jeu est réservé pour ceux qui savent jouer, donc prière de rester sur tes COD et compagnie ;)
bender sama Wrote:Seul bémol, les mechas... c'est fun quand tu les as mais sur la beta privé, je suis arrivé dans une partie ou notre point de spawn était entouré pas les mechas ennemie et donc impossible de sortir...
Enfin vivement le 23 pour joué au jeux complet !!
je ne vois pas où est le problème, si une fois tu te fais défoncer, la prochaine fois tu évites d'apparaître dans la même zone et c'est réglé, ou utilise le tacticien pour créer d'autres spawn zones :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Arkh » 05 Fév 2011, 17:57

-Crysis 2 (mars 2011) Ok c'est vraiment un bon FPS OK !
-Homefront (début mars 2011) Contexte/Snénar intérréssant le reste trop classique
-Battlefield 3 (automne 2011) Mouai pas sur console mais sur PC oui
-Call of duty : Modern Warfare 3 (prévu pour novembre 2011) à part "c'est de la merde" je vois rien d'autre qui me viens en tête
-Ghost Recon : Futur Soldier (Fin 2011) à avoir =)

Bref Killzone est un très bon FPS s'il n'est pas de ton gout en tout cas il l'est de celui qui participe au topic =)
O0
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar samir84 » 06 Fév 2011, 20:01

Moi, je trouve cette bêta vraiment excellente, sauf les erreurs de connexion qui sont très chiants, mais à part ça GE-NI-AL.

Par contre, je déteste ces putain de fusil à pompe et les campeurs de Snipers, on serait beucoup mieux sans eux...

Mis à part ça, pour le premier KillZone que je joue, je le trouve excellent, je suis grade 27 (bientôt grade "étoile" ^^), je joue éssentiellement à infiltrateur ou médecin (Tout débloqué), et parfois au Technicien (lors des missions assassinats, en tant que "protecteur"), sinon pas trop le reste...

Et que dire des exécution... ;D

Bref, hâte le 23 Février (5 Jours Après les Vac'), mais j'espère 'même si j'en suis sur que non) , qu'on gardera nos lvl, parce que j'ai galéré, mais bon, ça me dérangerais pas de refaire ;)

Tenez mon Id Psn : SAMIR84130, j'ai un micro pour des parties Fun ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar O2MJ » 06 Fév 2011, 20:22

Le seul reproche que je lui trouve (qui n'influe pas sur la qualité du jeu bien entendu) c'est la classe tacticien. Je préfère le système du 2, ou le Tacticien choisi la zone d'apparition ou il veut. L'idée des zones à capturer est bien mais c'est moins stratégiques qu'avant. En tous cas ça reste ma classe préférée quand même, surtout pour le M82 :P

Hâte de l'avoir, beta vraiment excellente.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux