Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar samir84 » 06 Fév 2011, 21:27

O2MJ Wrote:Le seul reproche que je lui trouve (qui n'influe pas sur la qualité du jeu bien entendu) c'est la classe tacticien. Je préfère le système du 2, ou le Tacticien choisi la zone d'apparition ou il veut. L'idée des zones à capturer est bien mais c'est moins stratégiques qu'avant. En tous cas ça reste ma classe préférée quand même, surtout pour le M82 :P

Hâte de l'avoir, beta vraiment excellente.

C'est qu'une bêta, on verra le 23 Février ;)

Sinon, je trouve ça injuste que les tacticiens repère à travers les murs :-\
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi
Pays: France

Message non lupar DanziOus » 06 Fév 2011, 21:40

Déçu de cette fameuse et tant attendue beta Killzone 3.

Ce qui faisait l'identité de Killzone, c'était son gameplay "lourd", qui se voulait "réaliste", or là, changement radical, j'ai eu l'impression de jouer à un cod-like, ni plus ni moins. Ultra répétitif, bourrin à souhait, déjà énormément de kéké, campeurs et cie. L'atout qui permet de se faire passer pour un allié est over-used, bref j'trouve que c'est le bordel. Alors oui, techniquement c'est à la limite de l'irréprochable, c'est clair, mais franchement, ou est l'essence de Killzone là-dedans?

PS : Les problèmes de connexion n’arrangent rien, x essais pour avoir accès au multi ...
DanziOus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DanziOus » 06 Fév 2011, 21:57

Dans les dernières parties que j'ai faite, les 3/4 des joueurs utilisaient cet atout, du coup à chaque fois que tu croises un keum', t'hésites à tirer, ne sachant pas si c'est un allié ou un ennemi, et là tu te fais défourailler car l'autre d'en face n'a pas hésité. :-\
DanziOus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GIMB » 06 Fév 2011, 22:06

Moi maintenant, dans ces cas là de doute, je ne cherche plus à comprendre si c'est une ruse ou pas: je tire et comme je peux pas tuer mon partenaire dans le plus malheureux des cas, mon partenaire pensera juste que je suis fou ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar DanziOus » 06 Fév 2011, 22:08

J'avoue, sauf que les munitions en prennent un coup. :D
DanziOus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar O2MJ » 06 Fév 2011, 22:31

DanziOus Wrote:Déçu de cette fameuse et tant attendue beta Killzone 3.

Ce qui faisait l'identité de Killzone, c'était son gameplay "lourd", qui se voulait "réaliste", or là, changement radical, j'ai eu l'impression de jouer à un cod-like, ni plus ni moins. Ultra répétitif, bourrin à souhait, déjà énormément de kéké, campeurs et cie. L'atout qui permet de se faire passer pour un allié est over-used, bref j'trouve que c'est le bordel. Alors oui, techniquement c'est à la limite de l'irréprochable, c'est clair, mais franchement, ou est l'essence de Killzone là-dedans?

PS : Les problèmes de connexion n’arrangent rien, x essais pour avoir accès au multi ...

Comme je l'ai dis je sais plus ou d'ailleurs, le multi du 2 était pareil. Le Solo était lourdissime, mais le multi beaucoup plus léger.

Pour les campeurs tu dois faire des parties de merde alors, dans toutes celles que je tombe hormis les snipes (ce qui ne change pas du 2, et franchement au Snipe faut bien l'avouer, on peut pas faire grand chose d'autre !) ça campe pas. Bourrin bah ouais, c'est Killzone !
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DanziOus » 06 Fév 2011, 23:01

C'est trop bourrin, fouillis à mon gout.

Malgré ça, j'ai voulu me refaire une partie, inutile de dire qu'après plus de dix essais sans succès, j'ai abandonné. Y'a pas à dire, pour une beta, c'est vraiment une beta. :D

Je m'arrete là, sinon on va finir par croire que je suis un troll. (moi un troll? ;o)
DanziOus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar O2MJ » 06 Fév 2011, 23:10

DanziOus Wrote:C'est trop bourrin, fouillis à mon gout.

Malgré ça, j'ai voulu me refaire une partie, inutile de dire qu'après plus de dix essais sans succès, j'ai abandonné. Y'a pas à dire, pour une beta, c'est vraiment une beta. :D

Je m'arrete là, sinon on va finir par croire que je suis un troll. (moi un troll? ;o)

Dans le 2 ça pouvait être dix fois pire, cette map est large et vachement espacé donc franchement je trouve que par rapport au 2 niveau fouillis c'est bien moins pire. Et c'est une marque de fabrique de KZ ça aussi, le côté "la guerre c'est sale et bordélique"
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Renaudstrato » 07 Fév 2011, 10:33

Salut à tous,
Je viens ici en tant que (peut-être) nouvel adepte de la licence KZ.
Car je viens de faire mon baptême de feu (c'est cas de le dire) sur le 2 ce we même si je n'ai eu le temps que de jouer 2 heures en commençant la campagne solo.
Pas fan de FPS à la base (j'aime pas trop la guerre "réaliste" à la COD et je n'y ai donc jamais joué), j'ai bien accroché d'entrée au gameplay et au côté science-fiction que j'affectionne en priorité dans ce style de jeu.
Je pense donc acheter à sa sortie le 3 (avec le pack manette kaki car rentable ) pour ne pas être à la traînne sur le multi.

Donc voilà mes 2 questions :
- Etant débutant et même si je n'ai pu m'entraînner sur le mutli du 2, serai-je à la ramasse sur celui du 3 ?
D'après ce que j'ai lu, il y a plusieurs classes et on peut donc faire des équipes stratégiques (si c'est le cas l'idée me plait bien).
Car je ne suis pas trop bourrin dans l'âme...
- Y'aurait-il des âmes charitables au cours des prochaines soirées qui nous nous séparent de la sortie du 3 pour faire quelques parties en multi sur le 2 et m'expliquer les fondamentaux (j'ai un micro) voire sur le béta ?
Merci d'avance !

(désolé pour le double post avec celui sur la communauté de KZ2 mais je multiplie mes chances de réponses!)
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Cramses » 07 Fév 2011, 13:08

J'ai testé la béta hier. Y a pas à dire, ça rend très très bien. Je maintiens ma pré-commande sans la moindre hésitation. Le 2 était vraiment très bon, je pense qu'on va franchir un nouveau cap avec le 3. En plus on est pas perdu, les commandes sont sensiblement les mêmes. Je me suis vraiment fait plaisir à tuer des pauvres soldats de l'ISA ;D.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux