Forums GAMERGEN
[Jeux] Kung-Fu Live (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Kung-Fu Live (PSN)
Alors que Sony ne jure que par PS Move, Kung-Fu Live est un jeu qui ne nécessite aucun périphérique pour pouvoir y jouer. Créé et développé par Virtual Air Guitar, ce jeu pas tout à fait comme les autres vous permettra d'en être l'acteur majeur.
Liens vidéo : Vidéo 1 , Vidéo 2
nb joueurs : 4 maximum
mode en ligne : non
trophées : oui
Prix : 13,99 €
Date de sortie : 8 décembre 2010
Liens vidéo : Vidéo 1 , Vidéo 2
nb joueurs : 4 maximum
mode en ligne : non
trophées : oui
Prix : 13,99 €
Date de sortie : 8 décembre 2010
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Re: [Jeux] Kung-Fu Live (PSN)
J'ai un peu de mal à saisir le principe.
La caméra génère un avatar qui nous ressemble ?
Cet avatar répond t-il au doigt et à l'oeil ou est-ce terriblement scripté avec des coups prédéfinis ?
Quel est l'enjeu ? La durée de vie ? L'intérêt au-delà de l'idée de base ?
Je suis tenté de le prendre, mais j'ai vraiment trop peu d'info. Ce que j'en ai vu comme présentation "Live" sur Youtube ne m'avait pas réellement convaincu, ça avait l'air terriblement limité.
Un petit test, chronoss2 ?
Cet avatar répond t-il au doigt et à l'oeil ou est-ce terriblement scripté avec des coups prédéfinis ?
Je suis tenté de le prendre, mais j'ai vraiment trop peu d'info. Ce que j'en ai vu comme présentation "Live" sur Youtube ne m'avait pas réellement convaincu, ça avait l'air terriblement limité.
-
Titiks
Gamer Argent
la caméra ne crée pas un avatar, mais nous met dans le jeu. une technologie spécialement conçue pour ce jeu appelée FreeMotion Technology scanne l'environnement et supprime tout l'arrière plan, ce qui fait que le corps seul sera dans le jeu. Le jeu répond très bien car le squelette est suivi par la caméra, et chaque coup compte. le principe est simple, regarde les liens vidéos au dessus, plus quelques vidéos qui arriveront dans une news prochaineTitiks Wrote:J'ai un peu de mal à saisir le principe.
Regarde ces 2 images que j'ai fait exprès de laisser en grand :
-
chronoss2
Gamer Or
Les 1er retours sur ce jeu ont l'air plutôt bon, voir très bon dans certains cas.
Il semblerait que la reproduction des mouvements soit assez convaincante !
Est-ce que l'un d'entre vous a pu le tester ?
Il semblerait que la reproduction des mouvements soit assez convaincante !
Est-ce que l'un d'entre vous a pu le tester ?
-
Trynium
Gamer du Dimanche
un beat them all en 2D comme je les aime,et en plus ce sera moi le hero et en plus 14euro,c'est pas tres chere.c'est un tres bon concept
-
spidermaz_1
Gamer Averti
- Prénom: Hamza
- Pays: Maroc
D'après beaucoup de personnes, même Kinect fait rigoler à côté de ce jeu, en terme de précision.
-
Itsuka Nanoka
Gamer Maitre
sympa comme petit jeu pour se défouler un peu, il aurait juste fallu que ça soit au point leur truc se déplacer volontairement est une vraie galère, ça saute a notre place, ça va a droite quand on veut aller a gauche... bref, hormis les déplacements très aléatoires le concept est marrant
en environ 1h de jeu on a atteint le chapitre 6 (y a apparemment 11 chapitres) donc question durée de vie ça a l'air faiblard, sauf que là on est bloqué , on arrive pas a passer la gonzesse qui se multiplie a volonté, faut aller la chercher et avec les déplacements a la noix ça fait 1h qu'on est dessus lol
je dis on car je joue avec mon fils qui a 4 ans et il s'en sort mieux que moi
pour cause: il faut avoir un grand salon! un espace de 3m entre la caméra et le joueur est nécessaire et avec mes 1m80 et a peine 2m entre la télé et moi, je dois jouer a genoux, mon fils rentre parfaitement dans le cadre et n'a donc pas de difficulté a faire des saltos et autre vrilles virtuelles ^^ (involontaire biensùr)
voilà pour les points négatifs, les points positifs c'est que vous allez suez
j'adore les comics, c'est la façon de présenter les chapitres du jeu en vous prenant en photos avec des postures bien loufoques, puis ça vous intègre dans l'histoire, c'est plutôt bien fait et bien drôle
ils auraient dù accentuer sur un humour plus décalé, genre rag doll, ça aurait été encore plus drôle.
dans l'ensemble je ne suis pas déçu de mon achat, mon fils s'éclate comme un fou, on brule quelques calories et qu'es qu'on se marre a regarder le joueur faire des mouvements dans le vide
jouer en rigolant et en transpirant c'est la définition de ce petit jeu pas très cher pour son contenu
voilà pour mon test, je rend l'antenne a vous les studios ^^
en environ 1h de jeu on a atteint le chapitre 6 (y a apparemment 11 chapitres) donc question durée de vie ça a l'air faiblard, sauf que là on est bloqué , on arrive pas a passer la gonzesse qui se multiplie a volonté, faut aller la chercher et avec les déplacements a la noix ça fait 1h qu'on est dessus lol
je dis on car je joue avec mon fils qui a 4 ans et il s'en sort mieux que moi
pour cause: il faut avoir un grand salon! un espace de 3m entre la caméra et le joueur est nécessaire et avec mes 1m80 et a peine 2m entre la télé et moi, je dois jouer a genoux, mon fils rentre parfaitement dans le cadre et n'a donc pas de difficulté a faire des saltos et autre vrilles virtuelles ^^ (involontaire biensùr)
voilà pour les points négatifs, les points positifs c'est que vous allez suez
j'adore les comics, c'est la façon de présenter les chapitres du jeu en vous prenant en photos avec des postures bien loufoques, puis ça vous intègre dans l'histoire, c'est plutôt bien fait et bien drôle
ils auraient dù accentuer sur un humour plus décalé, genre rag doll, ça aurait été encore plus drôle.
dans l'ensemble je ne suis pas déçu de mon achat, mon fils s'éclate comme un fou, on brule quelques calories et qu'es qu'on se marre a regarder le joueur faire des mouvements dans le vide
jouer en rigolant et en transpirant c'est la définition de ce petit jeu pas très cher pour son contenu
voilà pour mon test, je rend l'antenne a vous les studios ^^
-
FLo_O
Gamer Maitre
Une question a propos de ce jeu: est-ce qu'on doit posseder la vrai camera de la PS3 pour jouer? Je pose la question j'ai j'ai une webcam Microsoft Vx-700 et croyez-le ou non, ca fonctionne dans le webchat et dans burnout paradise. Mais elle ne fonctionne pas dans Gran Turismo 5.
Mais croyez-vous qu'elle fonctionnera dans Kung-Fu Live?
Mais croyez-vous qu'elle fonctionnera dans Kung-Fu Live?
- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes
Gamer Pro
D'après le site officiel, il faut bien la PSEye.
Source
# Make sure you have the PlayStation®Eye camera. Kung-Fu LIVE does not support the older EyeToy camera.
Source
-
Titiks
Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1