Forums GAMERGEN
L.A. Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] L.A. Noire
Qulqu'un a reussi a finir tous le jeux avec 5 étoiles ??
si oui sa serait possible un tuto
si oui sa serait possible un tuto
J A P O N ! ! ! ! <3
-
Bobnaxx59
Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Il faut récolter tout les indices d'une mission, ne pas causer de dégâts en conduisant (le mieux est de laisser conduire votre équipier) et résoudre l'affaire en ayant réussit tout les interrogatoires.
-
bistouri
Gamer Hardcore
bistouri Wrote:Il faut récolter tout les indices d'une mission, ne pas causer de dégâts en conduisant (le mieux est de laisser conduire votre équipier) et résoudre l'affaire en ayant réussit tout les interrogatoires.
C'est pas sa que j'ai demandé mais merci quand même
J A P O N ! ! ! ! <3
-
Bobnaxx59
Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
C'est chaud faire toutes les enquêtes a 5 étoiles
Y doit avoir la moitié qui sont faisable sans soluces, suffit d'utiliser les 5 points d'intuition, de se rapeller une partie des bonnes réponses des questions et de faire conduire son partenaire.
Sinon ya toujours les vidéos sur Youtube qui montrent comment finir l'enquête parfaitement
Y doit avoir la moitié qui sont faisable sans soluces, suffit d'utiliser les 5 points d'intuition, de se rapeller une partie des bonnes réponses des questions et de faire conduire son partenaire.
Sinon ya toujours les vidéos sur Youtube qui montrent comment finir l'enquête parfaitement
-
IceTiger
Gamer Argent
J'aime pas trop ce jeu il fait année 80 je trouve.
PSN : Terman22
Besoin d'aide pour des problèmes techniques que ce soit accesoires - firmwares envoyer moi un MP !!!
Cordialement, Terman22
Besoin d'aide pour des problèmes techniques que ce soit accesoires - firmwares envoyer moi un MP !!!
Cordialement, Terman22
-
Terman22
Gamer Averti
-
IceTiger
Gamer Argent
Terman22 Wrote:J'aime pas trop ce jeu il fait année 80 je trouve.
Ca se voit que tu as joué à LA NOIRE toi ...
J'ai acheté le jeu hier, franchement : tout simplement génial, j'adore. RockStar Game !
-
United
Gamer Averti
Il est plein de bug ce jeu moi je peux même plus continuer les missions, j'ai fais une video pour vous montrez
http://uploading.com/files/m88b3c4f/Vid ... o0006.mp4/
si qqun a une solution ....
http://uploading.com/files/m88b3c4f/Vid ... o0006.mp4/
si qqun a une solution ....
-
Montana69320
Gamer Bronze
- Prénom: Tony
première fois que je vois ça, je pense qu'il te manque une enquête dans l'avant dernier dossier mais je suis pas sûr. Sinon t'a tenté de refaire la dernière enquête?
-
IceTiger
Gamer Argent
Oui j'ai refait la dernière enquête et puis sa me remet au menu au y a plein de dossier!!
Je crois que je viens de comprendre, en fait, je crois que le jeu a enregistré une mission que j'ai voulu refaire (pour avoir les 5 étoiles) sur ma sauvegarde principale
EDIT: A mon avis c'est bien ça donc faite gaffe si vous voulez rejouer les missions faites le après avoir finit toutes les missions principales.
PS: j'ai envoyé un mail au support rockstar on verra bien si il me réponde.
Je crois que je viens de comprendre, en fait, je crois que le jeu a enregistré une mission que j'ai voulu refaire (pour avoir les 5 étoiles) sur ma sauvegarde principale
EDIT: A mon avis c'est bien ça donc faite gaffe si vous voulez rejouer les missions faites le après avoir finit toutes les missions principales.
PS: j'ai envoyé un mail au support rockstar on verra bien si il me réponde.
-
Montana69320
Gamer Bronze
- Prénom: Tony
non ça se peu pas, c'est toi qui choisit ou tu met ta save et ya genre 10 saves différentes. J'ai rejoué des enquêtes avant d'avoir fini le jeu (au moins 1 ou 2, et quelque fois du free roam) et j'ai eu aucun problème.
Teste voir au menu principal, choisit Continue, normalement t'a plusieurs choix de Saves
Teste voir au menu principal, choisit Continue, normalement t'a plusieurs choix de Saves
-
IceTiger
Gamer Argent
IceTiger Wrote:non ça se peu pas, c'est toi qui choisit ou tu met ta save et ya genre 10 saves différentes. J'ai rejoué des enquêtes avant d'avoir fini le jeu (au moins 1 ou 2, et quelque fois du free roam) et j'ai eu aucun problème.
Je suis d accord avec cette recommandations parcequ'a moins qu au moment ou tu as relancé tes missions sa t aura demandé de supprimer une sauvegarde parceque sa arrive tu auras effacé ta sauvegarde de la trame principale je te le souhaites pas
-
mnkrome_1
Gamer Maitre