Forums GAMERGEN
L.A. Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 312 messages
• Page 15 sur 26 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 26
Re: [Jeux] L.A. Noire
Je l'ai acheté le day one pour ce jeux là , et là ou j'en suis je peut te dire que certaine enquête sont vraiment prenante
, car y'a pas mal de chose à bien réfléchir et tous sa
mais il tue comme jeux 

-
greg93 Gamer Pro
- Pays: France
Moi ya 2 trucs que j'ai un peu de mal dans les interros, c'est choisir entre l'option Vérité et Doute vu que normalement, l'option 'Doute' sert a tirer d'autres infos du suspect ou témoin vu qu'il nous dit pas tout.
Mais parfois, l'option 'Vérité' fait exactement la même chose, je trouve ça un peu flous comme options. En plus, parfois quand on choisit Doute, Phelps se met a s'énerver alors que d'autres fois il reste calme
Et l'autre truc, faut parfois choisir l'option mensonge seulement pour tester vu que parfois les preuves sont pas la pour prouver le mensonge dans le premier énoncé mais bien pour le prouver dans la réaction du suspect quand on lui dit qu'il ment. Je sais pas si tout le monde comprend ce que je veux dire...
Mais parfois, l'option 'Vérité' fait exactement la même chose, je trouve ça un peu flous comme options. En plus, parfois quand on choisit Doute, Phelps se met a s'énerver alors que d'autres fois il reste calme

Et l'autre truc, faut parfois choisir l'option mensonge seulement pour tester vu que parfois les preuves sont pas la pour prouver le mensonge dans le premier énoncé mais bien pour le prouver dans la réaction du suspect quand on lui dit qu'il ment. Je sais pas si tout le monde comprend ce que je veux dire...
-
IceTiger Gamer Argent
nabiloz Wrote:J'accroche au concept des interrogatoires, cependant parfois les questions à choisir ne sont pas très... logiques, ou du moins, en adéquation avec les expressions faciales des acteurs. Par exemple, que choisir entre [Mensonge] ou [Doute] ? Cela revient presque à la même réflexion selon moi.
Autrement c'est une véritable petite bombe !
Il doit y avoir un petit bug de trad, en faite doute c'est que tu remet en doute ce qu'il dit (logique...) sans pour autant l'accuser, alors que mensonge, tu l'accuse de mentir, il faut lui présenter une preuve qu'il ne peut réfuter et qui le remet à sa place st'encu** (désolé je m'emporte...).
J'ai attaqué le jeu aujourd'hui, les mission à la patrouille sont là qu'en guise de tuto, j'ai bien aimé la première enquête, pour le moment c'est assez simple de voir si le gars est sincère (en tout cas pour le grand black et la femme j'ai pas eu trop de mal), mais pour ce qui est de menteur ou doute, c'est plus compliqué.
Sinon aucun problème de poussière sur ma FAT 60Go, bon il faut dire que la dépoussière souvent et que j'ai une clim parce le pc + tv + ps3 qui tourne en étant sous le toit, ça dépasse vite 30° dans la piaule, là avec la clim il fait 23-24, c'est nikel.
Sinon la liste de voiture au blackboard, c'est une liste de voiture à retrouver ?
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
tu parle de la liste sur le tableau? Si oui c'est que de la déco, en fait pour les trophées et les %, faut conduire tous les véhicules 1 fois 

-
IceTiger Gamer Argent
bah perso au début c'est simple mais tu verra que sa va se révélé être trés trés dur au fur à mesure là , j'suis à
Spoil ! Attention si vous avez fait que le tous début et pas beaucoups du jeux ne lisez pas mon spoil
Spoil ! Attention si vous avez fait que le tous début et pas beaucoups du jeux ne lisez pas mon spoil
-
greg93 Gamer Pro
IceTiger Wrote:tu parle de la liste sur le tableau? Si oui c'est que de la déco, en fait pour les trophées et les %, faut conduire tous les véhicules 1 fois
Pour conduire tous les véhicules une fois j'avais vu, par contre, comme au début on est à la "circulation", j'ai crue qu'il y avait une liste de véhicules volés à retrouver en guise de quêtes secondaires.
Par contre ils se la joue Ubi avec AC2 avec une séquence en moins au milieu de l'histoire, là on est à la circulation, on est promu puis "paf", 6 mois plus tard, on est de nouveau promu et on quitte le service cambriolage sans faire une seul enquête dudit service.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
on peut voir cela sous cette angle là ou bien , on peut imaginé qu'il à résolu de petite enquête de pacoti et qu'il n'ont pas mis l’accent dessus
mais je trouve bien cette interlude de 6 Mois et Bim Grosse Affaire 

-
greg93 Gamer Pro
Le 6 mois d'intervalle c'est surtout côté technique c'est sûrement impossible d'avoir autant de promotions dans la police en aussi peu de temps 

-
IceTiger Gamer Argent
Il est vraiment beau, après avoir vu le test sur gamekult l'émission, j'avais peur qu'il soit pas à la hauteur de GTA4, mais il l'explose completement.
Le rendu des visages, mouvement des perosnnage ou encore l'éclairage dynamique (phare de voiture, éclairage intérieur ..). c'est vraiment beau, par contre ils ont clairement chié la conduite :/
Les poursuites sont horrible du coup, tu suis un gars en délis de fuite et paf il te fais un virage à 90° pour se faufiler dans une ruelle, tu te dis WTF il est ou ?!
Je suis pas déçu même si j'aurais préféré retrouvé un monde plus vivant à la GTA pour pouvoir s'amuser en dehors de l'histoire.
Sinon à un moment il y a Greg Grunberg qui double un personnage (qui joué dans la série heroes), c'est abusé comment il lui ressemble ! On retrouve toutes ses mimiques faciales c'est énorme.

Le rendu des visages, mouvement des perosnnage ou encore l'éclairage dynamique (phare de voiture, éclairage intérieur ..). c'est vraiment beau, par contre ils ont clairement chié la conduite :/
Les poursuites sont horrible du coup, tu suis un gars en délis de fuite et paf il te fais un virage à 90° pour se faufiler dans une ruelle, tu te dis WTF il est ou ?!
Je suis pas déçu même si j'aurais préféré retrouvé un monde plus vivant à la GTA pour pouvoir s'amuser en dehors de l'histoire.
Sinon à un moment il y a Greg Grunberg qui double un personnage (qui joué dans la série heroes), c'est abusé comment il lui ressemble ! On retrouve toutes ses mimiques faciales c'est énorme.

-
Dga_1 Gamer Maitre
la conduite on finit par s'y faire, tu va voir
mais c'est vrai que dans les poursuites, tu manque 1 virage et tu risque de devoir recommencer
Et c'est vrai que les acteurs se ressemblent beaucoup, j'ai bien aimé faire un tackle a Matt de Heroes
Ya pas mal d'autres acteurs connus comme Walter Bishop de Fringe (le maire de L.A.), Phelps qui joue dans Mad Men, la vieille qui loue des chambres (me rapelle plus son nom) et quelques autres.
Je pense que L.A. Noire est révolutionnaire pour ça, ya tellement d'acteurs et de bonnes performances que c'est du jamais vu en jeux vidéo. Ya plusieurs acteurs qui ont fait des jeux auparavant (Jet Li, Jean Reno, Eliza Dushku, Vin Diesel et j'en passe) mais jamais autant dans 1 seul jeu
Dans 10 ans, qui sait, le jeu vidéo sera peut-être aussi gros que l'industrie du cinéma

Et c'est vrai que les acteurs se ressemblent beaucoup, j'ai bien aimé faire un tackle a Matt de Heroes

Ya pas mal d'autres acteurs connus comme Walter Bishop de Fringe (le maire de L.A.), Phelps qui joue dans Mad Men, la vieille qui loue des chambres (me rapelle plus son nom) et quelques autres.
Je pense que L.A. Noire est révolutionnaire pour ça, ya tellement d'acteurs et de bonnes performances que c'est du jamais vu en jeux vidéo. Ya plusieurs acteurs qui ont fait des jeux auparavant (Jet Li, Jean Reno, Eliza Dushku, Vin Diesel et j'en passe) mais jamais autant dans 1 seul jeu

Dans 10 ans, qui sait, le jeu vidéo sera peut-être aussi gros que l'industrie du cinéma

-
IceTiger Gamer Argent
C'est vrai que celà reste très impressionnant , mine de rien un jolie casting , et surtout une réalisation hors pairs , pour un jeux qui en faut largement le détours , surtout qu'il arrive à nous tenir en haleine à chaque enquête , on cherche réellement le vrai suspect c'est un truc à se creusé les méninges 

-
greg93 Gamer Pro
Dga Wrote:Il est vraiment beau, après avoir vu le test sur gamekult l'émission, j'avais peur qu'il soit pas à la hauteur de GTA4, mais il l'explose completement.
Il y a aussi Carla Gallo, qui joue la petite amie un peu déjanté de sweets dans Bones,
-
kilkenny_1 Gamer Maitre