Forums GAMERGEN

L.A. Noire

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar eltoma » 22 Mai 2011, 11:38

Je viens de commencer le jeu et dès l'intro j'ai été bluffé, la technologie d'animation faciale est vraiment énorme.
Notamment lors de ce passage de l'intro (Lien YouTube), le réalisme et le naturel de leur sourire est une merveille.
J'espère réellement que cette technologie se démocratisera afin de la retrouver dans d'autre jeux.

Après concernant le jeu en lui même, je n'ai fait pour le moment que les 3 premières missions mais ce côté "enquête" avec la recherche d'indices, de suspects, m'a de suite séduit, hâte de voir ça un peu plus en profondeur.
Sinon les quelques missions que j'ai faites sont vraiment trop courtes mais bon c'est le début je pense qu'elles sont plus là pour leur côtés didacticiels.
Concernant la conduite et le maniement des voitures c'est vrai que c'est assez déroutant, surtout lorsqu'on est habitué à un GTAIV. ;D

Enfin bref pour le moment c'est du tout bon pour moi. :)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Le Vulcain » 22 Mai 2011, 12:16

Après quelque heures de jeu franchement la seule chose que je lui reproche c'est les commandes pas intuitives du tout en tout cas pour ma part.
Sinon je suis content d'apprécier un jeu qui laisse une grande liberté dans la résolution des enquêtes, on ne se sent pas oppréssé par une ligne directrice scriptée et les expressions des visages laissent pantois :o

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Qu'est ce qu'on gagne en évitant de tuer des criminels, exemple le fou qui se jette du haut d'un immeuble.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar IceTiger » 22 Mai 2011, 22:32

Je suis rendu vers la fin des enquêtes de meurtre, ça devient chaud quand même, on est laissé a nous même ou presque pour trouver la suite :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar mnkrome_1 » 23 Mai 2011, 03:03

Je dit chapeau a team bondy pour le travail realisé sur les expressions des perso certains mouvement de leur part sont quasiment indecelable hormis si comme le veut le jeu on y prete fortement attention et certains sont tellement discret et avec tout les faux indices qui traine on a vite fait d en raté tout cela pour dire Merci R* encore une perle
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar greg93 » 23 Mai 2011, 09:19

IceTiger Wrote:Je suis rendu vers la fin des enquêtes de meurtre, ça devient chaud quand même, on est laissé a nous même ou presque pour trouver la suite :P

Les moeurs sont pas mal aussi :D , mais moin mouvementé aussi :)
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ARK-the-hunter » 23 Mai 2011, 18:30

IceTiger Wrote:Je suis rendu vers la fin des enquêtes de meurtre, ça devient chaud quand même, on est laissé a nous même ou presque pour trouver la suite :P

J'en suis là aussi, et je trouve ça vraiment bien, ça nous plonge encore plus dans l'ambiance du jeu !
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar IceTiger » 23 Mai 2011, 21:49

La j'en suis aux enquêtes de Vice (moeurs je pense), ça fait beaucoup penser a GTA avec la drogue, la mafia et compagnie :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 24 Mai 2011, 06:23

Pourtant au final je trouve que L.A. Noire a peu de choses en commun avec un GTA !

Limite faut être discipliné dans L.A. Noire ; alors que dans GTA tu vas aller brûler des champs de cannabis après avoir braqué une banque et tué 8 flics en jet-pack ! :D

HS : Y'a un bug d'horloge sur le forum ? J'ai 6h24 alors qu'il est 01h26 en réalité.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar JoJonathanW » 24 Mai 2011, 15:49

moi j'ai acheter le mien le samedi et vraiment je suis bluffer par la qualité des visages.
je suis pas encore super loin juste au debut ou faut courir après un mec cagoulé :p
mais j'adore vraiment que pour une fois on et les gentil qui doivent poursuive les mechant :p
JoJonathanW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan
Pays: Belgique

Message non lupar eltoma » 24 Mai 2011, 16:38

Il me semble lorsqu'on demande de l'aide à son coéquipier (touche carré) ça sauvegarde auto, du moins j'ai vu plusieurs fois l'icône "sauvegarde en cours" à quelques minutes d'intervalles sans pour autant avoir avancé dans l'enquête... ça reste à vérifier.

Je viens également de finir l'affaire des Black et j'ai bien aimé le cheminement de cette enquête, bon je me suis un peu foiré dans l'interrogatoire du suspect et j'ai été pénalisé dans ma notation à cause de ma conduite assez peu représentative des forces de l'ordre (plus de 11000$ de dégâts ;D ).

Pour les interventions annexes tu n'es pas obligé de répondre à l'appel sur le champ, c'est ce que je vais, j'en fait une ou deux et je continue mon affaire principal. :)

EDIT :
Genesis Wrote:HS : Y'a un bug d'horloge sur le forum ? J'ai 6h24 alors qu'il est 01h26 en réalité.

Effectivement, je viens de répondre à King et mon message ce trouve avant le sien. ???
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 24 Mai 2011, 17:12

Quelque défaut que je trouve au jeux.
manque de sauvegarde ... car parfois faut avancer très loin pour que ça save...
Dans les interventions avec des criminels armés on est obligé de les tuer ....
La j'en suis rendu a la maison des Black, j'ai même pas eu le temps d'y aller avec toute les interventions j'en suis a 8/40 ça fait beaucoup et j'en ai fait 6 avant même d'atteindre la maison...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Maruk » 25 Mai 2011, 10:44

J'ai un petit soucis,
Je suis au meurtre en bas de soie pour ceux qui l'ont fais. Je suis sur la scène de crime j'ai trouvé des indices et tout ça et après plus rien. Il n'y a aucune possibilité de destination. Et la scène de crime n'est pas barré.
Un bug ?
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux