Forums GAMERGEN

L.A. Noire

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar Black-Corsair » 25 Mai 2011, 11:02

Sans doute que tu dois utiliser un téléphone quelque part...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Maruk » 25 Mai 2011, 11:11

J'ai essayer, les téléphones sont inactif :(
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar AirborneCody » 25 Mai 2011, 11:38

Maruk Wrote:J'ai un petit soucis,
Je suis au meurtre en bas de soie pour ceux qui l'ont fais. Je suis sur la scène de crime j'ai trouvé des indices et tout ça et après plus rien. Il n'y a aucune possibilité de destination. Et la scène de crime n'est pas barré.
Un bug ?

Ca m'arrive parfois, cela signifique que tu n'as pas trouvé tous les indices essentiels. Lorsque tu as finis, ton coéquipier repart vers la voiture normalement. Par exemple, dans une enquête où on interroge une dame âgée pour l'affaire Maldono (si je me souviens du nom de la victime), il me manquait un indice primordial et je ne pouvais pas continuer l'enquête tant que je ne l'avais pas trouvé. En fait j'avais trouvé l'indice mais avant d'interroger la bonne dame. Ce qui faisait que j'étais coincé, j'ai passé 1 demi-heure à comprendre qu'il fallait que je la relise après son interrogatoire pour pouvoir poursuivre l'interrogatoire et avoir ainsi une nouvelle destination.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maruk » 25 Mai 2011, 11:48

Et ben voilà, c'était ça :) Il me manquait des indices, et j'ai utilisé 2 points d'intuition dans le vent ;D
Bonne chance à vous quand vous y serez si vous trouvez du premier coup chapeau parce que j'ai tourné en rond moi ;D
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 25 Mai 2011, 11:52

Maruk Wrote:Et ben voilà, c'était ça :) Il me manquait des indices, et j'ai utilisé 2 points d'intuition dans le vent ;D

Ouuuuuuuh la honte ;D
J'en utilise aucun !
Faut vraiment fouiller partout xD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eltoma » 25 Mai 2011, 17:36

Ouai j'en ai également encore utilisé aucun, je suis pour le moment à la circulation peut être en aurai-je besoin par la suite. Sinon j'ai aussi désactivé l'aide aux indices (tintement+vibration) mais j'ai gardé la musique qui s'arrête lorsque tout les indices ont été trouvés. :-[
Je l'enlèverai certainement à ma prochaine affaire, et vous vous jouez comment ?
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maruk » 25 Mai 2011, 17:51

Je joue sans aucune aide et sans intuition, sauf là. J'étais vraiment bloqué, alors j'ai utilisé l'intuition, puis encore, et au final j'été toujours bloqué ;D
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 25 Mai 2011, 22:28

J'ai tout désactivé aussi et ça a pris un bon moment avec que j'utilise un point d'intuition, je l'ai fait vers la moitié des Homicides quand j'avais 5 points en banque et que je savais que j'allais en gaspiller un vu que le level up approchait... (on peut pas stocker au dessus de 5pts, après les points sont gaspillés automatiquement)

Ensuite j'en ai testé dans la conversation pour voir ça donne quoi de plus comme options. Et la je les conserve pour en passer 4 dans la même interrogation pour le trophée ;)

Sinon vous arrivez a obtenir le rang 5 étoile du premier coup? Perso j'ai jamais eu 5 étoiles, ya toujours un truc que je merde, faut dire je laisse jamais conduire mon partenaire alors souvent ça affecte mon score final... Au moins, j'ai plusieurs 4 étoiles :D :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eltoma » 26 Mai 2011, 03:39

IceTiger Wrote:Sinon vous arrivez a obtenir le rang 5 étoile du premier coup? Perso j'ai jamais eu 5 étoiles, ya toujours un truc que je merde, faut dire je laisse jamais conduire mon partenaire alors souvent ça affecte mon score final... Au moins, j'ai plusieurs 4 étoiles :D :P

Hahaha
Je suis pareil, j'ai jamais eu 5 étoiles, ma meilleure enquête est à 4 et ma pire à 2. Mon partenaire n'a jamais eu l'occasion de me montrer ses talents de pilote et ma conduite est un vrai handicap (déjà eu 11000$ de véhicules endommagés).
En même temps mes partenaires ne m'aide pas vraiment, je viens d'être promu à la criminelle et la première chose que me dit mon nouveau coéquipier c'est "Prends le volant". Alors quand je vois de l'espace entre deux camion je ne peux m'empêcher d'écraser l'accélérateur et tenter (je dis bien tenter ;D ) de me faufiler ou encore d'abuser du frein à main à chaque intersection en tentant des dérapages contrôlés qui au final ne le sont jamais. ;D
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

L.A. Noire

Message non lupar Genesis » 26 Mai 2011, 03:47

Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mnkrome_1 » 26 Mai 2011, 05:55

Moi j ai eu 5 etoile pour une affaire a la circulation sinon toutes les autres 4 etoiles et sa a cause de la conduite chaque fois je me retrouve avec des dégats de voitures énorme et des degats matériels enormes et donc direct hop la une etoile a la casse et en y repensant jcrois que mon affaire 5 etoile c'est parce que mon collegue conduisait ou que j'y allait tranquil en marquant les feux :)
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JoJonathanW » 26 Mai 2011, 09:15

c'est peut etre une bete question mais vous le trouver ou sa les etoiles?
JoJonathanW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux