Re: [Jeux] L.A. Noire
JoJonathanW Wrote:c'est peut etre une bete question mais vous le trouver ou sa les etoiles?
A la fin des missions, a l'écran en noir et blanc, ya un gros logo en cercle qui apparaît avec une mention et un nombre d'étoiles (pas dans les missions du début par contre). Sinon on peut le voir aussi quand on refait les enquêtes a partir du menu principal.
Et ya aussi des renseignements additionnels qui apparaissent en bas a l'écran noir et blanc, même si vous finissez l'enquête a 5 étoiles, ya souvent des façons alternatives de l'avoir et ça sera écrit la, sinon ça écrit des conseils pour améliorer sa note

J'ai eu un gros bug a la 2e ou 3e enquête de moeurs, je doit traquer un taxi mais a chaque fois il avance puis se met a reculer rendu dans la rue
Il recule jusqu'au trottoir et crée un bouchon de circulation et plus rien se passe.. j'ai recommencé 10 fois le checkpoint et ça a fini par marcher après beaucoup d'essais 
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France

j'espere le recevoir lundi, j'ai toujours aimé les jeux de rockstar donc je pense pas être décu.