Forums GAMERGEN
L.A. Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 312 messages
• Page 18 sur 26 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26
Re: [Jeux] L.A. Noire
JoJonathanW Wrote:c'est peut etre une bete question mais vous le trouver ou sa les etoiles?
A la fin des missions, a l'écran en noir et blanc, ya un gros logo en cercle qui apparaît avec une mention et un nombre d'étoiles (pas dans les missions du début par contre). Sinon on peut le voir aussi quand on refait les enquêtes a partir du menu principal.
Et ya aussi des renseignements additionnels qui apparaissent en bas a l'écran noir et blanc, même si vous finissez l'enquête a 5 étoiles, ya souvent des façons alternatives de l'avoir et ça sera écrit la, sinon ça écrit des conseils pour améliorer sa note

J'ai eu un gros bug a la 2e ou 3e enquête de moeurs, je doit traquer un taxi mais a chaque fois il avance puis se met a reculer rendu dans la rue

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:A la fin des missions, a l'écran en noir et blanc, ya un gros logo en cercle qui apparaît avec une mention et un nombre d'étoiles (pas dans les missions du début par contre). Sinon on peut le voir aussi quand on refait les enquêtes a partir du menu principal.
Il y a aussi le Rockstar Social Club : http://socialclub.rockstargames.com/gam ... unity.html
Je viens de m'y connecter et il est plutôt complet, stats de la communauté, stats perso, résumé de nos affaires, cartes pour trouver les journaux, bobines, monuments etc...
En plus vous débloquez la tenue Chicago qui permet d'améliorer la précision des armes.

-
eltoma Gamer Bronze
Jeu commandé cette aprem sur amazon
j'espere le recevoir lundi, j'ai toujours aimé les jeux de rockstar donc je pense pas être décu.

-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
L.A Noire est un chef-oeuvre je lui souhaite un très gros succès
Pour ma part rencontre avec Parkman de Heroes
Purée qu'est-ce qu'ils ont bien modélisé
Manque plus que Bryan Krause
Pour ma part rencontre avec Parkman de Heroes

Purée qu'est-ce qu'ils ont bien modélisé

Manque plus que Bryan Krause

-
Black-Corsair Gamer Argent
Bon bah en fait c'est très facile d'avoir 5*, suffit juste de conduire posément et d'avoir au moins 3/4 de réussite dans l'enquête. J'ai enchainé les deux dernières avec ce score...
Maintenant faudrait que je réussisse à choper 100% de preuves et interrogatoires dans une enquête. Vu que là c'est de plus en plus difficile je crois que je ferai ça plus tard dans les premières missions...
D'ailleurs peut-on rejouer des enquêtes en plein jeu, ou bien à la fin ? Car j'ai vu un trophée qui demandait 5* partout, 95% de preuves trouvées etc...
Maintenant faudrait que je réussisse à choper 100% de preuves et interrogatoires dans une enquête. Vu que là c'est de plus en plus difficile je crois que je ferai ça plus tard dans les premières missions...
D'ailleurs peut-on rejouer des enquêtes en plein jeu, ou bien à la fin ? Car j'ai vu un trophée qui demandait 5* partout, 95% de preuves trouvées etc...
-
Genesis Gamer Or
On peut en plein jeu mais faut passer par le menu principal. Et 5 étoiles c'est plutôt long et chiant que 'très facile'... Ya des enquêtes ou j'ai eu 4 étoiles sans même me forcer mais le problème c'est que je faisais des promenades en auto entre 2 endroits, j'accumulais pas mal de dégâts avec ma conduite style Burnout

Sinon ya toujours la méthode facile de mettre tous les assistances a On, utiliser le partenaire comme chauffeur et voila

Sinon ya toujours la méthode facile de mettre tous les assistances a On, utiliser le partenaire comme chauffeur et voila

-
IceTiger Gamer Argent
Toutes les assistances à On ? c'est à dire ? genre l'ABS, l'ESP, ... a non c'est GT5 ça
Il y a quoi comme assistance? je n'ai pas été dans les options, du coup je me pose une autre question, aucune possibilité de mettre le jeu en hard (genre moins de santé, pas de munitions illimités, ...)

Il y a quoi comme assistance? je n'ai pas été dans les options, du coup je me pose une autre question, aucune possibilité de mettre le jeu en hard (genre moins de santé, pas de munitions illimités, ...)
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Les assistances c'est la possibilité de désactiver la manette qui vibre à l'approche d'un indice et désactiver la musique qui s'arrête quand on a tout trouvé 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Tout le monde m'a conseillé de désactiver tous ces trucs pour plus d'immersion et de difficulté. C'est donc ce que j'ai fait, pour l'instant je suis vraiment pas déçu de l'avoir fait. Au pire on peut toujours changer en cours de jeu...
Sinon c'est vrai que les munitions illimitées je suis pas trop fan, mais bon, comme ça a été dit plusieurs fois L.A. Noire n'est pas un GTA, l'action est pure mais pas jouissive.
Après c'est sûr qu'en new-game pour les trophées ça va être nickel !
Sinon c'est vrai que les munitions illimitées je suis pas trop fan, mais bon, comme ça a été dit plusieurs fois L.A. Noire n'est pas un GTA, l'action est pure mais pas jouissive.
Après c'est sûr qu'en new-game pour les trophées ça va être nickel !
-
Genesis Gamer Or
Je suis rendu à la brigade des moeurs. J'adore pour l'instant cette nouvelle brigade, j'aime bien les missions et l'ambiance. Je commençais à me lasser de la criminelle. Pour l'instant, mon coéquipier préféré c'est Rusty, mais je vais voir ce que va donner Roy Earl 

-
AirborneCody Gamer Bronze
Toujours dans la crim' ; y'a une enquête qui m'a fait chier à cause d'un suspect :
EDIT: Affaire du Dhalia Noir terminée, me voici aux moeurs !
EDIT: Affaire du Dhalia Noir terminée, me voici aux moeurs !
-
Genesis Gamer Or
Perso je suis presque rendu a la fin du scénario principal, il doit me rester au maximum 3 enquêtes a faire
Je me demande comment l'histoire va finir (même si j'ai mon idée)

Je me demande comment l'histoire va finir (même si j'ai mon idée)

-
IceTiger Gamer Argent