Forums GAMERGEN
L.A. Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] L.A. Noire
Je viens de regarder la liste des trophées et je pense bien que le jeu sera ouvert vu certains trophées:
-Conduire 194.7 miles
-Découvrez tous les lieux majeurs à travers la ville
-Conduisez 40 véhicules différents
-Conduisez tous les véhicules
-Trouvez tous les compartiments à film (équivalent des pigeons de GTA)
Et pour le système de "punition"
-Accumulez 47 000$ d'amende au cours d'une seule mission
On gagnera donc moins d'argent si on se la joue à la GTA...
-Conduire 194.7 miles
-Découvrez tous les lieux majeurs à travers la ville
-Conduisez 40 véhicules différents
-Conduisez tous les véhicules
-Trouvez tous les compartiments à film (équivalent des pigeons de GTA)
Et pour le système de "punition"
-Accumulez 47 000$ d'amende au cours d'une seule mission
On gagnera donc moins d'argent si on se la joue à la GTA...
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:-Conduisez tous les véhicules
Celui là peut devenir compliqué une fois qu'il nous en manque un seul.
Je sais pas combien il y a de véhicules ni si il y en a de caché comme dans GTA, mais je suis sûr que dans GTA par exemple je suis pas monté dans tout les véhicules

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
ouais déja dans GTA 4 si on compte les expansions, y doit bien y avoir autour de 100 véhicules 

-
IceTiger Gamer Argent
Maruk Wrote:IceTiger Wrote:-Conduisez tous les véhicules
Celui là peut devenir compliqué une fois qu'il nous en manque un seul.
Je sais pas combien il y a de véhicules ni si il y en a de caché comme dans GTA, mais je suis sûr que dans GTA par exemple je suis pas monté dans tout les véhicules
Pas forcement compliqué, en ce moment je suis sur Red Dead Redemption et rockstar a justement mis en place un site où tu as toutes les stats récapitulé (par exemple tu peux voir les zones de la cartes non découverte) ce qui complète les stats du jeu.
Donc je pense que pour L.A Noire sa sera le même principe

J'attend un peu j'hésite a le précommander sur amazon (d'habitude je prends tous mes jeux chez eux) mais ce coup ci il n'y a pas de bonus de précommande comme sur la fnac où il est juste à 2€ de plus.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Aaah je suis rassuré par ces trophées, oui, le jeu semble bel et bien être en monde ouvert. Seules les missions même seront linéaires, comme dans RDR et GTA 4 les gars^^
-
AirborneCody Gamer Bronze
En tous cas je kiffe le design des voitures !! Je pense pas qu'il y aura 100 voitures , je dirais plutôt une vingtaine car on est dans les année 40 ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Yen aura au moins 50-60 d'après moi, le trophée des 40 véhicules est pas le plus haut donc yen a forcément au moins 10-20 de plus 

-
IceTiger Gamer Argent
Ya un nouvel épisode de GTTV qui est paru ya quelques jours, ça parle surtout de LA Noire
Ya pas vraiment de nouvelles infos mais ya plusieurs clips que j'avais jamais vus avant, dont celui avec l'acteur qui fait Matt dans Heroes
c'est disponible ici: http://www.gametrailers.com/show/gametrailers-tv

c'est disponible ici: http://www.gametrailers.com/show/gametrailers-tv
-
IceTiger Gamer Argent
vivement le 20 mai pour que je l'achete le jeu
-
magic-meezy Gamer du Dimanche
- Prénom: MAX
Mon montage vidéo de séquences de gameplay pour ceux qui l'ont pas vu:
http://www.youtube.com/watch?v=fHTruzXagnA
http://www.youtube.com/watch?v=fHTruzXagnA
-
IceTiger Gamer Argent
Petite info concernant LA noire, a l'heure ou je vous écris ce message je ne sais pas si il reste des jeux disponible, mais sur le site de Auchan il y a une offre internet, le compteur était a 32 jeux quand j'ai commandé le miens, il est disponible a 45€ livraison gratuite en magasin, oui ça semble bête une livraison gratuite en magasin ^^ mais ça dois être a cause du DLC fournis avec, 1€ et quelques dans un point relais et plus de 7€ si je me souviens bien en livraison chez soi.
Il y a également un DLC inclus dedans, avec le costume qui permet d'augmenter la puissance du personnage pendant les combats.
Voila en espérant que ça vous soit utile, 45€ auchan 64€ micromania le choix est vite fais
Il y a également un DLC inclus dedans, avec le costume qui permet d'augmenter la puissance du personnage pendant les combats.
Voila en espérant que ça vous soit utile, 45€ auchan 64€ micromania le choix est vite fais

-
kenshiko Gamer Maitre
Pour moi c'est une des rares compagnies que ça me fait plaisir de débourser le plein prix pour leurs jeux, c'est pas comme une certaine série de FPS ou les jeux de sports en général ou on a l'impression de se faire voler
J'aurai peut-être le jeu le 16 (dans 11 jours) si ya une vente de minuit sinon ça sera le lendemain, je pense déja a prendre une journée de congé pour jouer non-stop

J'aurai peut-être le jeu le 16 (dans 11 jours) si ya une vente de minuit sinon ça sera le lendemain, je pense déja a prendre une journée de congé pour jouer non-stop

-
IceTiger Gamer Argent