Forums GAMERGEN
L.A. Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] L.A. Noire
Logiquement ils t'envoient le jeu pour qu'il arrive le jour de la sortie officielle du jeu, ou au plus tard un jour après celle-ci.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Je viens de le commander sur Amazon, la réception est estimé pour lundi 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Les tests commencent a sortir et déja les notes ont l'air encourageantes:
IGN: 8.5 /10
Gamepro: 5 /5
JV.Com: 17 /20
1UP: A
Gametrailers: 9.1 /10
Gamespot: 9.0 /10
Joystiq: 4.5 /5
Eurogamer: 8 /10
Normalement je vais avoir le jeu ce soir je vous en donne des nouvelles ce soir ou demain
Normalement je vais avoir le jeu ce soir je vous en donne des nouvelles ce soir ou demain

-
IceTiger Gamer Argent
Yeah balance toutes les infos que tu as (sans spoiler bien sûr) ! 

-
Genesis Gamer Or
IceTiger Wrote:Les tests commencent a sortir et déja les notes ont l'air encourageantes:
Merci pour les notes, et tiens nous au courant pour le jeu !!
En tout cas vu les notes il a l'air d'être à la hauteur de ce que j'ai pu voir depuis son annonce
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
J'ai joué 2-3h jusqu'ici, j'ai fini 4 enquêtes, la cinquième faite a moitié. Jusqu'a maintenant, ce que j'ai remarqué:
-le jeu(US) est venu avec une enquête DLC (Consul's Car)
-on peut regarder tous les véhicules du jeu dans la partie Extras du menu (après les avoir conduit 1 fois)
-la conduite est un peu moins réaliste et rigide que GTA IV
-on sent vraiment la différence de technologie par rapport a aujourd'hui avec le tramway dans la rue et les fils électriques suspendus partout
-parfois c'est un peu pénible d'examiner les objets sur le sol
-l'IA des piétons est améliorée par rapport a GTA IV
-graphiquement le jeu est un peu plus beau et plus détaillé que GTA IV mais moins chargé visuellement
-la carte est énorme, je me demande si on va vraiment partout vu que ya 21 enquêtes (+1 DLC) dans le jeu original...
-les 4 premières enquêtes sont un peu comme des tutos, yen a 2 qui durent même pas 5 minutes.
J'espère que les autre enquêtes sont plus longues vu que presque 5 enquêtes sur 21 faites en moins de 2h c'est pas fameux (12% dans le menu)
En plus, sur les 2h, j'ai du me promener pendant au moins 30 minutes (exploration de LA River et autres
)
Je joue sans les aides de vibration et musicaux pour que les enquêtes durent plus longtemps et aussi ça fait plus réaliste
En tout cas, c'est vraiment pas mal comme jeu, ça fait changement des habituels jeux a monde ouvert 
-le jeu(US) est venu avec une enquête DLC (Consul's Car)
-on peut regarder tous les véhicules du jeu dans la partie Extras du menu (après les avoir conduit 1 fois)
-la conduite est un peu moins réaliste et rigide que GTA IV
-on sent vraiment la différence de technologie par rapport a aujourd'hui avec le tramway dans la rue et les fils électriques suspendus partout

-parfois c'est un peu pénible d'examiner les objets sur le sol
-l'IA des piétons est améliorée par rapport a GTA IV
-graphiquement le jeu est un peu plus beau et plus détaillé que GTA IV mais moins chargé visuellement
-la carte est énorme, je me demande si on va vraiment partout vu que ya 21 enquêtes (+1 DLC) dans le jeu original...
-les 4 premières enquêtes sont un peu comme des tutos, yen a 2 qui durent même pas 5 minutes.
J'espère que les autre enquêtes sont plus longues vu que presque 5 enquêtes sur 21 faites en moins de 2h c'est pas fameux (12% dans le menu)

Je joue sans les aides de vibration et musicaux pour que les enquêtes durent plus longtemps et aussi ça fait plus réaliste

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:la carte est énorme, je me demande si on va vraiment partout vu que ya 21 enquêtes (+1 DLC) dans le jeu original...
Avec le jeu original GTA4 les dev's avaient dit qu'on avait à peine découvert la moitié de la ville c'est pour ça qu'ils avaient sortit BOGT et TLAD. Il y aura surement des DLC's

En tout cas ça donne envie !!
-
Maruk Gamer Bronze
Et jusqu'ici j'ai utilisé aucun point d'intuition, on va voir ce que ça donne sans aucun avantage
Autre truc que j'ai pas mentionné dans mon dernier post, ya plusieurs vraies voitures dans le jeu genre des Ford et autres, c'est pas mal

Autre truc que j'ai pas mentionné dans mon dernier post, ya plusieurs vraies voitures dans le jeu genre des Ford et autres, c'est pas mal

-
IceTiger Gamer Argent
Petite info pour les parisiens et qui ne peuvent attendre le jeu serait disponible a république mi j l ai réservé dans un autre magasin donc j attends jusqu'a jeudi
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Oui !!! ça peut le faire !!
-
Manimal Gamer Pro
Alors Ice, après les premières impressions qu'est-ce que t'en dis ?
-
Maruk Gamer Bronze
Merci Ice pour tes premières impressions, si certains veulent voir un peu plus, voir du gameplay etc... voici une vidéo :
http://www.giantbomb.com/quick-look-la-noire/17-4133/

http://www.giantbomb.com/quick-look-la-noire/17-4133/

-
eltoma Gamer Bronze