Forums GAMERGEN
L.A. Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] L.A. Noire
38min de vidéo !! Ca donne envie
La vidéo est situé où dans le jeu histoire de pas trop me faire spoiler j'hésite

La vidéo est situé où dans le jeu histoire de pas trop me faire spoiler j'hésite

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Franchement aucune idée
J'ai juste lancé la vidéo et je me suis déplacé aléatoirement sans trop m'attarder, juste histoire de voir des bouts gameplays.

J'ai juste lancé la vidéo et je me suis déplacé aléatoirement sans trop m'attarder, juste histoire de voir des bouts gameplays.

-
eltoma Gamer Bronze
Vouai bah je vais faire ça.
Au final, le jeu à ces défauts mais ça reste un petit bijou d'après les tests.
Au final, le jeu à ces défauts mais ça reste un petit bijou d'après les tests.
-
Maruk Gamer Bronze
Les déçus sont ceux qui s'attendaient à un GTA-Like. Même si comme tous les jeux, il est un poil trop assisté apparemment et a quelques défauts, il m'attire grandement. J'espère que les cinématiques du jeu seront téléchargeables entièrement car je compte faire des montages style trailer 

-
AirborneCody Gamer Bronze
Pour ceux qui ont regardé la vidéo de 38min, c'est la 4e enquête du jeu, la première ou on fait un interrogatoire avec les 3 options
La je suis rendu au début de la 6e, toujours a la circulation
Et j'ai fait 1 mission secondaire, c'était un mec masqué comme au far west qui tirait d'un toit, je l'ai arrêté vite fait 
Je vais sûrement faire une vidéo de free roam aujourd'hui, je le met en ligne ce soir ou pendant la nuit

La je suis rendu au début de la 6e, toujours a la circulation

Je vais sûrement faire une vidéo de free roam aujourd'hui, je le met en ligne ce soir ou pendant la nuit

-
IceTiger Gamer Argent
Globalement, t'en penses quoi du jeu à ce stade ? Vivement ta vidéo 

-
Je trouve que 15h pour ce genre de jeux c'est pas super je m'attendais a un bon 40h x(
-
Black-Corsair Gamer Argent
Jusqu'ici il est super, très différent du rythme des GTA. La plupart du temps, on fait le protocole policier dans cet ordre - briefing (video), examiner la scène de crime, choisir une piste, questionner un témoin/suspect, arrestation de quelqu'un et enfin interrogatoire.
J'ai pas encore vu si ya plusieurs fin pour une enquête, par exemple dans la 5e, j'ai décidé de tuer le suspect dans la poursuite avec mon arme plutôt que de tenter de l'arrêter pour l'amener au poste. Je sais pas si on pouvait vraiment l'amener au poste, faudrait que je refasse l'enquête.
Edit: Après 2h de promenade dans LA, j'ai fini d'enregistrer les trucs pour ma vidéo
Ya 2-3 cascades pas mal vous verrez 
Edit 2: J'ai newsé ma vidéo ici:
http://www.ps3gen.fr/forums/l-a-noire-video-de-free-roam-made-in-ps3gen-t58374.html

J'ai pas encore vu si ya plusieurs fin pour une enquête, par exemple dans la 5e, j'ai décidé de tuer le suspect dans la poursuite avec mon arme plutôt que de tenter de l'arrêter pour l'amener au poste. Je sais pas si on pouvait vraiment l'amener au poste, faudrait que je refasse l'enquête.

Edit: Après 2h de promenade dans LA, j'ai fini d'enregistrer les trucs pour ma vidéo

Edit 2: J'ai newsé ma vidéo ici:
http://www.ps3gen.fr/forums/l-a-noire-video-de-free-roam-made-in-ps3gen-t58374.html

-
IceTiger Gamer Argent
La physique des véhicules est je dirais... étrange. Elle est moins bonne que dans GTA 4 (je sais c'est pas un gta-like) mais ils auraient pu en faire une plus réaliste. C'est marrant la façon dont elles rebondissent
Et j'ai vu qu'il y avait des bars etc. On peut acheter, boire un coup ?

-
Super vidéo Ice
La customisation au niveau des vétements c'est comment ?

La customisation au niveau des vétements c'est comment ?
-
Maruk Gamer Bronze
non on peut qu'observer

Pour la boisson c'est un peu normal vu qu'on est policier
Pour les vêtements, c'est un peu comme Red Dead Redemption, on débloque des costumes selon des trucs que l'on fait et certains costumes donnent des avantages avec une ou plusieurs armes

Pour la boisson c'est un peu normal vu qu'on est policier

Pour les vêtements, c'est un peu comme Red Dead Redemption, on débloque des costumes selon des trucs que l'on fait et certains costumes donnent des avantages avec une ou plusieurs armes

-
IceTiger Gamer Argent
Je n'ai pas fais Red dead
Donc pas de magasins de vétements

Donc pas de magasins de vétements

-
Maruk Gamer Bronze