Forums GAMERGEN

L.A. Noire

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar IceTiger » 18 Mai 2011, 11:34

lol c'est pas GTA donc:

-on peut rien acheter
-munitions infinies
-on peut pas sauter de la voiture en marche
-on peut pas sortir son arme a moins d'avoir une raison valable
-on peut pas aller au gym
- on peut pas acheter d'armes (de ce que j'ai vu, on les ramasse sur les ennemis morts ou en début de mission)

J'en suis a l'enquête 7 ou 8 sur 21, ça devient pas mal mais c'est de plus en plus difficile de trouver tous les indices et savoir quand les gens mentent :-X
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Genesis » 18 Mai 2011, 17:05

Au final est-ce qu'on a vraiment des libertés pour un jeu à monde ouvert ?

J'en doute en lisant ton message.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nibryant » 18 Mai 2011, 20:41

exact sa ma l'air assez fermée

j'ai quelques question pour ICE :
- tu as le jeux en francais ? si oui etrange car il sort le 20 mai
- ce n'est pas un peu répétitif de faire les même action slors des mission ?
- fait - tu les trophées ? si oui peut - ont faire tous le mode solo et après s'occuper des trophée " comme AC " ?
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Message non lupar eltoma » 18 Mai 2011, 20:57

nibryant Wrote: - tu as le jeux en francais ? si oui etrange car il sort le 20 mai

Le jeu est sorti le 17 au Canada. ;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dga_1 » 18 Mai 2011, 21:06

Moi ce qui m’inquiète sur la vidéo de Ice, c'est qu'on a l'impression d'être seul, c'est pas très vivant comme ville :s on a l'impression qu'ils conduisent tous bien/lentement et que les piétons marche juste pour marcher.

C'est peut être pas le but premier de ce jeu, mais il est tagué rockstar, on aime retrouver nos habitudes :P
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 18 Mai 2011, 22:13

Je vais tenter de répondre a toutes les questions:

Genesis Wrote:Au final est-ce qu'on a vraiment des libertés pour un jeu à monde ouvert ?

J'en doute en lisant ton message.

Les seules raisons pourquoi LA Noire est un jeu ouvert sont d'abord pour nous donner l'illusion de liberté vu qu'on choisit pas vraiment les pistes pour les enquêtes, d'habitude ya 2-3 pistes claires en observant la scène de crime et on commence l'enquête a partir de la. Le monde ouvert est donc ici utile vu qu'on se rend au lieu qu'on veut pour utiliser la piste de notre choix. Ya souvent un ordre de visite a respecter vu qu'on peut pas interroger les gens 2 fois (la plupart du temps), ça permet d'avoir les bonnes preuves au bon moment pour prouver les mensonges.

L'autre raison est que ya quelques trucs d'exploration/tourisme (pour trophées et autres), ya une dizaine de lieux connus a trouver, des bobines de films, etc.). Les développeurs se sont sûrement dit que t'en qu'a faire un jeu d'enquête autant qu'il y ait autre chose a voir que des cadavres et des criminels. :P ;)

nibryant Wrote:exact sa ma l'air assez fermée

j'ai quelques question pour ICE :
- tu as le jeux en francais ? si oui etrange car il sort le 20 mai
- ce n'est pas un peu répétitif de faire les même action slors des mission ?
- fait - tu les trophées ? si oui peut - ont faire tous le mode solo et après s'occuper des trophée " comme AC " ?

J'ai pas regardé si le jeu contenait le francais, perso je joue en VO. Jusqu'ici les missions sont pas répétitives, j'en suis a la 8e environ mais j'aurai surement le doigt qui va demanger rendu a la 15e enquete vu qu'on tire pas souvent sur la gachette comparé a GTA :P

J'ai commencé les trophées (15%) mais avant de m'y attarder je vais faire le jeu 1 ou 2 fois. Ya beaucoup de trophées cachés mais de ce que j'ai vu ça a l'air d'un platine faisable, déja j'ai eu le trophée argent de poser toutes les bonnes questions dans tous les interrogatoires pendant une enquête. Dès qu'on finit une enquête on peut la refaire par la suite et même l'avoir en save séparée (comme RDR). Et faite par l'erreur d'acheter le guide, c'est le genre de jeux ou un guide gâche tout vu que ça révèle les indices, les bonnes questions/réponses et autres...

Dga Wrote:Moi ce qui m’inquiète sur la vidéo de Ice, c'est qu'on a l'impression d'être seul, c'est pas très vivant comme ville :s on a l'impression qu'ils conduisent tous bien/lentement et que les piétons marche juste pour marcher.

C'est peut être pas le but premier de ce jeu, mais il est tagué rockstar, on aime retrouver nos habitudes :P

C'est vrai que c'est moins vivant que Liberty City mais d'un côté c'est normal, on est dans les années 40, la population est moins grande et dans ce temps-la tout le monde était assez tranquille comparé a 2011...

Sinon ya quand même plusieurs animations pour les piétons: assis sur un banc, travail avec un marteau, marche, court, mange au resto, vendeur de dessin, vendeur de hot-dogs, etc. Faut dire LA Noire est pas conçu pour faire du free roam ou foutre le bordel, c'est plus un jeu d'enquête et de tourisme ;)

Et d'un point de vue perso, les trucs qui m'énervent un peu a la longue, ya les clotures et les barrieres qu'on peut pas détruire comme dans GTA (faut dire on est pas suposé les détruire vu que ça causerait des pénalités) et aussi le fait que ya très peu de musique entrainantes/joyeuses dans le jeu, la plupart du temps c'est la grosse tension jazz, encore la on est pas dans GTA alors c'est normal faut croire :D

C'est sûr que le jeu a pas l'air extraordinaire quand on regarde la vidéo mais le solo est vraiment pas mal, ya moyen de s'occuper au moins une trentaine d'heures si on le fait 2 fois. Parait que Rockstar efface la plupart des vidéos liées a l'histoire sur Youtube alors je vais attendre passé vendredi avant de mettre des missions principales...Et ya moyen de bâcler les enquêtes si on utilise rapidement les points d'intuition, qu'on cherche pas tous les indices ou qu'on trouve un raccourci dans les interrogatoires, ça peut tuer la durée de vie du jeu.

N'empêche j'aime bien le système a la Clue quand quelqu'un ment et qu'on lui met une preuve sous le nez et qu'il déballe son sac :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JackDaniel_s » 18 Mai 2011, 23:43

Ton avis est intéréssant Ice, celà ne fait qu'augmenter mon impatience moi qui attends ce jeu depuis son annonce ( exclusif à la PS3 ;D )

Allez Vendredi normalement made in Game.fr
JackDaniel_s Gamer Débutant
Prénom: Mickael

Message non lupar mnkrome_1 » 19 Mai 2011, 01:38

Bien j ai pu mettre la main sur le jeu aujourd hui et j est joué un peu je vous livre donc mes premieres impressions qui rejoigne celle de ice en effet tous ceux qui s attendait a un gta du coté flic passez votre chemin. Ce jeu se troouve quasiment a l'opposés du cotés killer instinct d un gta mais s avere tres interessant dans le fond surtout pour les phases d interrogatoire ou il faut réellement preter attention au moindre tic ou a la moindre mou de l interlocuteur ensuite il est vrai que la ville n est pas super animé mais comme l a dit ice on est dans les années suivant la fin de la guerre l amerique est donc en plein essor mais l ambiance est si bien representé (comment ne pas craquer ) par contre le maniement des vehicule s avere surprenant de prime a bord mais sa passe tres vite
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 19 Mai 2011, 01:40

ouais le maniement des caisses est un peu bizare, normalement elles sont supposées être plus lourdes que les voitures de GTA IV mais au contraire elles sont plus maniables ???

Sans parler qu'elles rebondissent comme des ballons de basket :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mnkrome_1 » 19 Mai 2011, 09:06

IceTiger Wrote:ouais le maniement des caisses est un peu bizare, normalement elles sont supposées être plus lourdes que les voitures de GTA IV mais au contraire elles sont plus maniables ???

Sans parler qu'elles rebondissent comme des ballons de basket :D

Ouai c'est vrai que sa change beaucoup du maniement des voitures de gta

Un autre petit bémol a signaler ce sont les phase de poursuite il aurait été préférable selon moi de laissé un peu plus de liberté au joueur mais bon le plaisir est quand même présent
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maruk » 19 Mai 2011, 09:11

Allez j'ai deux autres petites questions :)

- Est-ce qu'on peut accuser quelqu'un sans en avoir la preuve ? Par simple intuition ?

- On a le choix entre FR et VOSTFR ?
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Tiduseo » 19 Mai 2011, 10:35

Maruk Wrote:Allez j'ai deux autres petites questions :)

- Est-ce qu'on peut accuser quelqu'un sans en avoir la preuve ? Par simple intuition ?

- On a le choix entre FR et VOSTFR ?

Tu peux lors d'une discussion avec un témoin ou un accusé lui poser une question qui est sur ton carnet et des qu'il a fini tu peux le faire douter c'est à dire l'accuser sans preuve mais faut faire gaffe car sinon le témoin peut arreter de te parler je me suis fais avoir au début ;D

Non tu as pas le choix c'est du VOSTFR sinon rien mais rassure toi la VO est juste excellente et ça te renforce dans l'immersion.

Un conseil pour ceux qui vont l'avoir des le début enlevé toutes les aides pour renforcer l'immersion. Pour ma part j'adore pour le moment 8)
Image
Tiduseo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thibault

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux