Forums GAMERGEN
[Jeux] Là-Haut
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: [Jeux] Là-Haut
Cedasse dans la news t'a mis qu'il était à 49.99€ (quel em******* suis-je ! )
Bon sinon je dois-dire que c'est un jeu tiré d'un film...Donc j'attends pas grand chose là dessus...Mais je compte bien voir le film ! (Rhaa Pixar !)
Bon sinon je dois-dire que c'est un jeu tiré d'un film...Donc j'attends pas grand chose là dessus...Mais je compte bien voir le film ! (Rhaa Pixar !)
-
Piloustation
Gamer Bronze
C'est pas ce prix En tout cas c'est ce que me dit Micromania : http://www.micromania.fr/vente/achat_la ... 2-PS3.html
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Si si c'est le bon là ! T'avais mis 60 € sur la fiche de présentation ... (Bon en gros je chipotais...Me tape pas ! )
Par contre je me pose une question sur le jeu : on vois bien un mode multi joueurs...Y'a un mode en ligne ?? (Pourquoi je pose ce genre de question alors que personne va le prendre ?? )
Par contre je me pose une question sur le jeu : on vois bien un mode multi joueurs...Y'a un mode en ligne ?? (Pourquoi je pose ce genre de question alors que personne va le prendre ?? )
-
Piloustation
Gamer Bronze
Cedasse42 Wrote:C'est pas ce prix En tout cas c'est ce que me dit Micromania : http://www.micromania.fr/vente/achat_la ... 2-PS3.html
Désolé je l'ai modifié sans prévenir
-
Cobra_btz
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
5 messages
• Page 1 sur 1