Forums GAMERGEN
[Jeux] La mémoire dans la peau
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] La mémoire dans la peau
pour la premiere mission je me suis fait avoir 2 fois à la grille, la premeire fois le temp que je percute qu'il fallait appuyr sur carré il etait trop tard, et la deuxieme j'ai pensée carré mais c'etait croix (pas prevue le changement de bouton) ensuite chopé dans le bureau ou l'on crochte la serure (avez pas vue les garde) et enfin sur le toit je me suis fait chopé une fois et descendre. donc moi c'est piégé 4 fois et mort une fois 
c'est vrai que la difficulté est mal geré, car dés le debuts si tu ne connait pas le gameplays forcement sa pose probleme.
ensuite oui la phase de shoot j'en avais parlé, elle n'est pas bien faite, c'est un peut le bordel, si le debut est un tutorial il est mal fait car c'est trop difficile pour une mise en bouche ...
sinon moi j'aime bien cette trilogie mais c'est vrai que je ne suis que moyenenment atiré par ce jeux, surtout si il fait 70€, si un jour il passe à 30 ou 40 € je verrai, mais je ne le prendrai pas de suite ou alors une bonne occasion ...

c'est vrai que la difficulté est mal geré, car dés le debuts si tu ne connait pas le gameplays forcement sa pose probleme.
ensuite oui la phase de shoot j'en avais parlé, elle n'est pas bien faite, c'est un peut le bordel, si le debut est un tutorial il est mal fait car c'est trop difficile pour une mise en bouche ...
sinon moi j'aime bien cette trilogie mais c'est vrai que je ne suis que moyenenment atiré par ce jeux, surtout si il fait 70€, si un jour il passe à 30 ou 40 € je verrai, mais je ne le prendrai pas de suite ou alors une bonne occasion ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Moi j'ai trouvé ça marrant, pas prétentieux, pas top graphiquement, genre ça mérite un 14.5-15/20.
Des phases pas mal au corps-à-corps, bien que répétitives, une visée très basique, digne d'un Stranglehold.
Donc oui, moi aussi je dis "Un StrangleHold en mieux".
Un jeu qu'on achète volontiers pour 20€. Si il n'y a pas de hit que l'on ne possède bien sûr.
Des phases pas mal au corps-à-corps, bien que répétitives, une visée très basique, digne d'un Stranglehold.
Donc oui, moi aussi je dis "Un StrangleHold en mieux".
Un jeu qu'on achète volontiers pour 20€. Si il n'y a pas de hit que l'on ne possède bien sûr.
-
Genesis Gamer Or
J'ai trouvé la démo très sympa, j'ai testé hier soir sur les 3 niveaux et même si il y a des défauts le tout est carré et très efficace.
Déjà le corps à corps est très bien fait c'est dynamique et brutal on ressent bien les coups le tout bien mis en scène pourtant c'est pas évident je pense mais la gestion du décors, les parades avec cassages de bras à la Steven ça le fait carrément bien. Bonne utilisation des QTE aussi lors des bastons ce qui fait que l'on est toujours à l'affut.
Pour la partie fusillade c'est dans la moyenne du genre lancé par Gears of war en ce moment à base de je me couvre je tire/ je me couvre je tire. C'est plutôt bien fait même si là il y a des trucs énervants comme le fait de pas pouvoir grimper certains endroits (ou alors je suis nul...) ou passer par au dessus de barrière.
Pour la poursuite par contre c'est pas génial très arcade en faites donc ça tourne tout seul et ça repose sur les QTE pour le spectaculaire.
Techniquement c'est très propre et l'apect réaliste du tout est bien rendu gros boulot sur le son et la musique qui dynamise bien l'action.
En gros moi je suis conquis et j'attend ça comme un bon titre d'action qui à le mérite d'apporter un peu rien qu'au niveau du corps à corps.
Déjà le corps à corps est très bien fait c'est dynamique et brutal on ressent bien les coups le tout bien mis en scène pourtant c'est pas évident je pense mais la gestion du décors, les parades avec cassages de bras à la Steven ça le fait carrément bien. Bonne utilisation des QTE aussi lors des bastons ce qui fait que l'on est toujours à l'affut.
Pour la partie fusillade c'est dans la moyenne du genre lancé par Gears of war en ce moment à base de je me couvre je tire/ je me couvre je tire. C'est plutôt bien fait même si là il y a des trucs énervants comme le fait de pas pouvoir grimper certains endroits (ou alors je suis nul...) ou passer par au dessus de barrière.
Pour la poursuite par contre c'est pas génial très arcade en faites donc ça tourne tout seul et ça repose sur les QTE pour le spectaculaire.
Techniquement c'est très propre et l'apect réaliste du tout est bien rendu gros boulot sur le son et la musique qui dynamise bien l'action.
En gros moi je suis conquis et j'attend ça comme un bon titre d'action qui à le mérite d'apporter un peu rien qu'au niveau du corps à corps.
-
Creepers
Par contre la poursuite en voiture ainsi que la conduite sont très légers, ça fait IA de playmobil lol.
-
Genesis Gamer Or
Salut, je vient de tester la demo et elle n'est certe pas exellent mais elle merite comme meme un petit 13/20 !!
cinématique plutot réussi (vraiment trés belle par fois).
Le systeme de l'adrénaline est bien pensé!
le corp a corp moi je le trouve bien !!
L'utilisation du décor aussi est bien pensé !!
Je l'acheterai sur internet quand il sera a un petit prix vers les 25€
cinématique plutot réussi (vraiment trés belle par fois).
Le systeme de l'adrénaline est bien pensé!
le corp a corp moi je le trouve bien !!
L'utilisation du décor aussi est bien pensé !!
Je l'acheterai sur internet quand il sera a un petit prix vers les 25€
VENEZ PROTESTER CONTRE LE PLAY TV ET CLIQUER SUR LE LIEN CI-DESSOUS .................................
http://jeux.priceminister.com/defaultv. ... &idmvt=501
http://jeux.priceminister.com/defaultv. ... &idmvt=501
-
rob7727 Gamer du Dimanche
Bof bof !
Ultra scripté, hyper dirigiste, graphismes a peine dignes d'une next gen, jouabilité très moyenne car vraiment peu de liberté , QTE impassables du 1er coup .... mouais, on à vu mieux dans le genre !
Evidemment je n'ai fait que la démo mais je ne l'achèterais pas, de mon point de vue le jeu vaut tout juste la moyenne pour les finishs dans les bastons, et encore faut etre fan de Jason Bourne
Ultra scripté, hyper dirigiste, graphismes a peine dignes d'une next gen, jouabilité très moyenne car vraiment peu de liberté , QTE impassables du 1er coup .... mouais, on à vu mieux dans le genre !
Evidemment je n'ai fait que la démo mais je ne l'achèterais pas, de mon point de vue le jeu vaut tout juste la moyenne pour les finishs dans les bastons, et encore faut etre fan de Jason Bourne

-
Voradz
effectivement il faut ètre fan, j'ai le jeu depuis hier et c'est comme la démo, très scripté , il faut passer a une place pour activer tel cinématique , parlant des cinématiques .. quand mème réaliste, mème que l'ont sens très bien que c'est carrément un chorégraphe qui y a travailler , mais bon je vais continuer j'usqu'a ce que je me fatigue
parce que pour l'instant c'est toujours les mème prise qui revienne , mais bon il est quand mème bien , je dit pas encore le contraire...... pour les fans je pense que sa leur fera plaisir d'ètre Jason Bourne pour quelques heures

-
Anibal King Gamer Débutant
nul je lai terminer ... il ne vaut pas son prix .. mais alors la pas dutout ! 

-
Anibal King Gamer Débutant
Moi je l'ai eu hier et je le trouve magnifique.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Est-ce que l'histoire du jeu est la meme que celui du film ou il y a des changements 
Est-ce que les boutons ou il faut appuyer (comme pour la grille dans la demo ) apparaisse toujours au dernier moment
(quand on fixe le centre de l'ecran c'est la galere quand on ne s'attend pas a que quelque chose apparaisse)

Est-ce que les boutons ou il faut appuyer (comme pour la grille dans la demo ) apparaisse toujours au dernier moment

-
d1e2w Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] La mémoire dans la peau
Genesis Wrote:Un jeu qu'on achète volontiers pour 20€. Si il n'y a pas de hit que l'on ne possède bien sûr.
C'est clair si il est en vente à 70€ je préfère acheter GTA4 ou MGS4

[img width=400 height=100]http://images4.hiboox.com/images/3908/4da7f0e8934d591b9e91ee4b1910b929.png[/img]
-
D.I.M Gamer Averti
Il parait que le jeu est moyen : durée de vie courte, le scénario un peu brouillon, le gameplay assez juste... Je l'acheterais pas. (PS: sa serait bien que les jeux nuls soit moins chers que les bon jeux. Par exemple tu te fait arnaquer en achetant Hulk à 70€...
)

-
Metal-Gear
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3