Forums GAMERGEN

[Jeux] Lego Indiana Jones

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Lego Indiana Jones

Message non lupar david05 » 06 Juin 2008, 01:28

Image

Image

Développeur : Traveller's Tales
Editeur : LucasArts

Indiana Jones : A la poursuite des Legos perdus ?

Le plein d'infos pour Lego Indiana Jones !



Tous ceux qui ont adorés Lego Star Wars devraient être ravis par ce nouveau titre, tout en sachant qu'il reprend le moteur physique Euphoria utilisé dans GTA IV et Star Wars : The Force Unleashed, et il utilise le Digital Molecular Matter qui amène un niveau unique de réalisme à l'environnement, le rendant aussi interactif que dans la vie réelle, ce qui promet un excellent résultat final.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] Lego Indiana Jones

Message non lupar Amaury M. » 08 Juin 2008, 15:25

Ce jeu a l'air tres simpa, comme Star Wars, mais j'ai pas les moyens de me l'acheter.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] Lego Indiana Jones

Message non lupar ryo_saeba_1 » 13 Aoû 2008, 16:34

Juste pour donner mon avis sur ce jeu que nous venons de prendre en occas.

C'est, a mon avis, un jeu sans prétention si ce n'est de vous faire passer de super moment de délire. En gros la trilogie est retraversée par LEGO, c'est bourré d'humour, le jeu en coopération prend toute sa valeur, le tout avec la musique originale de John Williams, bref pour ceux qui veulent passer un bon moment ;)
Image
ryo_saeba_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 01 Aoû 2008, 20:54

Re : [Jeux] Lego Indiana Jones

Message non lupar idefix1987 » 13 Aoû 2008, 16:51

J'ai le jeu sur PSP, c'est exactement le même, en moins beau!
Il est vraiment très bien, quoi qu'un peu simple!
idefix1987 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 28 Déc 2007, 21:43
Localisation: FRANCE
Pays: France

Re : [Jeux] Lego Indiana Jones

Message non lupar rebelfr » 13 Aoû 2008, 19:20

bon, on va pas y aller par 4 chemins, je vais etre direct...

la rebel's note : 60/100

qu'est-ce qui cloche ? qu'est-ce qui cloche pas ?

j'ai aimé :
-l'univers lego, meme si les decors sont moins "lego"
-l'univers indiana jones assez bien retranscrit
-bravo pour les musiques, c'est la 1ere chose qui frappe
-des niveaux a enigmes un peu plus corsées que "lego starwars", mais faut pas en demander trop non plus
-pas de mechants bugs, ca change de starwars justement  >:(
-petit bonus, on peux ramasser les armes que les ennemis laissent tomber pour s'en servir, mais le nombre d'utilisations est limité
-pas de pouvoir de la force, mais un fouet pour indi, ou alors le super saut pour les filles, et bonus avec la blonde du 2 qui casse le verre en hurlant :D
-quand on est a l'université, ya des trucs a faire, ca reste sympa meme si ca va pas chercher loin
-moins d'humour que starwars, mais y en a quand meme

j'ai pas aimé :
-maniabilité parfaite, mais les sauts sont trop approximatifs
-3 films, 6 niveaux par films, faites le calcul.. a en moyenne 20 a 30minute par level, vous avez la durée de vie
-qu'est-ce qu'on derouille .. on meurt tout le temps.. pas la peine d'elaborer une strategie, faut foncer :(
-si vous connaissez les indy par coeur, vous allez etre surpris.. la trame est respectée, mais dans le detail, il a fallu que lucas invente des niveaux pour que l'on puisse jouer.. du coup, ya des passages etranges (comme reparer la voiture a shangai !)

pour resumer : un tres bon jeu de plateforme bien trop court mais a la realisation presque parfaite... ne vaut pas son prix neuf a mon sens.. si vous le trouvez d'occas, essayez le quand meme
Dernière édition par pono le 14 Aoû 2008, 19:40, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Lego Indiana Jones

Message non lupar ganna » 24 Sep 2008, 22:58

je viens de le recevoir aujourd'hui par la poste: cadeau gagné sur player republic! c'est bien la première fois que je gagne un truc moi... ;D
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 29 Juil 2010, 12:42
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux