Forums GAMERGEN
[Jeux] Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne
Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne
Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne est l'adaptation vidéoludique du film de Steven Spielberg et Peter Jackson. Que nous réserve ce jeu pour l'instant bien mystérieux ?
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: [Jeux]Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne
C'est pas vrai!
La BD préférée de mon enfance is back! J'étais à des années-lumières de penser qu'un Tintin verrait le jour sur la next gen!
Dernière fois que j'ai joué à Tintin, c'est sur MegadriveII: Tintin au Tibet, jeu que je ne suis jamais arrivé à terminer
La BD préférée de mon enfance is back! J'étais à des années-lumières de penser qu'un Tintin verrait le jour sur la next gen!
Dernière fois que j'ai joué à Tintin, c'est sur MegadriveII: Tintin au Tibet, jeu que je ne suis jamais arrivé à terminer
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Re: [Jeux] Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne
Moi je l'avais sur snes, impossible ce jeu y'a des manettes qu'on apprises a voler à l'époque. Elles étaient solides remarque. D'ailleurs le "joueur du grenier" à fait un review sur ce jeu.
J'ai hâte de voir ça sur next gen.
PS: Aller Maruk plus que 1599 fiches, garde du temps pour jouer au piano quand même.
J'ai hâte de voir ça sur next gen.
PS: Aller Maruk plus que 1599 fiches, garde du temps pour jouer au piano quand même.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Ah! toi aussi! J'étais bloqué à la falaise pour ma part...
Mais le passage dans le monastère avec l'énigme des livres, il m'avait bien pris la tête aussi...
J'ai bien hâte de voir ce que va donner ce jeu. D'autant plus que de souvenir, l'histoire de cet album est prenante...
Mais le passage dans le monastère avec l'énigme des livres, il m'avait bien pris la tête aussi...
J'ai bien hâte de voir ce que va donner ce jeu. D'autant plus que de souvenir, l'histoire de cet album est prenante...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ahh la falaise et ses sauts au MILLIMETRE rien que d'y repenser j'ai la rage.Le jeu videos a fait des progrès quand même (ou c'est moi qui est vieilli ).
Pour ma part ce sont "les 7 boules de cristal" (non c'est pas un film de Clara morgane) et "vol 747 sydney" mes préférés.
Pour ma part ce sont "les 7 boules de cristal" (non c'est pas un film de Clara morgane) et "vol 747 sydney" mes préférés.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
-
IceTiger
Gamer Argent
yang70 Wrote:D'ailleurs le "joueur du grenier" à fait un review sur ce jeu.
Excellente vidéo au passage, qui montre parfaitement la difficulté du jeu, que moi non plus je n'ai jamais pu terminer.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Pareil pour moi, j'ai déjà eu un mal fou à arriver à cette fichue falaise, et je n'ai jamais réussi à la passer.
Je me rappelle qu'on entrait les codes pour reprendre un niveau sur des espèces de cloches tibétaines, et qu'il y avait que 2 ou 3 codes pour tout le jeu
Je me rappelle qu'on entrait les codes pour reprendre un niveau sur des espèces de cloches tibétaines, et qu'il y avait que 2 ou 3 codes pour tout le jeu
-
Rey2j
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1