Forums GAMERGEN

[Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Myrage » 27 Juil 2012, 15:39

Bon ben je ferais en difficile, pour les DLC je veraais car apparement le jeu de base propose de quoi s'occuper un bon moment. :)
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 30 Juil 2012, 10:34

oui déjà de base, tu as de quoi t'occuper un bon bout de temps

Message non lupar gafga » 10 Aoû 2012, 23:28

J'en suis toujours a une 60ene d'heures de jeu et je viens de finir 3 quetes de factions a fond et elle etait bien cool, sur la map je viens juste de passer de l'autre coter de la map a droite je continu petit a petit ..
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Myrage » 13 Sep 2012, 08:27

Je sais pas si je vais arriver à le commencer ce jeu car depuis mon dernier post, il y a eu VACANCES ;D , prince of persia les sables oubliés, puis la quand même deception Darksiders 2 que j'ai fini hier soir.

Maintenant, il y a Guild wars 2 qui me fait de l'oeil, en attendant AC III. C'est un signe le jeu veut pas me decevoirt et prefère rester dans son emballage :D ...
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 13 Sep 2012, 13:24

Quant à moi, il me fait les yeux doux pour que je le recommence, je finirai par succomber. Chaque fois que j'allume la console, je me dit " allez je me le refait " mais j'ai trop d'animés de retard, je vais commencer par me remettre à jour à ce niveau-là puis après je crois que je vais quand même faire Stacking, la démo m'avait vraiment bien plu; ça fait un bout de temps que je l'ai acheté mais pas eu l'occasion de le commencer ( la faute à KoA d'ailleurs ).

Faudrait que je fasse aussi ICO et SOTC .. trop de trucs à faire et pas assez de temps
j'avais acheté aussi Malicious mais je n'ai vraiment pas aimé et aussi Donjons & Dragons: Daggerdale qui, lui, n'est pas terrible du tout.

Message non lupar Myrage » 17 Sep 2012, 23:40

Bon ça y'est j'ai enfin démarré le jeu, j'ai passé 2H dessus (en difficile) et j'aime beaucoup. Graphiquement j'suis fan (ce n'est pas sans rappeler WOW quand même), l'histoire à l'air riche... Je me suis rejouis en voyant la taille de la Map (On se dit direct qu'on va y passer des heures).

Deux heures, et déjà tellement de possibilités et de perspectives, mais qui semblent si accessible que le plaisir de jeu est déjà là. Le tuto est intelligent et sans lourdeur (chose assez rare).

Bon ben je suis conquis je crois. ;D
Gamer Hardcore

Message non lupar gafga » 27 Sep 2012, 20:35

Voila ma quete a amalur s'arrette ici ;D je viens de finir ce magnifique rpg aujourdui en 75 heures de jeu ( j'ai un peu rusher sur la fin ) La fin est pas trop mal et surtout le dernier set d'armure jaune est surpuissant ( celle que l'on reçois sur le boss avant le boss final )

D'ailleur un peu deçu du boss final qui est vraiment hyper facile j'ai meme pas utiliser 1 potion de soin ni meme des mes 3 potions d'essence du destin ( qui restaure le jauge destin ) j'aurai quand meme fait plus de 180 quetes annexe sans compter toutes les quete de faction et principale .

Je ne ferai pas les dlc donc je resterai a 60% de trophées obtenue, je ne sais pas si il y aura un amalur numero 2 mais pour moi c'est le meilleur rpg sur ps3 et ceux de loin devant dragon's dogma ::)

++
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar rebelfr » 28 Sep 2012, 13:17

gafga Wrote:[...] mais pour moi c'est le meilleur rpg sur ps3 et ceux de loin devant dragon's dogma ::)

rien d'autre a ajouter ::)
(a part : je l'avais bien dit ! :D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 01 Oct 2012, 08:35

rebelfr Wrote:
gafga Wrote:[...] mais pour moi c'est le meilleur rpg sur ps3 et ceux de loin devant dragon's dogma ::)

rien d'autre a ajouter ::)
(a part : je l'avais bien dit ! :D )

Carrément d'accord aussi.

Message non lupar Myrage » 01 Oct 2012, 21:05

Pour ma part, je suis sur Kingdom of Amalur depuis une quinzaine d'heures de jeu, j'ai quasiment pas avancé dans le scénar' et j'ai fais quasiment que de l'annexe. Je debute seulement et l'expérience de jeu, le plaisir et les perspectives sont déjà là.

L'univers du jeu est très sympa, et les graphismes sont colorés et agréable à l'oeil (même si je suis encore dans la première région). La map est immense à côté du dernier RPG que j'ai fais ( Dragon's Dogma) et dès l'instant où un lieu est découvert on peut y retourner par transfert ( là où DD nous fait tout faire à pied... un brin lourd quand même).

Je fais le jeu en difficile, rien d'insurmontable certes, de plus que certains combats m'ont fait recommencer plusieurs fois déjà. Honnetement je pense que faire le titre dans une difficulté plus basse serait gaché tant cela doit le rendre simple.

Enfin, les compétences, techniques, destinée etc... Permettent une vraie personalisation de son perso. Il est aussi intérressant de noter, que l'on est pas confiné dans une classe, à l'heure actuelle je suis mage mais je peux quand même me servir d'épées ou de dagues si la situation s'y prête... On sait tous que la survie du mage est mise à mal au corp à corp donc ça peut être utile. ::)

Voilà, un très bon jeu et une très bonne surprise... Je me demande si je l'aurais fini avant de recevoir mon AC III

P.S : Je le joue un peu comme un skyrim où la quête principale devient "secondaire" 8)
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 01 Oct 2012, 21:20

Bah moi au bout de 15h de jeu jme suis fais grave chier, donc j'ai revendu le jeu, comme quoi ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 02 Oct 2012, 00:00

c'est tout king ca :)

des qu'il y a un peu de liberté laissée au joueur, il est perdu :D

(joke joke)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante