Petite question, quelqu'un parmi vous a t'il déjà eu,en pleine vente d'objet, un "les données du jeu sont corrompues" puis "Veuillez effacer les données de jeu" puis retour au XMB a sec. Si c'est pas le cas je dois avoir un problème de DD moi. Du coup je l'ai eu dans le culn.
jamais eu, mais je te conseille d' effacer les datas du jeu, de faire un recovery mode, une reconstruction de base de donnée puis de reinstaller le jeu.... et apres , forcement, les patchs....
Ma sauvegarde est dans les nuages, je me suis fait avoir une fois pas deux et si je peux faire une sauvegarde USB je la fait.
Je vais suivre ton conseil quand même, ça me donnera l'occasion de changer mon DD, j'avais mis celui de ma FAT YLODée pour essayer de recup mes saves suite aux conseils d'un membre de ce forum. (ce qu'on peut être crédule parfois) Ça a foiré bien évidemment.
Le plus chiant c'est de tout retéléchargé mes 40G de jeux.
Sinon pour en revenir au jeux, quand tu trouve toutes les pierres d'une zone l'inscription "Tenue complète XXX(la zone)" s'affiche. What else ? Ça débloque une armure, un boggart meurt a l'autre bout de la map ...
un set de pierre complet debloque un bonus permanent tu peux trouver le resumé des pierres trouvées (ou pas) et de leur bonus quelques part dans le menu, dans un endroit pas tres clair ou personne ne va jamais...