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[Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Flexo_1 » 23 Mar 2012, 09:52

J'ai pris le dlc, en effet il n'y a pas de trophées, tout comme il n'y en avaient pas pour la maison du courage, un peu déçu.

Cependant le dlc s'est activé correctement, je ne l'ai pas encore commencé car il faut aller à Rathir et ce n'est pas encore prévu pour le moment. Mais en tout cas le nouveau lieu est visible sur la carte.
Pour l'instant je continue les quêtes que j'ai dans Detyre puis après j'irai faire goûter mes chakrams à Kel |:D
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Flexo_1 » 27 Mar 2012, 12:20

Juste pour info:

J'ai commencé à faire la légende de Kel le mort.

Je ne regrette vraiment pas du tout. Bien que le carte semblait assez petite, en fait il y a vraiment de quoi faire.

Les ennemis sont puissants ( surtout les golems ) et repop beaucoup plus vite qu'ailleurs, ce qui permet de ramasser un max d'XP.
En plus des quêtes visibles, il y en a encore d'autres cachées ( cartes aux trésors )

Je ne vais pas trop spoiler mais franchement je le trouve vraiment sympa.

Chose intéressante aussi:

Possibilité de faire le dressage de certaines espèces d'animaux ( jusqu'à 3 en même temps ). Ces animaux ne nous accompagnent pas mais nous procure certains effets bénéfiques permanent comme: résistance accrus au poison, augmentation de la santé max, augmentation des coups critiques, etc... ( selon l'animal que nous décidons de dresser. De plus, en nourrissant ces animaux ( avec de la nourriture qu'on trouve un peu partout sur l'île ) les effets augmentent; cool !
Il y a une mini arène ( si ont peu dire ) c'est plutôt considéré comme arène d'entrainement et qui, comparé à l'arène du courage, nous permet de récupérer de l'XP, on peut biensûr y retourner autant de fois que l'on veut.

Certaines parties de l'île me sont encore inaccessibles et, c'est à prendre avec de grosses pincettes car je n'en suis pas du tout sûr, l'île semble être sur 2 étages ( si je puis m'exprimer ainsi ) car j'ai beau chercher, on peux clairement voir des objets en contrebas de la carte mais impossible d'y aller.
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar gafga » 27 Mar 2012, 19:01

Moi j'en suis a 18heures de jeu et j'ai trouver une super épée empoisonné qui est meilleur que mon ancienne épée donc je les équipé , je suis toujours a la recherche de sac qui agrandisse l'inventaire et je fait les quetes annexe petit a petit ( je suis a dihendill au camps de l'étoile rouge ) mais je suis level 17 donc els enemis sont tres faible et donne peu d'experience car j'aurai du faire cette region avant les autres, c'est peut etre aussi le point faible du jeu avec sa trop grande liberter et son senario tres decousu .
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Flexo_1 » 28 Mar 2012, 09:16

Combien il contient ton inventaire? J'en suis à 90 pour l'instant. J'aurai dû aller au camp des pérégrins près de Rathir avant d'aller sur l'île des pendus, je suis presque sûr qu'on pourra y acheter un nouveau sac ( il y en avait un dans le premier camp )
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar gafga » 27 Avr 2012, 23:49

Desoler j'ai eter absent pendant quelque semaine mais la je suis de retour a amalur , j'en suis a 22 heures de jeu level 19 ! j'ai 80 d'inventaire, hier je me suis amuser a faire quelque trophées chiant du genre 25 crimes ou 20 mort par dague par derriere et la j'en suis a 5 vol a la tire sur 20 .

Si tu veux j'ai meme une video comment obtenir le trophées battre un monstre de plus de 4 niveaux que toi...

Sinon tu as vu il ya eu une maj qui ajoute les trophées pour le 1er dlc ( kel le mort ) et il y en a aussi pour le 2emes dlc

d'ailleur toi qui a acheter le 1er dlc ( que je compte m'acheter aussi ) a quelle niveaux il faut etre pour pouvoir etre ni trop puissant ni trop faible ???

++
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Flexo_1 » 30 Avr 2012, 10:59

Voilà une bonne question pour Kel le mort, j'en étais à +/- 32 quand je suis arrivé sur l'eden des pendu et, faut avouer, c'était pas toujours une partie de plaisir, les ennemis sont coriaces et rapportent pas mal d'XP. Bref, j'ai fini avec un niveau 37-38 mais je suis presque sûr, que le jeu s'adapte en fonction de ton level ( jusqu'à un certain point du moins )

J'ai fini les dents de naros hier et par contre là, mieux vaux y aller le plus tôt possible, les ennemis sont bien plus faibles et rapportent presque rien ( du moins à mon level ), Je n'ai rencontré aucune difficulté, je ne m'attendais pas du tout à ça; je suis vraiment déçu à ce niveau-là ainsi qu'au niveau du contenu, bien plus court que Kel le mort et l'histoire est moins bonne aussi, sans parler du fait que le scénario est assez prévisible. Mais si c'était à refaire, je le reprendrai quand même, y'a pas mal d'idée sympas malgré tout. ( et on peut acheter un sac )

En ce qui concerne les trophées, je crois que je l'ai dans le petch pour celui où il faut battre un ennemi avec 4 lvl de plus, je suis arrivé au lvl max hier ( 40, sniff )
Ensuite, il faut que je vérifie, mais bien qu'ayant fini Kel le mort, je n'ai pas eu tous les trophées, dont un qui devrait me revenir.

Donc voilà, je suis level max pour presque 180h de jeu maintenant et je viens à peine d'arriver à Rathir, soit la moitié de la carte :o

J'ai testé la démo de dradons dogma, je crois que ce sera mon prochain jeu, même si je préfère KoA:R


Je profite aussi pour mettre la liste des trophées du jeu principal ( hors DLC et trophées masquées )

Maison des Ballades : Terminez les quêtes de l'intrigue de la Maison des Ballades.
Maison des Chagrins : Terminez les quêtes de l'intrigue de la Maison des Chagrins.
Scholia Arcana : Terminez les quêtes de l'intrigue de la Scholia Arcana.
Pérégrins : Terminez les quêtes de l'intrigue des Pérégrins.
Engagé : Terminez les quêtes de l'intrigue des Engagés.
Jugement en règle : Tuez 5 ennemis en une seule Fatalité.
Tueur de Niskarus : Tuez 25 Niskarus.
Combat inégal : Tuez un ennemi ayant 4 niveaux de plus que vous.
Nettoyage des rues : Tuez 50 bandits.
Butin des vainqueurs : Obtenez 10 armes Uniques (les armes de Livraison Spéciale ne sont pas comptées).
Encore raté ! : Effectuez 100 parades.
Piège : Tuez 25 ennemis avec des pièges.
Riposte : Réussissez 25 attaques spéciales après une parade.
Super combo : Réussissez 100 enchaînements d'attaque complets.
Surprise et admiration : Tuez 100 ennemis avec vos capacités.
Et il n'en resta aucun... : Tuez 500 ennemis avec vos capacités.
Jongleur : Frappez 5 fois de suite un ennemi lancé.
Élixir du Destin : Préparez une potion avec l'Essence du Destin.
Ça n'a pas explosé ! : Concoctez une potion stable en expérimentant.
Main verte : Récoltez 10 unités de chaque type de réactif.
Comme neuf : Réparez une pièce d'équipement.
Fabrication personnelle : Fabriquez une pièce d'équipement avec l'Armurerie.
Maîtrise de la forge : Fabriquez un objet en utilisant les cinq emplacements de composant de la forge.
Gemme idéale : Créez une Gemme de légende.
Diamant brut : Créez une Pierre parfaite.
Ni vu ni connu : Poignardez 20 ennemis dans le dos.
Cartographe : Découvrez 100 lieux.
Fin limier : Repérez 25 choses cachées.
Puits de science : Trouvez toutes les Pierres des anciens.
Rat de bibliothèque : Lisez 50 livres.
Prodigue : Dépensez 200 000 pièces d'or.
Vente au rabais : Volez et recélez un objet.
Où est ma bourse ? : Commettez 20 vols à la tire.
Évasion : Réussissez à vous évader de prison.
Une vie de crimes : Faites-vous surprendre 25 fois en train de commettre un crime.
Le crime ne paie pas : Dépensez plus de 10 000 pièces d'or en pots de vin.
Un peu de ceci, un peu de cela : Débloquez une destinée hybride de deux classes.
C'est votre destinée : Débloquez une destinée supérieure.
Touche-à-tout : Débloquez une destinée Touche-à-tout.
Effraction : Crochetez 50 serrures.
Sésame, ouvre-toi ! : Dissipez 50 protections.
Pouvoir de persuasion : Réussissez 50 tentatives de Persuasion.
Brute épaisse : Détruisez 1 000 objets



Pour ma part, je ne comprend pas comment faire de ripostes
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Black-Corsair » 01 Mai 2012, 12:09

Bonjour, quelque question sur ce jeux:
J'aurais voulu savoir ci s'était un peu dans le style de Fable, genre on peux être méchant dans le jeux et dans la quête principal?

Au niveau des classes ça ce passe comment?
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Guildarin » 02 Mai 2012, 13:25

Salut King,

Alors le jeu est enfaite un croisement entre Fable/Wow, tu as des choix de réponses dans les quêtes mais je suis pas vraiment sûr que le fait de tuer du monde et être méchant rend le jeu différent... dans tous les cas tu dois faire des quêtes et avoir accès aux villes... C'est pas trop étudier pour mais je me trompe peut être (j'ai toujours joué en mode bon samaritain)!

Au niveau des classes tu as plusieurs choix (vraiment ressemblant à wow): Guerrier, voleur, mage, chasseur. Tu as la possibilité de porter 2 armes + un bouclier, de faire un build équilibré entre 2 classes etc...

Voilà je pense avoir fait le tour! ^^ n'hésite pas si besoin!
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Black-Corsair » 02 Mai 2012, 15:10

Salut Guildarin =)
Merci pour ces infos, je pense que je vais juste attendre encore un peu, vue l'arrivé de dragon's dogma
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Guildarin » 02 Mai 2012, 16:03

Honnêtement KOA est un brin de fraicheur! ^^ (surtout après Dark souls T_T),
Des paysages très variés, des skills assez variés, et il y a énormément de quêtes! (trop pour moi même ça me saoule ) xD

Maintenant c'est pas trop comparable avec Skyrim ou Dragon's Dogma! :p qui sont plus "matures", mais il vaut la découverte à l'occasion! ^^ j'ai été agréablement surpris! :p

Tu as raison d'attendre ou alors le prendre avec dragon's dogma pour changer de style de temps en temps! ^^
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar rebelfr » 02 Mai 2012, 16:44

heu .. pour la relation avec Fable, franchement, les mecs qui disent ca ont vraiment du fumer la moquette ;)
faudra absolument me montrer ou parcequequ'il n'y a aucune ressemblance graphique ou gameplay avec Fable :)

WOW, je suis parfaitement d'accord, c'est tres ressemblant... moi je dirais plus un mix entre dragon age 1 et World of warcraft...

pour les classes, c'est facile, il n'y a en fait que 3 styles de depart sachant que ton personnage peut tout mixer comme il veut (sorcier a l'epée, barbare furtif, voleur lanceur de sort) puisque lors des montées de level, tu met des points dans les caracteristiques que tu veux (dans les 3 branches classiques : guerrier, mage, voleur)...
de plus, tu a un petit bonus sous forme de cartes de destin dont tu equipe ton personnage (une a la fois et les changements se font par palier), et la c'est pareil, il y a des cartes pour chaque style de joueur, sachant quand meme que les cartes monoclasses sont nettement plus puissantes que les multiclasses...

reckonning offre une tres grande liberté d'action dans des univers TRES vastes (mais souvent TRES vides....) avec des surprises et des quetes en veux tu en voila...
chose que dragon dogma ne permettra pas (si j'ai raison)
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar gafga » 02 Mai 2012, 17:50

Oui apparemment j'avais aussi lu que les niveaux des monstres des dlc s'adaptais au notre , par contre c'est obligatoire de faire le premier dlc "kel le mort" puis le deuxiemes " naros" ou alors on peut l'interchanger ??
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